Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Journal de Lorelei ♦ Séduire pour mieux détruire

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Mai 2013 - 19:56
Invité
Invité
Anonymous

Lorelei

♔ Surnom: Lei', Lore
♔ Identité humaine: Mélodie Hagen/Brordottir
♔ Âge: Des milliers d'années
♔ Origine: Asgard
♔ Situation maritale: Célibataire
♔ Profession: Déesse enquiquineuse
♔ Titre: Sensuelle & empêcheuse de tourné en rond
♔ Adresse: Burlesque

Mélodie Hagen

♔ Surnom: Mél
♔ Âge: 25 ans
♔ Origine: Norvégienne
♔ Situation maritale: Célibataire
♔ Profession: Co-gérante du Burlesque & Assistante de Monsieur Liesmith  
♔ Adresse: Tour Liesmith  

❝ La séduction a toujours été une histoire de manipulation ❞


histoire
♔ Petite soeur d'Amora incantare puissante magicienne.
♔ Extrêmement belle et envoûtante. Attention à vous.
♔ Elle n'a jamais réellement grandi, elle reste une enfant mais avec des pouvoirs...
♔ Ex amante de Thor et Loki.
♔ Est revenu du royaume de Hell après des siècles de mort.
♔ Co-propriétaire du Burlesque avec Loki et Amora.
♔ Assistante de Liesmith sous la fausse identité de Mélodie Hagen.
à savoir sur moi
♔ Manipulatrice ♔ Souriante ♔ Charmante ♔ Séductrice ♔ Inconsciente ♔ Belle ♔ Fatale ♔ Intelligente ♔ Jalouse ♔ Possessive ♔ Rancunière ♔ Tendre ♔ Douce ♔ Sadique ♔ Sauvage ♔ Légère ♔ Volage ♔ Petit minois ♔ Apparence Naïve ♔ Fière ♔ Fidèle ♔ Sournoise ♔ Menteuse ♔ Espiègle ♔ Enfantine ♔ Cynique ♔ Ambitieuse ♔ Aime rire ♔ Aime le malheur des autres ♔ Ne s'est pas s'arrêter ♔ Franc parler mais embobineuse ♔ Opportuniste ♔ Pleine de vie ♔ Bout en train ♔ Âme d'enfant ♔ S'ennuie très vite ♔ Peste ♔ Patriote ♔ Sens des valeurs ♔ La famille ♔ Coup bas ♔ 
Pouvoir






Lorelei possède les attributs physiques habituel de toutes les Asgardiennes. Comme elles, la jeune déesse dispose d’une espérance de vie extrêmement longue et vieillit à un rythme très lent (surtout avec la consommation de Pommes d’Or d’Idunn), la densité de sa peau, ses os et ses muscles sont environ trois fois plus denses que ceux des habitants de la Terre, ce qui lui donne des capacités physiques largement supérieures à celles des mortels ; elle peut ainsi soulever environ 25 tonnes, est immunisé à toutes les maladies, toxines, poisons et alcools terrestres et peut résister aux blessures conventionnelles. Une grande résistance aux armes conventionnelles. Son métabolisme asgardien lui confère une endurance surhumaine dans tous les domaines de l’activité physique. Elle possède également une guérison accéléré, pouvant récupérer en une nuit de toutes ses blessures.

Particulier > Mais contrairement à sa sœur, Lorelei ne dispose d'aucun talents mystiques développés ni innée. Pourtant en tant que sorcière, Lorelei possède de nombreuses connaissances dans les charmes et potions liés à la séduction et à l’amour (éloigner les amants de leurs compagnes et les faire tomber sous son charme par exemple) mais pas que! Elle connait la maîtrise de la magie, de l'enchantement, le savoir faire des potions et de la guérison.  Pouvant crée des illusions par la magie et des décharges d'énergie de faible porté. Ainsi que la téléportation. Néanmoins, la jeune asgardienne possède la faculté, innée et acquise, de transformer n’importe quel homme Asgardien et/ou mortel, en pierre simplement en l’embrassant. Ce pouvoir n’est pas automatique, elle doit le déclencher consciemment pour qu’il marche, elle seule décide combien de temps le pauvre homme restera une statu de pierre. Lorelei peut également contrôler, envoûter et manipuler les hommes par le son de sa voix, manipuler leur esprit pour les soumettre à sa volonté ce qui lui a valu un mythe chez les midgardiens.
Alors qu'elle était un esprit vivant en Hel, l'asgardienne possédait la capacité de posséder brièvement un autre corps ou de se transformer en une autre personne. En revenant de chez les morts, elle acquis ses dons en elle, celui de polymorphie et de prendre la possession d'un corps un bref instant. Elle est la dernière à avoir prit possession de Destroyer. Elle est donc en mesure de contrôler le destroyer quand elle le veut.
De plus, Lorelei a apprit à manier l'épée et la lance pour se battre faisant d'elle une Valkyrie.
liens prédéfinis
Ennemi/Allié → Cela va s'en dire
Esclave → Homme pour faire toutes mes besognes, je suis une femme qui a de la classe et du chic
Victime → De son charme sulfureux!

Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai 2013 - 19:56
Invité
Invité
Anonymous

Rp & Chronologie du Perso


♔ RP




EN COURS


♦Hey, hello Dearie avec Pietro Maximoff
Rencontre à la tour Liesmith avec Tony Stark
[url=www]titre du rp[/url] avec prénom p. nom
[url=www]titre du rp[/url] avec prénom p. nom



TERMINÉS


♦Retour de chez les morts avec Loki et Amora
Résumé:
♦Une soirée comme ça, cela ne s'oublie pas avec Plein de filles
Résumé:
♦Mariage divin de Thor et Jane
Résumé:
♦Emmène-moi vers d'autre horizon avec Alexei Shostakov
Résumé:
♦ Welcome to Japan avec Alexei Shostakov
♦ Animation Halloween: Gala costumé avec EVENT
[url=www]titre du rp[/url] avec prénom p. nom


ABANDONNÉS


♦Twilight rises avec Daniel Morington
♦Quête #4 avec exJane - exSif - exFandral
♦How to trap a hero? avec exSteven Rogers
♦Mais où étais-tu garnement avec exFenrir
♦Apaiser les maux, être naturel, je viens te voir... avec exClinton Barton
♦Promenons-nous dans les bois avec Johnny Storm
♦Je suis là Darling avec Azraël Vehuelson


Rp à venir


+ Natasha Romanoff
+ Amora
+ nom prénom


♔ CHRONOLOGIE


♔Août 2013

Lorelei revient à la vie, Hela redonna sa liberté à la jeune femme après plusieurs décennies de captivité. La voilà de retour sur Midgard, exilé d'Asgard pour le moment. Son seul moyen d'être à nouveau parmi les siens, se rallier au seigneur Thor. Mais l'heure est actuellement à se rapprocher de ses êtres chers, Amora, Loki et les enfants.

♔Décembre 2013

Lorelei s'est assez bien faite à cette vie terrestre. Elle a d'ailleurs rencontrer quelque personnes comme Johnny Storm, un soldat qui se fait appeller le Winter Soldier quelqu'un de ses nombreux amants supplémentaire. Elle a retrouver également Azraël son meilleur ami. Passons, depuis peu le mot qu'on a tous sur les lèvres c'est le mariage du seigneur Thor et de sa midgardienne qui serra bientôt reine! On aura tout entendu! La jeune femme a pour mission avec Loki de séduire depuis quelque temps Captaine américa pour le rendre très malheureux. La mission réussi parce qu'elle s'enfuit du mariage dévoila la vérité au grand jour et libérant Steve de son envoûtement.

♔ Mars 2014

Lorelei est parfaitement intégrer à Midgard du moins les Etats-Unis. Elle développe des envie d'aventures et de voyager, découvrir le monde. Elle a retrouver son filleule Fenrir plus tôt dans le passé. Depuis Lorelei a prit l'identité de Mélodie Hagen, une jeune norvégienne assistante de Liesmith ainsi que la co-gestion du Burlesque.

♔Mai 2014

Lorelei part à l'aventure avec Alexei.









Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai 2013 - 19:57
Invité
Invité
Anonymous

Messieurs ♔





Loki Laufeyson
Loki, Loki... il y a tellement de choses à dire entre nous. Ami, amant, frère... Je vais commencer par le début je pense. Je t'ai connu lors que j'étais une petite fille, tu étais l'ami de ma soeur. Et toi tu acceptais de passer un peu de ton temps pour t'occuper de moi lorsque j'accompagnais contre son gré ma soeur. Tu es devenu avec le temps le frère que j'aurais toujours voulu en échange de ma soeur ! Une personne au caractère surprenant et plein de surprise. Malgré nos petits jeux de cornes, je t'ai toujours admiré et vénérer bien plus que Thor. En grandissant, nous sommes devenus amant plus ou moins officiellement. Puis un beau jour nous avons été séparés lorsque je suis morte. Ce qui m'a le plus manqué chez toi, c'est bel et bien ton physique, ton regard mais aussi tes câlins lorsque je fais un cauchemar, tes idées machiavéliques et nos coups bas... Maintenant que je t'ai enfin retrouvé je me rends compte que je n'ai pas changé de ses folles années d'enfance. Je cours toujours en sous-vêtements dans ton lit au beau milieu de la nuit quand j'ai fait un cauchemar. Je serais toujours une petite fille à tes yeux et je ne veux pas que ça change ! Et je pense d'ailleurs que je ne changerais jamais... je ne veux pas grandir, grandir c'est vieillir et mourir encore une fois et être éloigné des gens que j'aime, comme toi. Pourtant j'ai évolué, je suis devenu plus sage, soucieuse des miens et de tes enfants. Mais tu resteras à jamais mon Loki, mon unique amour de grand frère.
Frère de ♥ & Amant
Alexei A. Shostakov
A définir par RP
Amoureux ♥


Thor Odinson
On peut dire qu'on a vécu de sacré chose toi et moi. Je dois dire que j'ai toujours préféré le frère d'Asgard que le grand prince que tout le monde adule. Nous n'avons jamais été très proche, lorsque j'étais enfant tu étais bien trop fier pour t'amuser avec les enfants plus jeunes et seul Loki m'a prêté un peu d'attention. J'ai eu ma vengeance lorsque tu m'as revu adolescente et que j'ai réussi à t'envouter pour te séduire et laisser ta minable place à Loki ... si Heimdal et Amora ne s'en étaient pas mêlé ... cela aurait pu marcher. On ne s'est pas vue depuis très longtemps, la dernière fois que je t'ai vu je possédais l'armure du Destroyer dans le monde de Héla pour te tuer. Maintenant que je suis de retour, je me demande si tu me reconnaîtrais avec tout ce temps, je ne suis plus une adolescente mais une jeune femme maintenant. Mais soit en sûr, je ne suis plus animé par l'animosité, je n'ai plus rien à faire de ta petite vie même si nous avons été amant... je laisse cette quête amoureuse à ma soeur qui t'aime bien plus. On se verra au mariage :)
Ancien amant
Steven Rogers
Dans un premier temps tu n’es qu’une mission, une vilaine blague de Loki pour te faire bien mal dans tes sentiments et ton fond intérieur de soldat de glace. On avait tout bien prévu, les trois larrons de Midgar qui devait m’attaquer dans un parc près de Brooklyn, tu devais me secourir, on avait tout prévu pour la suite, un petit coup de magie pour que tu tombes amoureux de moi, je devais rester détacher de toi comme toujours. Je déteste l’amour et les hommes je n’aime que m’amuser avec les sentiments des autres, coucher avec et par moment les transformer en pierre. Mais va savoir pourquoi, pour toi non. Je ne sais pas si c’est cet air sincère que tu tiens, ta profonde gentillesse, tes sentiments clairs et visibles. Tu n’es pas comme tous les autres hommes que j’ai rencontrés, sur Asgard ou n’importe quel royaume… tu es particulier, tu es sincère et tu animes des choses en moi que je n’ai jamais ressenti… C’est bizarre, ça fait bizarre, j'ai peur. Pour le moment je ne sais pas trop quoi faire entre ma mission, ne pas décevoir Loki ainsi que ma sœur mais en même temps je suis partagé avec te faire du mal et te faire souffrir… Mais aussi rester avec toi pour aucune raison juste que j’en éprouve un réel plaisir. Je ne sais pas où cela va nous mener mais je ne perd pas de vu mon objectif, te manipuler pour Loki...
Manipulation
Johnny Storm
Il n’y a rien de spécial à dire à propos de toi en fait Johnny… Pour toi je suis Mélodie Hagen, je suis une adorable jeune fille blonde trainant au Burlesque… et lorsque l’on se voit c’est pour coucher ensemble et se re dire au revoir… Oui, Johnny tu ne comptes absolument pas  pour moi, un simple planQ comme dirait le midgardien que tu es ! A un de ses jours beau blond pour de nouvelle cochonnerie au lit lorsque j’en aurais envie.
Sex, Sex & Sex
Fandral
A définir.
description du lien

Clinton Barton
Clinton - un des Avengers à ma merci, pourquoi s'en priver? Sous le contrôle de Loki il se sent perdu dans son esprit et auprès de ses amis. Se retirant petit à petit de ses amis pour rejoindre le camp de ses bourreaux, abandonnant ses amis, sa famille pour des gens qui n'en n'ont que faire de lui. Amora ma soeur fut la première a t'accueillir mais comme une amie, elle n'aime pas ce que Loki te fait subir. C'est vrai que dans un sens c'est moche mais moi je n'en ai que faire. Alors quand ça ne va pas tu passe d'Amora pour parler et de chez moi pour te décompresser avec des besoins primaires et sauvages. Quelle bonne équipe dois-je dire. De tant en tant on parle, on discute. Je ne donne pas vraiment d'avis d'un côté comme de l'autre. Je me contente d'être une déesse du plaisir sans avis politique sur le monde. Je mène ma vie comme je l'entends sans prise de tête comme une enfant.
Amusement primaire
Azraël J. Vehuelson
Lorsque je repense à toi, je pense à Asgard, je pense au bonheur et au soleil. A tout ce que nous avons fait toi et moi la-bas. Inséparable, nos actions légères et insouciantes m'ont manqué en Hell. Ne plus voir ton visage, ne plus sentir ta peau et tes étreintes. Pour être sincère tu es le deuxième hommes de ma vie juste derrière Loki et même je me demande si tu n'arrives pas par moment au même niveaux que lui. Je t'aime et je t'ai toujours aimé comme un ami, un amant, un meilleur ami, un frère et bien plus encore. Nous sommes pareilles, des Divas par excellence, des amoureux de la chaire et de bons goûts. Me revoilà enfin parmi les miens et c'est chez toi que je vais frapper la première porte déclarant mon retour du royaume des morts car c'est de toi que j'ai besoin dans ma vie. Maintenant j'ai peur de ce que la vie nous prépare de nouveau, je ne veux plus te perdre mon tendre.
Meilleur Ami ♥
Byleist
Personnellement je n'ai rien contre les Jothun, je supporte bien Skurge, Azraël, Loki et ses enfants sont ma sphère. Je n'ai rien de spécial contre toi, même si tu es le fils de Laufrey. ce qui me dérange c'est que tu sois le demi-frère de Loki. Non détrompe toi aucune jalousie, je me méfie je sais que tu lui en veux et que tu as une vengeance à assouvir. Je ne rentre pas dans les affaires personnelles de Loki, c'est un grand garçon mais je t'ai à l'oeil, méfiante comme pas deux. Et encore plus lorsqu'il s'agit de ces enfants, si je te vois leur faire du mal ... Tu n'imagines même pas ma colère. J'espère pouvoir un jour te faire confiance et que tu calmes la haine que tu as contre Loki un jour. Ce jour là je t'accepterai. Pour le moment méfiance est de rigueur.
Méfiance
Jörmungand Lokison
Petit serpent sorti de sa coquille. Tu es un jeune homme des plus sérieux, bien plus sûr et certain que tes autres frères. J'ai d'ailleurs l'impression de passer pour la gamine avec toi alors que je suis plus vieille. Nous sommes proches, naturellement. Je suis toujours là pour t'écouter et veuillez sur toi comme pour les autres. Notre petite passion commune, la magie. Tu développes des pouvoirs magiques et t'y intéresse. Alors mon seul moyen d'être aussi proche de toi c'est de t'apprendre ce que je sais sur la magie et l’enchantement.
Complicité magique

Sleipnir
Le petit dernier de ma joyeuse troupe. Tout comme les autres je t'aime tout autant même si ... enfin Loki est ta mère chose que j'ai eu du mal à comprendre en revenant de chez les morts mais passons. Je t'ai tout autant aimé que les autres. Tu es adorable et je t'aime tu es. Je joue le rôle de confidente, un comme un journal intime. J'ai ta confiance et ne la trahirai jamais, tout ces échanges qui se passent entre nous ne sortirons jamais de ma bouche, ni en vers tes parents, ni personne. Ce sont nos secrets entre toi et moi. Et puis si je te trahie quelle tata gâteau suis-je? Vraiment! Et même si je ne suis pas un modèle de vertu ni d'exemple tu t'acharnes à vouloir prendre exemple sur moi et Amora, ne connaissant pas tes frères et soeurs c'est beau mon coeur mais nous ne somme pas un exemple à suivre. Même si l'on s'aime. Alors je t'apprends à connaitre tes frères et soeur et te conseille. Tu pourras toujours compter sur moi.
Journal Intime
Fenrir Lokison
On ne pouvait pas te laisser dans un tel état mon amour. Avec Loki nous sommes venus te délivrer de ta prison fabriquée par Odin. Ca faisait des siècles que je ne t'avais pas vu mon tendre petit trésor. Je me souviens le jour de ta naissance, je n'étais pas très vieille et Loki m'avait choisi pour être ta marraine. Pour veiller sur tout pour toujours. Une fois revenu à la vie. Mais je ne pouvais imaginer mon neveux enchaînait comme un animal dans une cage! Nous sommes venus à ton secours te ramenant à la maison. J'ai pris soin de toi, concoctant des potions pour te rentre ton énergie et guérir tes blessures mais je ne pouvais guérir les blessures en ton coeur. Alors je suis resté près de toi ma carpette. Je t'ai consolé, j'ai essayé de calmer ta fureur et ta haine prenant mon rôle de tante très au sérieux auprès de toi. Tu es mon petit trésor à protéger.
Mon filleule
Jeagger Laufeyson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Esclave
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai 2013 - 19:58
Invité
Invité
Anonymous

Mesdames ♔




Amora Incantare
Amo et moi c'est ... les feux de l'amour midgardien, un jour on s'aime le lendemain on se déteste et depuis toute petite. On se jalouse, on se dispute, depuis des années pour un tout pour un rien... Toutes deux de belles femmes magnifiques, sorcière-magicienne. On s'est fait de la peine l'une comme l'autre moi en ensorcelant Thor pour te faire mal et mettre Loki sur le trône, provoquant ta jalousie, tu me l'as bien rendu avec Loki. Je crois que ce qui nous a calmé c'est bel et bien ma mort. Lorsque tu m'en voulais de ne pas me battre pour notre cité et que j'ai pris les armes pour la première et dernière bataille. Depuis des milliers d'années je n'avais que seule compagnie Héla et les morts. Depuis mon retour j'avais vraiment envie de changer les choses entre nous, ça sera toujours compliqué mais nous ne somme plus des enfants, enfin sauf moi... mais j'ai compris que la famille c'est important et de mon sang je n'ai que toi, et t'avoir vu pleuré sur ma dépouille ... j'ai compris qu'on avait gâché tout ce temps inutilement. Je t'aime et je ferai ce que je pourrais pour nous rendre la vie moins compliquée et être la meilleure des petites soeurs pour toi.
grande soeur
Jane Foster
Tu ne me connais que sous l'identité de Mélodie une jeune asgardienne sans histoire. Une fille bien qui t'a sauvé la vie pendant l'attaque des Jothuns sur Asgard. M'y étant infiltré par les passages secrets de Loki pour lui récupérer un satané livre à la bibliothèque. Et j'ai découvert avec surprise le vrai visage de notre futur reine, une humaine gentille, faible mais qui était prête à risquer sa vie pour moi lorsque j'étais coincé. Elle n'avait pas hésiter à rester avec moi, risquant sa vie pour un asgardien qu'elle ne connait pas. Jane a remit en doute la question des humains dans mon cerveau, sont-il tous aussi misérable? Non pas tous. Ma reine ne l'est pas, elle est quelqu'un de bon et d'aimant. Elle est peut-être la seule humaine que j'aime et que je respecte comme ma reine désormais.
Sauvage de Vie

Angrboda
Angrboda, une femme des plus distingué, et des plus fortes que j'ai eu le plaisir de rencontré dans ma courte vie de jeune asgardienne. Bien quelle soit Jotun elle ma toujours accepter dans son cercle. Grace à Loki? Très certainement. Je n'étais une petite fille lorsque je l'ai connu. Lorsque les enfants sont nés. Et que je fus marraine de Fenrir. Pendant de longue année je passai mes journées aux portes de la prison de Fenrir -enfermé là- et je restai là avec Angrboda et Fenrir. Elle du se sentir bien seul quand je disparu de cette terre pour aller sur Hellheim. J'imagine que ca n'a pas du être aisé pour elle de se retrouver seul à la prison de son fils tant aimé. Pour moi la plus grosse erreur de Loki et d'avoir abandonné cette femme pour Sigyn. Elle n'est rien face à la puissance et la force de cette femme là. Je porte ma chère Angrboda comme une amie, une alliée et la mère de mes neveux que j'aime autant que ma propre vie, comme des personnes de mon sang. Jotun ou non elle est mon amie.
Amie
Sigyn
Sygin et moi ça n'a jamais été le grand amour. Et vous comprenez pourquoi. Je couche sans pudeur et sans vergogne avec son mari et depuis des années et sans nous cacher du monde. Tout le monde le sait, ce n'est un secret pour personne. Voilà tout est dit. Je n'ai jamais compris comment Sygin pouvait rester avec Loki après toutes les horreurs qu'il lui a fait. Elle est très amoureuse ou très bête... Je ne ressens aucune animosité envers elle. C'est une asgardienne gentille et bien trop sympathique à mon avis pour un homme tel que Loki. Par contre elle je crois qu'elle ne m'aime pas vraiment. Depuis ma mort je ne l'ai pas revu, elle n'a pu que me voir pendant le mariage de Thor et Jane sous l'apparence de Mélodie.
Ton mari? quel mari :D

Hela Lokidottir
La fille de mon unique, je n'espérais pas te rencontrer aussitôt mais le destinée en a voulu autrement. Je t'ai rejoint très jeune, jeune adolescente comme une glorieuse combattante. J'avais pour moi les honneurs d'être morte pour protéger Balder. Et j'ai tout gâcher par la haine, la jalousie et la futilité. Essayant de tuer Thor et Sif avec l'armure du destroyer que j'avais trouvé, me faisant piéger par Maleki pour m'enfuir de ton royaume. Tu m'envoyas dans les antres de Hell où le changement est radical d'un côté comme de l'autre. Je me suis calmé, la souffrance m'a assagit et tu m'as finalement tendu la main comme une amie et comme une souveraine. Pardonnant mes maladresses et mes bêtises de jeunesse. Finissant par me montré la bonté qui était en moi. Héla ne pouvait pas me changer mais elle pouvait me faire grandir et c'est ce qu'elle a fait, finissant par me ramener sur Midgard auprès de Loki et Amora qui avait besoin de moi exilé ici-bas. Mais aussi pour les enfants qui étaient en souffrance. Je te remercie pour tout ce qu'elle a fait pour moi ces quelques milliers d'années passées. Merci Héla.
Merci chérie
Sif
Il n'y a rien a dire de plus que je ne t'aime pas. Je ne t'ai jamais aimé. La pauvre petite asgardienne qui a toujours voulu faire son intéressante aux yeux de Thor, à jouer les guerrières et les garçons. En faisant partie du camp de Thor je ne pouvais t'accepter par défaut. J'ai d'ailleurs essayé de te tuer pendant ma mort à Hellheim. Depuis mon retour sur terre, rien n'a changé on ne s'aime toujours pas sauf que tu ignores mon retour.
Ennemie

Lucy Patterson
Forcément en couchant avec ton supposé petit-ami Johnny Storm en partant de ce principe tu ne dois pas m'apprécier beaucoup. Mais je te rassure je ne t'apprécie pas non plus, en fait non je n'en ai rien à faire de toi. Je me fiche complètement de ce que tu penses ou de ce que tu fais. Je prends mon pied avec Johnny, et bientôt je ferai souffrir ton adorable Thor lorsqu'il apprendra qui je suis réellement.
Pas copine
Natasha Romanoff
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
La veuve noir


Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin 2013 - 20:34
Invité
Invité
Anonymous
C'est à vous :7:
J'ouvre les demandes de liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin 2013 - 5:43
Invité
Invité
Anonymous
J'aurais aimé un lien complexe et explosif. Je m'explique :

N°1 – Ma belle mutante te déteste plus que n'importe qui dans tout l'univers :33: . À la limite, Lucy est capable de supporter les groupies collantes de son beau Johnny. Mais, dans le cas où elle apprendrait que vous êtes amants, ma Loulou pourrait faire exploser la ville et ça t'amuserait énormément de me faire sortir de mes gonds. Par exemple, Lorelei pourrait s'amuser à lui décrire leurs ébats, ou n'importe quoi dans le but de faire enrager ma petite blonde, qui n'est pas encore capable de s'avouer ses sentiments envers la Torche. D'ailleurs, tu es probablement la première personne à véritablement faire bouillonner Lucy de l'intérieur à cause de sa simple présence. Néanmoins, tu serais un élément déclencheur, parce qu'elle réaliserait qu'elle se voile la face.

N°2 – Je vais devenir une grande amie de Thor. Physiquement et mentalement, Lucy lui ressemble beaucoup.Elle est blonde aux yeux bleus, elle fonce tête baissée et à un grand sens de la justice :7: . Nos ressemblances pourraient te surprendre, et ou, te déranger/t'agacer, car il y a plus. Lucy manipule et contrôle l'électricité. Tu pourrais donc me trouver intéressante pour une midgardienne, mais ça ne t'empêche pas de me faire enrager. D'ailleurs, j'imagine très bien Lucy perdre le contrôle dès que tu apparaît dans le décor ! BON, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin 2013 - 10:33
Invité
Invité
Anonymous
Je suis Ok. Puis tu pourrais doublement enrager face à Lorelei, tu apprend qu'elle est une déesse venu d'un autre monde, elle est connu pour sa grande beauté et et la séduction du coup, ca va te faire peur et tu vas avoir la haine.

J'adore je prend! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin 2013 - 14:07
Invité
Invité
Anonymous
Hey ! ♥

Je veux bien un petit lien avec Lor', mais j'avoue ne pas trop savoir quoi. xD
Tu manipule les hommes, si j'ai bien compris - et tu reviens d'entre les morts ?
Peut-être que le SHIELD aurait pu ne pas être au courant de ton arrivée, donc pas encore d'ordre pour essayer de te tuer/capturer ?

Je vais réfléchir... A moins que tu n'ai des idées ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juin 2013 - 21:03
Invité
Invité
Anonymous
Désolé je n'avais pas vu que tu avais laisser un message =="! Quelle potiche je fais! 

Oui effectivement je reviens d'entre les morts, personne ne sais que je vien de revenir à part Loki, Amora et Skurge (le sujet en cours) du coup le reste des asgardiens non plus et le reste du monde non plus (et je suppose qu'ils ne me connaissent pas non plus ^^ )
Du coup pour le moment le Shield m'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Nov 2013 - 20:17
Invité
Invité
Anonymous
Il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-