Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Journal de Lorelei ♦ Séduire pour mieux détruire

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 28 Mai 2014 - 23:11
Invité
Invité
Anonymous
Alors pour la petite histoire. Lorelei en enfer a essayer de tuer Thor et Sif en prenant possession de l'armure du Destroyer ... Je n'ai pas été très gentille et je suppose qu'Héla a du la punique parce que ce n'est pas gentil /spaf! Fin voilà, après elle s'est calmer elle s'est fait trompé par Maleki qui la utilisé pour s'enfuir de Hellheim. Et du coup elle est rester longtemps dans ton royaume jusqu'à ce qu'elle se calme complètement et qu'elle "grandisse" un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Mai 2014 - 23:22
Invité
Invité
Anonymous
Héla une fois qu'elle a une âme en enfer elle s'en fou en faite, mais selon les âmes oui elle a pus faire quelque chose, pour Lorelei la mettre dans un coin de Hel ou c'est l'horreur disons, comme tu dis pour la faire grandir, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Mai 2014 - 23:26
Invité
Invité
Anonymous
Ca me va niquel! T'es moins tyrannique ♥
Dans la semaine je mets mes liens à jours (c'est pas trop tôt) je t'enverrai ce que j'ai mis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Mai 2014 - 23:44
Invité
Invité
Anonymous
Oki de même pour Héla :*:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Mai 2014 - 13:05
Invité
Invité
Anonymous
Je t'ai ajouté dans mes liens Journal de Lorelei ♦ Séduire pour mieux détruire  - Page 4 2337822077 hésite pas à me dire si je dois changer quelque chose  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Mai 2014 - 14:38
Invité
Invité
Anonymous
Ca me va niquel :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Mai 2014 - 16:42
Invité
Invité
Anonymous
Il va nous falloir un lien d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Mai 2014 - 12:22
Invité
Invité
Anonymous
Je confirme tu aurais une idée?  :2: 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Juin 2014 - 17:01
Invité
Invité
Anonymous
Je poste ici pour te dire que je t'ai ajoutée ^-^ Dis-moi si ça te convient comme ça ♥ !

Lorelei
tante confidente | Je sais qu'elle connaît mieux que moi mes frères et soeurs dont elle est un peu plus proche alors il m'arrive souvent de discuter avec elle de la fratrie. C'est vers elle que je me tourne quand j'ai envie de discuter de ces relations étant donné que nous avons tous grandi séparémment et qu'elle peut  comprendre car elle est la soeur de Marraine. Et si je parle aisément avec elle c'est parce que je sais qu'elle n'ira rien répéter, qu'elle ne se moquera pas de mes doutes. Je peux compter sur elle si j'ai besoin de parler à quelqu'un et l'inverse est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Juin 2014 - 17:17
Invité
Invité
Anonymous
Un lien :*: ? Sha connait Mr Liesmith mais aussi sa véritable identité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-