Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite visite nocturne [pv: Rosanna]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 22 Aoû 2014 - 19:35
Invité
Invité
Anonymous

∞ petite visite imprévu

rosanna.  & jörmungand



 
  Donc elle le prenait de la sorte ? A entendre ses pensées on croirait presque qu'on ne devait pas faire certaines choses. Mais en revanche son clin d'oeil disait lui tout autre chose.... Enfin elle voulait sans douter jouer alors j'allais lui donner du jeu. Ce genre de jeu la pouvait vite etre dangereux mais qu'importe, je n'ai pas vraiment peur du danger. Juste une envie de me lacher un peu plus que d'habitude. D'autant plus que l'ambiance en serait que meilleure selon mon avis. Etant gosse je jouait beaucoup avec Fenrir et surtout les nerfs de mes parents. Donc au final cela me rappelait un peu l'enfance, meme si le jeu etait moins enfantin cela va de soit. 

- Désolé de vous décevoir mais je n'ai jamais voulu suivre les regles de conduites donner par les autres, je veux faire les choses a ma manière, conclusion : non je ne suis pas professionnel !  

Elle ne voulait pas que je l'aide et cela etait tout a son honneur. Alors je laissa couler et tenta de gouter a ce cupcake surprise... Ses explications ne me rassuraient pas vraiment en fait car ce genre de melange de gout est tres dangereux pour le palai et l'haleine alors cela ne me plaisait guère de risquait de perdre tout mon potentiel d'un seul coup. D'autant plus qu'au vu de ses pensées, si je voulais terminer cette soirée en beauter je pourrais facilement la faire craquer, enfin facilement... Ne partons pas trop gagnant non plus hein. Mais il faut dire que j'ai mes petites méthodes bien a moi qui me venait en tete tout a coup. 

Prenant donc mon courage a deux mains je me mis a gouter ce gateaux ma foi un peu étrange... Je n'arrivais pas a définir ce gout, j'en avais pris qu'un morceau et je restais songeur a cette saveur. Il faut savoir aussi que je me nourris rarement de nourriture humaine alors toutes ces saveurs étaient nouvelles pour moi. Tentant de comprendre la chose je ne pu reconnaitre que l'arriere gout d'un fromage, mais lequel ?! Ca je ne pouvait le savoir alors je demanda de l'aide a ma partenaire et lui tendis le gateau. 

- C'est bon, ca il n'y a pas de doute. Mais je n'arrive pas a definir les saveurs, peut etre que je les connais pas, je sens tout du moins un arriere gout de fromage. Qu'en dites vous ? Goutez donc !

La cette histoire de cupcake me perturbait sur le coup, je n'arrivais pas a comprendre d'ou cela pouvait il bien venir. Ce fut alors que j'attendais une reponse de sa part tout en cherchant moi meme dans mes souvenirs les ingredients que j'aurais vu dans ses placards afin d'avoir un quelconque indice, qui sait ! On peut toujours rever. 


code byPANICK!ATTACK
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Aoû 2014 - 23:58
Invité
Invité
Anonymous



Ou comment s'inviter sournoisement chez les gens

Là en revanche, ça pouvait poser problème. Il disait ne pas suivre les codes de conduite donné par les autres alors est-ce qu’elle devait en comprendre qu’il se fichait des lois et préférait faire comme bon lui semble ou bien cela dépendait des circonstances ? C’est vrai que c’est parfois tentant de faire comme on veut mais le désordre n’était pas quelque chose qu’elle cautionnait. Rosanna n’approuvait pas trop cette pensée mais ne pouvait rien en dire pour le coup. La conclusion en revanche était plutôt troublante et cette fois-ci, elle ne savait pas trop comment elle devait l’interpréter. Vraiment pas du tout. Elle lui avait dit qu’il ne serait pas très professionnel s’il lui faisait des avances et … il continuait de jouer donc. Elle ne s’attendait tellement pas à cette réponse qu’elle n’avait pas tout de suite saisi l’ambiguïté des mots. Quand ce fut le cas, elle eu un petit rictus. C’était le fait de mélanger les deux conversations qui l’avait un peu déroutée. Il était très malin en fin de compte et un peu trop joueur du coup. Contrairement à lui, elle avait beau être joueuse, elle était une travailleuse avant tout. Les bras chargés, elle était revenue en tentant tant bien que mal de répondre à ses propos.

- Vous faites à votre manière et C’est pour cette raison que vous êtes mon patron puisque vous ne vous pliez pas aux règles des autres. C’est vrai que vous me décevez beaucoup en me disant cela, je suis perturbée par cette nouvelle.

Elle avait dit cela de façon très théâtrale, histoire de ne laisser aucun doute sur le manque de sérieux de ce qu’elle venait de dire. Tout cela était bourré d’ironie puisqu’évidemment, elle n’était pas vraiment déçue bien qu’elle était forcée de reconnaître que ce point de vue divergent n’était pas un point positif à son goût. Si ça ne consistait qu’en sa façon actuelle de se comporter, ce n’était cependant pas un problème : elle pouvait gérer. Elle avait ramené divers desserts car elle savait que la cuisine un peu originale de Kendra en matière de dessert pouvait surprendre et déplaire à beaucoup de monde mais il avait voulu tenter l’expérience alors s’il ne lui avait pas poser la question elle l’aurait laissé mordre dans la pâtisserie mais il était prudent. Elle lui répondit donc sur la composition peu orthodoxe des gâteaux et à ce qu’elle voyait, cela ne sembla pas le convaincre aussitôt d’en manger un morceau. Intérieurement, elle était pliée de rire. Oui elle se moquait de son hésitation mais elle trouvait juste cela terriblement amusant quand il n’avait pas toujours le dessus de la situation. Elle se demanda si il allait grimacer, elle espérait juste qu’il ne trouverait pas cela non plus trop spécial à son goût. Elle se souvenait encore de la première fois que la gamine avait fait le repas quand elles s’étaient trouvé toutes deux à vivre ensemble. Elle n’avait pas l’habitude à tel point qu’elle avait fini par commander des pizzas mais comme elle ne savait pas cuisiner…. Ou du moins il valait mieux qu’elle évite les fourneaux… elle avait du s’y accoutumer. Et finalement c’était bon mais ça surprenait. Elle regarda attentivement son chef goûter et il avait l’air en pleine réflexion alors elle rit doucement. Il lui tendit le cupcake et elle l’observa en le questionnant du regard. Il n’aimait pas alors il le lui donnait ? Non en fait il voulait juste savoir à quoi était le cake et elle récupéra donc celui-ci entre ses doigts. Il avait mordu dedans et sa mère aurait trouvé cela très peu hygiénique de manger quelque chose que quelqu’un a déjà touché mais son éducation n’avait pas de pareilles empreintes sur la jeune femme. Adolescente, elle finissait discrètement les assiettes de ses petits cousins pour qu’ils ne se fassent pas rouspéter. Et puis elle avait beau paraître distante par moment, elle n’aimait pas dire non de façon catégorique. Elle mordit donc dans la pâtisserie sans plus chercher. Elle comprenait pourquoi il n’avait pas trouvé, ce n’était pas simple quand on n’avait pas l’habitude des mélanges pareils. Elle sourit délicatement.

- Je suis déjà rassurée que cela ne vous déplaise pas. Vous avez parfaitement raison, c’est bien du fromage : de l’emmenthal je crois et de la pomme. Je pense que vous connaissez, non ?

Elle prit un verre d’eau pour atténuer le goût du fromage parce que ce n’était pas forcément ce qu’il y a de plus agréable à garder en bouche et but une gorgée tranquillement. En plus, les cakes donnent soif souvent. Elle le regarda et lui tendit son gâteau pour voir comment il allait réagir et pour savoir s’il n’avait pas un peu menti sur le fait qu’il trouve ça bon. Elle le fixait, c’était un peu un défi.

- Est-ce que vous voulez tester celui-ci ?

Et puis soudain elle tourna la tête vers la cuisine et remarqua l’horloge et donc l’heure. Elle se rendit compte que le temps avait passé vite et elle fronça les sourcils. Comment… elle ouvrit la bouche et se tourna de nouveau vers lui.

- Monsieur ? Comment comptez-vous faire pour le couvre-feu de ce soir, pour rentrer ?
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Aoû 2014 - 0:48
Invité
Invité
Anonymous

∞ petite visite imprévu

rosanna.  & jörmungand



 
  "Perturbée" ? Qu'elle prenait ce ton ironique ou pas cela n'aurait rien changer mon jugement. Je le prenais sur le ton de la rigolade et souriait franchement a ses mots. La laissant parler comme elle le voulait je trouvais ca vraiment sympa qu'elle puise etre plus sociable et moins coincée en ma présence. C'etait un peu barbant ces relations employée / Patron sans aucuns amusement. Je me plaisais donc ici et alors je fis en sorte de détendre l'atmosphère un peu plus en continuant un peu ce petit jeu. 

- Et vous ne connaisiez pas encore mes limites, Mademoiselle ! Car j'en ai peut etre pas.

Lui faisant un petit clin d'oeil je lui laissa le doute sur mes intentions. Je pensais que faire ainsi m'amuserait encore plus, et ce fut le cas. Cela la troublerait toujour plus sur mes idées et donc je pensais pouvoir passer un bon moment avec ça. 

Puis vint l'expérience du gateau, expérience non désagréable, au contraire. Je trouvais cette saveur particulièrement agréable en bouche et je ne pouvais que m'incliner devant les talents de cette petite cuisinière. Toujours agréablement surpris de voir la saveur que comportait sur mon gateau j'eu un sentiment d'illumination par sa réponse. Car oui je connaissais ce fruit et c'est vrai qu'en y repensant cela paraissait évident en fait. Cela me surpris même de ne pas l'avoir pu découvrir plus tot. Souriant a mon hôte je me toucha le front en m'exclamant. 

- Mais bien sur ! La pomme, pourquoi n'y avait je pas pensé plus tot ?! Vous etes un génie Mademoiselle Livingstone.  

Oui bon j'avais peut etre un peu trop abuser du compliment mais que voulez vous ? On ne pouvait pas etre bon partout hein ! Alors que je finissais mon cake qu'elle me rendit, je la vis tendre le sien avec surprise et eu une petite idée de test en tête suite a sa demande. Elle voulait que je goute au sien ? Ok, pas de probleme. Prenant son gateau en main je fis bien attention de croquer la ou il y avait ses marques de dent en l'observant sans quitter son regard des yeux tout en souriant. Je m'en amusait de la situation et je fis signe d'abrobation pour la saveur en lui rendant son due. 

- Votre soeur est douée pour la cuisine, je pense a l'engager comme cuisinière personnelle !  

Bien sur que ceci n'etait qu'une blague mais je voulais seulement taquiner un peu ma compagne de gourmandise. Tentant alors de prendre un nouveau gateau afin de connaitre la prochaine saveur je suivi le regard de Rosanna et vu l'heure. Je hochais des épaules lorsqu'elle me parla du couvre feu. De toute facon ce n'etait pas un souci pour moi d'éviter les gardes, puis aussi avec le statut et l'argent humaine que j'avais je pouvais aisément corrompre ces gardes a ma guise. Mais je décidais de ne pas parler de ca et de faire plutot une petite blague avec un arriere gout de vérité.

- Disons que je vais pouvoir profiter de l'absence de votre soeur pour vous tenir chaud durant cette soirée...  

Fier de ma réponse ? Oui ! Mais pour le moment je croqua dans le cupcake et découvrit la saveur banane et avocat, bof, ca n'avait pas vraiment de gout, déçu. 

- Pas trop de gout celui la... Murmurais je dans ma barbe, comme disaient les humains.

code byPANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Aoû 2014 - 20:31
Invité
Invité
Anonymous



Ou comment s'inviter sournoisement chez les gens

En effet, elle n’en savait rien mais tout le monde avait une barrière qu’il ne pouvait pas franchir, plus ou moins basses en fonction des personnes. Certains être vraiment limités par leur bon sens moral, d’autres aux contraires se sentaient galvanisés par ces frontières interdites mais dans tous les cas ils avaient une limite. Certains ne peuvent pas faire de mal aux animaux, certains ne peuvent pas boire d’alcool, d’autres refuseront d’embrasser une personne du même sexe, d’autres encore ne pourront pas franchir un tunnel sombre ou rempli d’araignées. Quelqu’un qui ne possèderais aucune limite ne serait pas… normal ? Mais dans la situation actuelle, sur ce terrain là, elle ne savait effectivement pas si lui avait des limites. Impossible de deviner ce genre de choses sur lui, il ne trahissait même plus de gêne quelconque alors elle se mordit la langue : oui… si lui n’avait pas de bornes ? Cela la déstabilisa un peu, elle devait bien se l’avouer et du coup, elle ne faisait même plus attention à ce qu’elle faisait. En temps normal, elle pouvait se révéler gaffeuse sur certaines choses et un peu tête en l’air quand elle pensait à quelque chose. Sauf qu’en général Kendra était derrière et veillait, mine de rien, a lui éviter les ennuis. Elle avait beau avoir été élevée en faisant attention, elle était vraiment… à côté de la plaque. Rosanna regardait son invité avec interrogation, hésitant sur ce qu’elle devrait répondre. Elle se contenta de lui dire :

- Vous voudriez me faire croire que vous n’avez aucune limites ? En êtes-vous sûr ?

Elle avait fait une petite erreur et elle ne s’en rendit pas compte tout de suite. Pas même quand ils commencèrent à discuter de pâtisserie et de quel goût pouvait bien avoir ce cupcake. Elle ne s’aperçut pas tout de suite que sa peau avait rougi au niveau des bras et la pensée qui aurait du être immédiate ne fit pas du tout surface. A croire que la présence de cet homme lui faisait oublier toute précaution au point de ne plus se souvenir qu’elle est allergique… au lactose ! Des gâteaux… du fromage… Heureusement qu’elle n’était pas fortement atteinte comme pouvait l’être certains mais elle avait simplement rendu le gâteau en répondant à son patron, s’était négligemment gratté le bras puis lui avait tendu le sien en attendant de voir sa réaction. Le « compliment » lui était totalement passé au dessus de la tête, parce que ce n’était pas le genre de détail insignifiant qui éveillait des réponses en elle. Il avait à peine prit le cake qu’elle ressentit finalement de violentes démangeaisons dans le bas et décrocha son regard de lui. De toute façon, elle avait bien compris qu’il la provoquait carrément en l’observant ainsi quand il mordait dans cette pâtisserie. Très doué, très déstabilisant. Néanmoins, elle le laissa seul à la table parce que si elle n’agissait pas maintenant elle devrait aller à l’hôpital. Elle se dirigea rapidement vers la salle de bains sans prendre le temps de lui dire un mot, n’ayant pas réagi assez vite. Elle ouvrit l’armoire à pharmacie et sortit la seringue d’épinéphrine qu’elle s’injecta aussitôt. Normalement, elle devrait ensuite suivre un traitement et vérifier que l’allergie se résorbait. Sinon direction les urgences. Elle revint dans le salon. Il avait parlé de Kendra, elle décida de reprendre la conversation comme-ci tout ceci n’avait pas eu lieu et évitait de toucher ses bras.

- Navrée… Oui Kendra est douée dans beaucoup de domaines. Je suppose que ce ne serait pas une bonne chose que je vous laisse l’approcher mais si vous voulez elle sera ravie de vous faire des gâteaux.

Elle lui sourit doucement avec un brin de malice. Oh s’il continuait, elle lui collerait réellement Kendra dans les jambes mais elle était quasiment sûre que sa jeune sœur l’agacerait très vite alors elle n’avait pas trop envie que celle-ci crée des ennuis. Elle avait relevé les yeux en se demandant ce que la jeune femme devait être en train de faire puis préféra ne pas y penser finalement. Pitié faites qu’elle soit réellement chez une amie… Enfin, Rose ne pouvait pas y faire grand-chose et tout cela lui fit penser qu’il était « tard » désormais. Comment son invité allait-il pouvoir sortir sans encombre ? Elle ne pu se retenir de lui poser la question et attendit une réponse les sourcils froncés et fut consternée qu’il prenne les choses si légèrement. S’il comptait la gêné avec ses propos c’était raté parce qu’elle était vraiment soucieuse désormais mais elle ne voulait pas non plus tendre l’atmosphère alors elle se leva lentement et alla faire chauffer de l’eau sans lui demander son avis, qu’il veuille un thé ou non. Elle en profita pour jeter un coup d’œil dans la rue et soupira avant de se tourner vers lui.

- Allons bon… monsieur vous êtes incorrigible ! dit-elle en riant légèrement avant de redevenir sérieuse. Honnêtement… je préfèrerais que vous ne ressortiez pas ce soir…

Elle le laissa prendre un autre cupcake et finit par ramener des tasses. Il marmonna une sorte de déception et elle fit mine de ne pas avoir entendu. Elle était plutôt en train de réfléchir à ce qu’elle avait dit précédemment.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Aoû 2014 - 2:07
Invité
Invité
Anonymous

∞ petite visite imprévu

rosanna.  & jörmungand



 
  En realité ce n'est pas que j'avais aucunes limites mais tout simplement que je n'en voyais pas vraiment. Surtout je ne voyais pas en quoi je pourrais avoir des limites alors que je suis si puissant ? Enfin je ne souhaite pas me vanter, loin de la, mais ma condition physique par rapport a un humain peut lui paraitre sans failles. C'était quasiment faire de moi leur Dieu ! Dans ce sens la je comprennais pourquoi Père cherchait tant a avoir le pouvoir. Ce genre de sensation ca ne s'oubli pas et on peut vite en dévenir accroc je pense. 

Alors sa question me fit bizarre sur le coup. Car pour moi cela était normal et presque routinier dans mon peuple de ne ressentir aucunes limites. Puis si elle pensait me prendre au jeu avec ses atouts alors la je n'avais pas peur ! J'avais pour Père le Dieu ayant fait le plus de coït dans toute sa carriere divine ! Donc je ne plirais pas devant une femme. Souriant malicieusement je pris donc plaisir de lui répondre comme il se devait. 

- Et bien non ma chère, dommage pour vous n'est ce pas ? Mais je vous laisse me tester si l'envie vous viens ! 

Puis je compris qu'elle avait un petit soucis dès son regard. Curieux de savoir je lu en elle en suivant son regard un peu étrange, elle me semblait inquiète. Faisant une mine boudeuse je me dis que même moi j'aurais pu retenir son allergie ! Je le savais pourtant, mais je n'avais pas fait attention. Déçu de ma prestation je me levais derriere elle pour aller faire un tour dans la cuisine. L cuisine humaine etait magique sans qu'ils le sachent ! Ma Tante Amora m'avait apris a faire quelques potions de bases avec de simples ingrédients humains, fascinant non ? Alors je concoctais une petite potion pour oter toute son allergie, cela ne serait que meilleur additionner avec ses soins humains. Lorsqu'elle revint vers le salon je me trouvais dos a elle, elle ne m'avait sans doute pas encore vu. Alors je me fis repéré et lui tendis le verre avec ce liquide rouge sentant légèrement la menthe. 

- Tenez pour votre allergie, oui j'aurais du y penser aussi car je le savais ! Veuillez m'excuser. Faites moi voir ca

J'ecoutais alors attentivement ses menaces sur sa soeur, ce qui me fit largement sourire. Je me demandais même comment elle réagirait devant ma propre soeur... Cela pourrait donner une situation vraiment drole. Massant doucement son bras en refroidissant discretement la plaie d'un leger mouvement je fini par la laisser en paix avant que je prene gout a ce contact physique. Reprennant avec ce fameu gateau decevant je le fini par simple courtoisie mais décida de ne plus en reprendre et boire seulement du thé, encore noel tiens ! Remerciant mon hote je ne pouvais que rire a sa remarque. Incorrigible ? On dirait un faux rejet de la bourgeoisie de la Renaissance ! Mais ca me faisait rire car elle fit passer cela par de l'inquietude alors qu'elle ne devrait pas. Puis elle n'avait toujours pas rejeter mon affirmation de lui tenir chaud, a retenir. 

- Et bien c'est aimable de votre part de m'acceuillir pour la nuit alors. Promi je ne vous piquerez pas toute la couette ! lui dis je en un clien d'oeil.

code byPANICK!ATTACK
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Sep 2014 - 2:41
Invité
Invité
Anonymous



Ou comment s'inviter sournoisement chez les gens

Et il continuait sur cette voie, à prétendre n’avoir aucune limite. M’enfin ce n’était pas humain, bordel ! Quant à essayer de trouver cette fameuse limite, elle préférait ne pas tenter l’expérience : ça reviendrait forcément à pousser parfois sa curiosité et elle n’avait pas trop envie de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Rosanna sourit donc avec un léger amusement mais elle n’eut pas trop le temps de lui répondre qu’elle s’était éclipsée dans sa salle de bains sans plus dire un mot, sans rire. La situation pourrait devenir importante si elle n’y prêtait pas attention alors elle avait utilisé la piqûre qu’elle avait dans sa pharmacie en cas d’urgence… ou dans le cas présent, en cas d’inattention. Ce qui arrivait bien plus souvent qu’on ne peut le croire avec Rosa : la preuve, c’était totalement inconscient de la laisser avec une lame en main ou plus simplement, dans une cuisine. Sur le moment, elle ne pensa pas vraiment à ce que devait se dire son patron mais c’était trop urgent pour qu’elle réagisse autrement et il comprendrait parfaitement. A moins qu’il ne préfère devoir l’emmener à l’hôpital quand elle aurait commencé à suffoquer, ce dont elle doutait fortement. Elle revint donc tranquillement en se rassurant sur l’ampleur des dégâts et constata qu’il n’était plus assis à la table. Elle se demanda où il était passé mais allait retourner se poser à table quand il lui fit signe et qu’elle le vit derrière elle. Elle le regarda avec étonnement quand il lui tendit un verre rempli d’un liquide rouge qu’elle observa avec une grande insistance. Elle se questionnait sur la contenance du verre mais elle sentit une odeur qui lui était légèrement familière. Mais comment diable ce breuvage pourrait-il servir vis-à-vis de son allergie ? Elle était plutôt sceptique et se demandait vraiment d’où il pouvait sortir ce genre de connaissances. Ne parlons même pas du fait qu’il s’excuse pour ne pas avoir réagi avant en sachant qu’elle était allergique : ben il n’était pas sa nounou, il n’avait pas à faire attention. Elle était censée être suffisamment grande pour ne pas manquer de se tuer toute seule. Elle était un peu inconsciente sur les bords, voilà tout. Elle se sentit un peu embêtée d’avoir été pire que tête en l’air.

- Qu’est-ce que c’est ? Je n’ai jamais bu de truc dans le genre quand je faisais des allergies avant… Vous n’avez pas à vous excuser puisque c’est à moi de faire attention à ce que je fais.

Elle lui tendit sans hésiter le bras où les rougeurs étaient violemment apparues et continua de discuter comme si de rien n’était. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire de toute façon ? Elle se rappela le verre et finalement le bu. Elle avait suffisamment confiance pour ne pas suspecter que ce verre puisse la tuer. De nos jours, il y a tellement de choses dangereuses de toute façon : un simple cupcake ! Bref, elle le sentit masser son bras et craignit qu’il rende les plaques rouges encore plus abrasives mais elle ne dit rien quand elle constata que ce n’était pas le cas. Pourtant le contact aurait du la démanger, brûler mais au contraire. Elle plissa le front, ne comprenant pas vraiment comment il se débrouillait. Quand elle récupéra son bras, elle était encore un peu surprise par tout cela et cligna des yeux avant de retourner s’asseoir et de s’occuper du thé. Par moment, elle le fixa curieusement puis regarda sa tasse : c’était tellement étrange tout ça mais quand elle évoqua le fait qu’il ne devrait pas sortir cette nuit alors son rire lui remit les idées en place. Elle redressa la tête : en quoi était-ce risible ? Elle s’inquiétait, c’était normal non ? Et naturel parfois aussi. C’était un peu plus fréquent comme réaction depuis qu’elle s’occupait de sa sœur même si cette dernière se passait bien de sa protection et ses conseils. Ça lui semblait également évidemment de ne pas le mettre à la porte de chez elle comme ça sans se soucier de savoir s’il n’avait pas eu d’ennuis sur le chemin du retour. Elle pouvait donc lui proposer de dormir ici, en revanche, elle n’avait pas dit qu’elle dormirait avec lui mais monsieur cherchait encore et toujours la petite bête. Elle lui sourit paisiblement.

- Non, c’est naturel mais ne vous en faites pas je vous laisse le lit et toute la couette pour vous. Je ne voudrais pas que vous vous sentiez mal reçu en ayant qu’une moitié de couette ! Répliqua-t-elle avec un sourire malicieux.

Elle se sentait un peu mieux que tout à l’heure et constata avec étonnement que toutes les sensations liés à son allergie n’étaient bientôt plus que souvenirs, ce qui était impressionnant. Elle fit infuser son thé et regarda les arômes s’étaler dans le fond de sa tasse.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Sep 2014 - 5:02
Invité
Invité
Anonymous

∞ petite visite imprévu

rosanna.  & jörmungand



 
  Comme si j’allais lui dire ce que le verre contenait. Puis si je le faisais alors il faudrait que je me lance dans des explications un peu trop longue et compliqué pour elle. Et surtout lui dévoiler un secret sur moi et ma relation avec ma Tante. Ce genre de chose je ne comptais pas lui raconter de si tôt ! Souriant à sa remarque je ne pouvais pas en dire plus. J’écoutais attentivement et compris ce qu’elle ressentait. Je n’étais pas son Père, son Frère ou encore son mari ! Donc je n’avais pas vraiment à m’occuper d’elle mais je ne sais pas… C’était comme si sa maladresse m’attendrissait et me donner envie de me soucier de quelqu’un. Alors je me contentais de sourire à ses phrases et tenta une esquive pour ce qui est de la recette de la boisson.

- Magie magie ! Puis c’est vrai ! C’est vous qui devez me chouchouter apres tout, je suis votre invité d’honneur !

Je prenais la chose avec humour, je pense que c’était la meilleure façon pour me faire apprécier des humains, être aimable, drôle et poli. Oui car la politesse restait pour moi un critère de choix pour des gentlemen ! Je souriais en la voyant boire la mixture, dans ma tête je me disais ‘’ah si seulement elle le savait’’ et ne pouvais donc retenir mon sourire taquin sur le coup. Puis après tout je m’assis à mon tour et bu une gorgée de ce thé que j’appréciais tant. Sagement je l’observais tout en gardant ma bonne humeur. Je ne savais pas vraiment quoi dire pour la couper puis je n’en voyais pas l’intérêt. Alors je me contentais d’être sage pour le moment. Elle me dit qu’elle me laissait le lit. Mais j’espère qu’elle ne comptait pas m’échapper aussi facilement non ? Ahahahah ! Comme si elle le pouvait. On était bien chez elle mais dans le fond je pensais être assez doué pour tout tourner à mon avantage, ce fut avec l’expérience qu’on a pu réussir à avoir ce genre de pouvoir sur les autres. Alors que je plissais les yeux avec intérêt à la vue de son sourire malicieux je me demandais si elle me cherchait pas un peu par hasard ? Qui sait, peut etre qu’elle souhaite l’inverse de ce qu’elle dit et ne pas lire dans ses pensées à ce moment là serait un petit jeu bien drôle sur le coup.

- Oh non ca serait dommage qu’on attrape froid tous les deux n’est ce pas ? Puis je me sentirais perdu dans ce lit si inconnu pour moi !

Alors que je tentais de l’attendrir du regard je cherchais une petite faille chez elle, dans son regard. Pourquoi pas la faire craquer ? Cela serait vraiment bien pour moi, un petit défis sans mon don de télépathie, cela faisait bien longtemps que je n’avais plus joué à ça.

code byPANICK!ATTACK
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Sep 2014 - 23:26
Invité
Invité
Anonymous



Ou comment s'inviter sournoisement chez les gens

Il avait souri mais il ne lui avait pas expliqué ce qu’il avait mis dans le verre. Dans un sens, ce n’était pas très rassurant mais bon il n’était pas toujours très bavard sur certains sujets et dans ces cas là inutile d’insister. De toute façon, elle n’aimait pas forcer les gens à lui parler s’ils ne le voulaient enfin sauf quand c’était le but d’une manœuvre justement. Or ce n’était pas le cas, elle était juste déroutée par la couleur du liquide et vraiment perplexe parfois cet homme était déroutant. Ce n’était pas très commun et n’ajoutons rien au terme de « magie » qui ne lui fit pas le meilleur effet mais elle n’allait pas relever ce détail. Ce serait chercher la petite bête et elle n’avait pas envie de s’attarder sur des bagatelles. Déjà qu’elle laissait rarement les autres s’occuper d’elle excepté les médecins quand c’était important, il était assez étrange qu’elle ne refuse pas de lui montrer son bras en prétextant que ce n’était rien. Elle n’avait pourtant rien dit : à croire qu’elle confondait le fait d’obtempérer quand il s’agit du travail et ce qu’il venait de se passer. En plus, en effet, c’était censé être elle qui s’occupe de tout mais ce n’était pas du tout le cas. Bon … un invité d’honneur… le terme n’était pas exact puisqu’il n’y avait que lui de présent donc pas de « guest star » mais cela l’amusa un peu. Généralement ce sont les enfants que l’on chouchoute, pas un grand garçon comme lui : ce sont les grands-mères et les mères qui utilisent souvent ces termes pour parler des petits-enfants, des enfants. Rosa haussa un sourcil. Quoi qu’il en soit, elle n’était pas très douée pour prendre soin de ses invités comme il pouvait le constater. Elle haussa donc les épaules quand elle lui répondit.

- Ce n’est pas faux mais vous êtes terriblement mal tombé dans ce cas monsieur. Je fais une pitoyable hôtesse : je ne fais pas la cuisine, je suis étourdie… vous auriez du rendre visite à quelqu’un d’autre de plus compétent pour ça.

Rosanna avait sagement bu son verre, elle trouvait cela bizarre mais avec le thé ça irait mieux et puis elle attrapa une pomme entre ses doigts et mordit dedans. Là elle ne risquait pas l’allergie, c’était certain. Elle constata qu’il avait repris le même thé qu’auparavant et c’était bien le seul qui était capable de le boire. Du coup, le paquet était presque neuf depuis qu’elle l’avait et elle ne savait absolument pas quoi en faire alors. Elle préférait les saveurs fruitées ou bien les classiques. Ce fut un peu comme un moment de pause dans le repas et il n’avait pas ajouté grand-chose à ses propos alors elle sourit gentiment, infusant tranquillement son thé. Elle jeta un coup d’œil à son bras, qui se portait correctement finalement et lui proposant un yaourt, elle alla ranger les laitages histoire de ne pas les laisser trop longtemps hors du frigo. Elle revint ensuite à sa place.

- Si vous aimez tant ce thé vous pouvez l’emportez. Personne d’autres ne le boit.

Il valait mieux qu’il serve à quelqu’un plutôt que de rester dans un placard éternellement. Quant à cette histoire de lit, apparemment, il ne comptait pas lui laisser le dernier mot pour l’instant. Peut-être était-ce un peu de sa faute puisqu’elle avait répondu avec plaisanterie et qu’il avait réagi à cela. Elle ne pouvait pas prétendre qu’il ne l’amusait pas puisqu’il avait de la répartie et puis elle avait toujours été joueuse et c’était difficile de ne pas réagir quand il la provoquait. Aussi il l’a fit beaucoup rire quand il prétendit qu’ils pourraient attraper froid en dormant seuls. Ben voyons… elle le saurait depuis le temps, si elle risquait de tomber malade pour une raison pareille surtout qu’il ne faisait pas encore très froid en ce moment aux Etats-Unis. Encore moins dans un appartement bien isolé. Oh pauvre chou, il a peur de se sentir perdu dans un grand lit qui ne lui appartient pas. Oh et en plus, il jouait bien la comédie. On aurait dit… vous savez là … « le chat potté » ! Je suis sûre que vous connaissez. Bon à la différence que le fameux chat du dessin animé n’était pas du tout semblable pour le reste du caractère. Elle se montra donc faussement attendrie :

- Oh pauvre de vous, vous avez raison, je vous donnerais une couverture en plus puisque vous êtes si frileux ! Ne vous en faites pas, Kendra a de jolis peluches qui peuvent vous tenir compagnie, vous serez bien entouré… C’est ma façon de prendre soin de vous !
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Sep 2014 - 22:08
Invité
Invité
Anonymous

∞ petite visite imprévu

rosanna.  & jörmungand



 
  Sa surprise et sa curiosité a propos de son bras me fit doucement sourire. Comme si elle pouvait deviner avec son imagination d’humaine. Puis la composition la répugnerait très certainement. Alors il ne fallait surtout pas lui dire quoi que ce soit.

Elle disait qu’elle était une mauvaise hôtesse ? Je ne trouvais pas moi. Bon il est vrai que ses arguments tenaient la route mais ce n’était pas pour autant qu’elle était mauvaise hôtesse. Pour moi il suffisait d’être assez accueillant pour pouvoir se sentir bien chez elle, comme si c’était notre propre maison. Bon il est vrai que je prenais aisément mon aise pour pouvoir me sentir si bien dans ce petit appartement mais je me devais de faire attention tout de même à mon comportement. Je me rappelais bien vite qui j’étais et ce pourquoi j’étais sur Midgard, Odin. Tout revenait toujours vers et ça en devenait vraiment lourd à la longue. Puis aussi je ne voyais surtout pas qui j’aurais pu voir de plus compétent comme elle le disait. En fait en y réfléchissant je n’avais que cette petite humaine à qui embêter un peu durant mon temps libre. En gros je n’avais pas vraiment d’ami sur cette Terre. Je n’avais que ma famille et avec tout ce qu’il c’était passer durant tous ces siècles j’avais surtout envie de voir de nouvelles têtes. Donc je ne pouvais juger sur le fait d’être une bonne ou mauvaise compagnie car pour moi elle était la seule et unique compagnie que je connaissais.

Alors que j’affichais un certain sourire nostalgique et tenta de trouver une réponse afin de lui faire fermer le claquer une bonne fois pour toute sur le sujet. Elle ne devait pas se dévalorisé et dans ma vie humaine de fils de playboy milliardaire je n’avais pas vraiment de bonnes compagnies tout autour de moi, seulement des vautours voulant se raccrocher à mon titre comme si ils connaitraient eux aussi le succès.

- Vous savez avec un nom comme le mien je préfère passer mon temps avec une mauvaise cuisinière qui me traite comme une personne normal que des groupies de mon Père qui cherche ma compagnie pour se faire valoir devant lui.

Par la suite je pris ma tasse de thé et en bu une nouvelle gorgée. Tout de suite en voyant mon choix elle m’offrit donc cette saveur, ce qui me fit plaisir certes. Mais dans un autre sens au vu de sa phrase je ne savais pas comment le prendre… Est-ce qu’elle se moquait de moi ou elle me refilait sa mauvaise garnison ? Bon … Je voulais être un invité parfait alors je fis en sorte de ne pas l’avoir mal pris et tenta un remerciement en déclinant de manière très polie son offre.

- Oh non ca ira. Cela me donnerait une bonne raison de revenir vous rendre visite vous voyez.

Buvant une autre gorgée je lui lança un petit sourire taquin, cherchant un peu la petite bête en somme. Vint alors le sujet du couché. La elle me proposa une armada de peluche… Bien sur que ma réponse serait ‘’non merci !’’. Après tout j’avais assez vécu avec une boule de poil pour ne pas vouloir m’approchait de ces derniers pendant un long moment. J’étais un peu répugner avec l’odeur que Fenrir pouvait avoir en temps de pluie alors ce n’était vraiment plus mon truc.

- Non merci, je ne suis pas vraiment fan de ce genre de chose. Je préfère la présence féminine voyons, c’est plus rassurant je dirais.

L’observant du coin de l’œil en faisant mine de boire je gardais toujours mon sourire, comment allait elle réagir ?

code byPANICK!ATTACK
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Sep 2014 - 1:17
Invité
Invité
Anonymous



Ou comment s'inviter sournoisement chez les gens

Pas un instant, elle n’avait envisagé les choses sous cet angle puisqu’elle n’était pas dans le même cas que lui. Elle n’avait pas pensé que porter le nom qu’il possède pouvait être difficile parfois. Les gens vous voient au travers de vos parents, c’est vrai, et certains ne vont pas chercher plus loin pour faire la différence entre les deux. Elle pouvait l’envisager puisqu’enfant, elle n’appréciait pas qu’on dise « oh t’as vu c’est la fille des Livingstone, … ». Elle avait un prénom et n’était pas ses parents. A son échelle à lui, c’était encore pire. Rosanna connaissait légèrement son père et peu importe l’avis qu’elle pouvait bien avoir à son sujet, elle faisait parfaitement la distinction entre lui et son fils. Bien entendu qu’elle se comporterait de façon normale autant que possible, vu qu’elle ne cherchait pas à se servir de lui. Cela fait de la peine de n’être qu’un intermédiaire pour autrui et le fait qu’il lui dise ça la mettait brièvement mal à l’aise. Elle finit par passer une main dans sa chevelure tandis qu’un sourire gêné se dessinait au coin de ses lèvres : elle préféra donc juste prendre en compte le fait qu’elle n’était pas une si mauvaise hôte finalement si elle comprenait bien. Elle acquiesça et remua sa cuillère dans sa tasse de thé pour mélanger l’eau avec le liquide infusé.

- Vous avez raison, je n’avais pas pensé à cela mais ce n’est pas très valorisant ce genre de fausse compagnie.

Elle souffla un peu sur son thé et préféra changer effectivement de sujet en parlant du thé qu’il avait choisi. Il avait l’air un peu dubitatif, sans doute sur la raison de son offre mais elle ne s’offusqua pas du fait qu’il la décline. Elle aurait pu faire mine d’être blessée par ce refus mais elle n’avait pas l’envie de pousser le jeu jusque là. Elle sourit gentiment : il avait trouvé la bonne excuse pour ne pas accepter. Effectivement, il pourrait revenir boire un thé quand il le voudra, elle lui ouvrirait la porte avec plaisir mais bon… ils se voyaient déjà lors du travail, il n’allait pas venir juste pour boire un thé de Noël tout de même. Il lui en faudrait des visites pour qu’il écoule le stock ! Et puis s’il comptait repasser, il rencontrerait sans doute Kendra qui ne manquerait pas de constater qu’elle l’avait déjà croisé une fois. Elle avait une bonne mémoire des visages masculins… Pas sûr que Rose arrive à supporter sa cadette par la suite. Enfin on verrait bien ce que ça donne s’il passe sonner à la porte un jour où la jeune femme est là. Elle regarda sur son téléphone, elle avait un sms justement et prit le temps de le lire mais contrairement à cette pointe au cœur d’inquiétude soudaine qui se manifesta, le message était ridiculement inintéressant. Rien de grave en tout cas et elle leva inconsciemment les yeux au ciel. Elle répondit de façon courte et expéditive par un simple non et retourna à sa tasse de thé et son invité qui ne semblait pas être très enchanté par l’idée des peluches colorées qu’elle lui proposait en compagnie pour la nuit. Elle en rit doucement : c’est sûr qu’entre un nounours et une vraie personne, elle aussi préférait la seconde option. Enfin pour ce qui est d’être rassuré, elle supposa qu’il jouait sur le fait qu’il disait qu’il serait perdu.

- ah bon ? J’aurais pourtant cru que c’était votre point faible.

Elle but un coup, puis releva son regard et constata qu’il l’observait avec le sourire, sous couvert de sa boisson… Elle fit mine de ne pas répondre sur le moment. Bon le souci c’était qu’ici la seule présence féminine c’était elle donc elle ne pouvait pas rebondir à ce propos. Il fallait bien avouer que pour le coup, la répartie ne lui venait pas et ça, ça l’embêtait un peu. Ce n’était pas drôle et elle ne pouvait pas lui laisser l’avantage si aisément. Sauf qu’elle avait beau chercher rien ne lui venait à l’esprit.

- … et en quoi est-ce plus rassurant ? Au moins la peluche ne prend pas toute la place dans le lit...

Elle finit sa pomme et sa tasse de thé puis se leva pour débarrasser un peu la table. Elle était en train de réfléchir au fait que s’il dormait ici, ça allait être un peu compliqué le lendemain pour le travail. Il vaudrait mieux qu’elle se lève avant lui pour qu’il puisse sortir de la maison parce qu’elle ne laissait pas la porte ouverte bien entendu. Elle dormirait sans doute sur le canapé alors. Elle ne pouvait pas squatter la chambre de sa petite sœur qui s’en rendrait compte et le prendrait sans doute assez mal.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-