Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petite visite nocturne [pv: Rosanna]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 29 Sep 2014 - 2:15
Invité
Invité
Anonymous

∞ petite visite imprévu

rosanna.  & jörmungand



 
Le dévergondage n’était qu’une excuse, un prétexte pour se rapprocher d’elle afin de la taquiner un peu sur un sujet qui semblait lui plaire. Mais il est vrai que je pris bizarrement sa remarque sur ce qu’il faut faire pour avoir son niveau. Enfin elle disait que j’avais tout ce qu’il fallait ? Est-ce moi ou cela sonnait particulièrement audacieux et érotique à mon oreille ? Je pensais sur le coup qu’elle parlait de mes … attraits physiques, et là c’était légèrement glauque ce genre de remarque. Mais ca ne pouvais pas être ça ! Sinon imaginez la catastrophe… Enfin elle serait beaucoup plus perverse que je me l’imaginais dans ce cas et là ca serait vraiment étrange comme concept… Donc je tentais de répondre en haussant un sourcil.

- Qu’entendez vous par ‘’vous avez tout ce qu’il faut’’ ? Vos mots sont mal choisi je pense…

Ce qui était étrange c’est que soudainement je sentis son esprit combatif se perdre et cela me décevais dans le fond. Je pensais qu’elle serait plus agressive que ca mais j’avais tord sur ce point, il fallait donc la provoquer toujours plus ! Ou alors c’était sans doute un moyen de faire front et de tester mes limites aussi ? Enfin en lisant en elle je découvris qu’elle comptait surtout sur le fait que je pouvais abandonner. Et ben ça, jamais. Qu’elle puisse se lacher autant qu’elle voudrait je tiendrais bon devant l’adversité de la chose et ferais moi aussi face à elle. Alors qu’elle me demandait si je comptais toujours faire une nuit blanche je ne pouvais me retenir de sourire, qui a dit que j’allais dormir moi ? Et ses petites ‘’menaces’’ ne me faisait pas peur, bien au contraire. Cela m’incitait à prendre les armes comme on disait.

- Me perdre ? Ou vous perdre ? Vous me semblez surtout beaucoup plus hésitante que moi ? Serait ce parce que je suis votre employeur ? Petite joueuse… Mais pas d’inquiétude une fois de plus, je n’ai jamais dis que je dormirais moi.

Or la suite me redonna espoir sur l’avancer de la soirée. Elle semblait reprendre du poil de la bête et le jeu en venait que plus plaisant sur le coup. Me tenant face à elle en la défiant du regard avec un sourire j’attendais la suite des opérations. Elle m’expliqua donc en détail les faits. Ce qu’elle pourrait faire dans son sommeil et même sa tenue. Tout cela n’avait pas vraiment pour but de me faire peur j’espère ? Car là j’étais bien partit pour aller dans cette dites pièces afin de voir si elle oserait mettre sa tenue devant moi. Alors que ses mots ne faisait que monter mon désir du contact je me retenais légèrement sur le moment et répondit simplement avec de la pure provocation.

- Tout cela me semble être un beau programme. Mais en seriez-vous capable de faire plus que ce genre de chose ? Je doute voyez vous… !

Observant par la suite sa main sur mon torse je souriais en relevant les yeux vers elle. Elle me demandait donc si je pouvais dépasser mes limites. Pas vraiment dure sur le coup. Car même si tout cela pouvait me gêner, dans ce genre de situation on oubli vite nos complexes et on laisse tout simplement place au désir et surtout à l’envie de jouer. Je restais dans le fond un grand enfant qui ne montrait pas son envie de jouer et prit doucement sa main dans la mienne avec douceur.

- Dans ce cas qu’attendez-vous ? Je vous suis dans cette chambre moi…

La on ne pouvait plus faire marche arrière. Alors si elle comptait réellement mener les choses au bout dans ce cas je m’assaillirais sur son lit en observant ma partenaire se mettre dans sa soi-disant tenues osées !

code byPANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Sep 2014 - 11:08
Invité
Invité
Anonymous



Ou comment s'inviter sournoisement chez les gens

Les mots étaient peut-être choisis de manière maladroite. Quand elle disait qu’il avait tout ce qu’il fallait, elle parlait tout simplement du fait que malgré son manque de connaissance, il avait suffisamment d’audace pour chercher toujours plus loin justement. De la malice suffirait dans ce domaine et même si parfois, il avait l’air de socialement comprendre les choses de travers, on ne pouvait pas nier que c’était un homme intelligent alors oui, il avait les bonnes clés en main pour oser mais comment lui expliquer cela sans qu’elle se retrouve embêter parce que ça ressemblerait à des compliments. Elle pourrait bien lui faire remarquer que ce n’était pas faute d’avoir cherché à pousser des questions dans ce domaine, elle pourrait lui dire que dans ce cas précis son indiscrétion pouvait être un atout mais tout cela c’était bien beau dit comme ça. Elle assura un petit sourire en essayant de corriger ce qu’elle avait dit pour lui faire concevoir ce qu’elle avait voulu insinuer ainsi.

- Oui sans doute… je ne voudrais pas vous froisser, mais à mon avis, vous avez l’esprit plus dévergondé que vous ne voulez bien l’admettre. Vous lancez souvent le sujet vous-même, non ?

Enfin tout cela l’avait un peu secouée, plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Pour le coup, elle ne chercha pas à pousser plus loin, elle s’était décalée, avait à son tour laissé un peu de répit. Est-ce que cela l’ennuierait si elle stoppait le jeu ? C’est vrai qu’elle se posait un peu la question. Oui, elle aurait aimé qu’il mette le hola comme ça elle n’aurait nul besoin de se faire des reproches vis-à-vis des règles qu’elle s’était toujours imposé et puis parce qu’elle, elle n’avait pas trop le courage de s’arrêter, ni l’envie d’ailleurs. Cela reviendrait à perdre la bataille. Oui c’est un peu comme une bataille, amicale bien entendu. Enfin elle espérait, mais elle commençait à cerner un peu les choses et au fond, elle se douterait bien qu’il ne baisserait pas facilement les bras. Elle cherchait donc à l’embêter, à poser des questions, des « menaces » mais sans grande conviction : elle le voyait déjà sourire et elle savait déjà que c’était bien trop tard pour hisser un drapeau blanc maintenant. Elle se perdre ? Non elle parlait bien de lui mais c’est vrai qu’il pouvait se poser la question à cet instant parce qu’effectivement il y avait toujours ce brin d’hésitation lié à son mode de vie, à la façon dont elle avait toujours considéré les choses. Evidemment que c’était parce qu’il était son employeur, elle lui avait dit auparavant qu’au travail, elle gardait toujours un minimum de distance pour rester professionnelle, il le savait parfaitement. Elle serra les dents quand il la traita de petite joueuse : ah ça elle n’aimait pas du tout. Enfin elle savait pertinemment que c’était de la provocation alors pas de quoi faire la grimace. Elle se répéta encore une fois, qu’ils n’étaient pas au travail. Lui itéra qu’elle ne devait pas s’inquiéter à ce sujet. Pas facile néanmoins et … effectivement, il n’avait pas dit non plus qu’il dormirait. Elle pouvait soit jouer avec cette provocation, soit hausser les épaules.

- ça ne veut pas dire que je le suis  mais évidemment que ça joue un minimum que vous soyez mon chef ! Mais c’est tout de même vous qui pourriez vous perdre !

Répartie plutôt enfantine mais bon peu importe. Elle était du coup, totalement redevenue joueuse, comme une enfant et son regard le signifiait clairement tandis que la jeune femme lui racontait un peu ce que ça impliquait d’être ensemble dans un même lit. Il voulait savoir, elle lui expliquait, de façon simple, sans avoir besoin de rentrer dans le détail. Si elle était capable de faire ce qu’elle venait de dire ? Ma parole mais il la provoquait vraiment, il la poussait entièrement dans cette direction et donc il assumait pleinement… ? La soirée avait largement dégénérée : d’un simple, « je passe voir par hasard » à « et si on testait nos limites ? ». Elle sourit doucement mais elle avait une question qui lui brûlait les lèvres : Ok, il trouvait que le programme semblait parfaitement à son goût mais elle lui demanda :

-Ah vous doutez de moi ? Donc vous souhaiteriez que je vous prouve le contraire peut-être. Enfin… vous dire faire plus, vous pensez à quoi ?

Il lui avait demandé à quoi elle pensait un peu plus tôt et si elle avait des choses en tête et lui ? Il parlait facilement de ce qu’il voulait savoir d’elle, il faisait de l’humour sur lui mais qu’est-ce que lui pensait, ça c’était mystère et boule de gomme. Qu’il ne veuille pas lui en dire plus sur sa famille, son enfance et tout, c’était parfaitement compréhensible et elle ne s’en mêlerait pas mais dans ce domaine, il pouvait s’exprimer librement non ? Après s’être éloignée un peu, elle avait rétabli un contact physique léger, voulant savoir si ses limites personnelles ne lui posaient réellement pas de soucis. En général, ce n’était pas un problème mais bon… Elle le laissa prendre sa main et c’était plutôt… bon enfant. Autant que le message malgré le sens des paroles. Elle ne put s’empêcher de rire et lui adresser un sourire, l’emmenant vers la fameuse pièce. Les murs étaient couleur framboise et gris et les meubles blancs. C’était déjà dans ces tons-ci quand elles étaient arrivées dans l’appartement et elle s’en était parfaitement accommodée. De ce côté, la fenêtre était plus petite que dans le salon mais donnait tout de même sur un mini-balcon et le soir, Rosanna l’entrouvrait souvent pour laisser passer l’air. Elle attira donc Jore à l’intérieur : espérons que les couleurs ne le traumatisent pas trop ! Oh et sur un des murs, elle avait ajouté un cadre avec une vieille affiche de pub.

-Vous manquez vraiment de patience….

Elle récupéra sa main et le poussa délicatement en direction du lit, qui n’était pas si petit. En fait, c’est juste que Rosa a la fâcheuse manie de s’étaler de tout son long. Elle le laissa s’installer tandis qu’elle alla entrouvrir légèrement la fenêtre.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Sep 2014 - 2:59
Invité
Invité
Anonymous

∞ petite visite imprévu

rosanna.  & jörmungand



 
Moi un dévergondé ? Mais jamais de la vie ! Enfin j’avais une réputation à tenir, celle du plus sage de la famille… ou du moins presque sage… Mais il est vrai que j’aime lancer ce genre de sujet, ca pimente un peu la vie dirait on. Enfin c’était drole de la voir réagir a mes petits piques par ci par là. C’était une fille très expressive malgré les apparences et cela me rendait si heureux de pouvoir torturer une personne à longueur de journée que je voulais même venir continuer cette activité le soir chez elle directement ! Comme quoi, je m’ennuyais tellement sous ma petite midgard… Alors dans ce moment là je ne pouvais que nié en bloc avec humour et légèreté.

- Oh nonnn, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez bien me parler !

Elle tenta tout de même de s’accorder un peu de répits dans tout cela. Enfin du moins elle essayait car je sentais qu’elle ne pouvait se retenir de revenir à la charge comme je me l’imaginais en fait. Elle était énormément joueuse et n’aimait pas perdre autant que moi. C’est vrai que je tiendrais bon à toutes les épreuves et que mon mental d’acier fera en sorte de ne pas perdre de vue mon objectif premier. Bon là c’est vrai que ce n’était pas vraiment la chose la plus sérieuse et dangereuse qu’il y avait dans ma vie mais c’était tout de même un défis assez important pour moi. J’allais sans doute découvrir une nouvelle chose et je comptais savourer et me délecter pleinement de la situation actuelle. Dans ces moments là je savais très bien que ca se finirait en match nul. Il ne pouvait pas y avoir de gagnant dans ce genre d’histoire car on avait tous les deux atteints nos buts en fin de compte. Ce n’était pas vraiment une chose très drôle en somme mais ca valait quand même le coup d’y prendre plaisir, je ne pouvais pas rater le coche non ? D’autant plus qu’elle ne semblait pas démordre et ce même si j’étais son patron. Je trouvais ca plutôt amusant même et je ne comptais toujours pas lui céder quoi que soit.

- Jamais je ne me perdrais voyons ! Pourquoi je vous laisserez donc ce plaisir hein ? De toute façon je ne vois pas comment je pourrais l’être en fait.

Car oui je ne comprenais pas trop son idée la dessus. J’avais retourné sa remarque contre elle en espérant qu’elle passerait au dessus, mais elle semblait s’y tenir et vouloir toujours s’obstiner avec cela. C’était étrange dans un sens, je ne savais pas vraiment comment j’allais m’en sortir. Mais si je demandais des explications tout s’arrangerais enfin si elle souhaite au moins me donner ses explications… Du moins elle semblait heureuse dans ce genre de situation, comme une enfant qui vient de découvrir un nouveau camarade de jeu. Ca serait donc ca son secret ? Elle prenait ce genre de relation charnelle pour un simple jeu ? Ma fois, pour moi ce n’était qu’un moyen de reproduction mais il est vrai que l’être humain en a fait un plaisir plus ou moins gratuit. Mais ses questions me firent sourire. Bien sur que je doutai d’elle dans le seul et unique but qu’elle me prouve le contraire. C’était un peu de la psychologie de base en somme. Donc tout souriant à pleines dents je répondit avec franchise et amusement.

- Bien sur que je souhaite que vous me le prouviez ! Et d’ailleurs vous savez exactement ce a quoi je pense… ne faites pas semblant, vous êtes une femme intelligente après tout.

Alors que je tentais de la bousculer un peu dans l’action je ne pouvais que constater que cela la fit doucement rire, oui pourquoi pas après tout. Mais ça me mit presque la moue boudeuse lorsqu’elle me disait impatient. Car non ceci était totalement faux. C’était juste que j’avais l’impression qu’elle tentait tant bien que mal de repousser l’échéance alors que c’était totalement peine perdue. C’est vrai quoi, elle était en train de reculer alors qu’elle savait très bien ou tout cela allait nous mener, et ce n’était qu’une simple histoire de fierté en réalité.



code byPANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Oct 2014 - 12:15
Invité
Invité
Anonymous



Ou comment s'inviter sournoisement chez les gens

Laissons tomber les gamineries… elle le laisserait parler en sachant pertinemment que de toute façon, il aimait avoir le dernier mot et comme en général, c’était le cas également de la demoiselle, il finirait par tourner en rond alors elle avait juste haussé les épaules sans prendre la peine de lui répondre. La question ne nécessitait pas vraiment de réponse de toute façon et elle misa donc sur ce bref silence tandis qu’entre eux l’ambiance était encore joueuse. Pourtant, le sujet était dangereux et Rosanna aurait du stopper immédiatement l’ampleur que cela prenait avant qu’il ne soit trop tard, pourtant elle lui posa des questions et déjà il était délicat de revenir sur ce qui avait été dit. Au départ, elle voulait juste le taquiner, non ? Lui rendre la pareille tout simplement, sauf que cela avait rendu les choses compliquées et que maintenant ils se retrouvaient à se défier l’un l’autre d’aller jusqu’au bout de l’affaire. Voilà même qu’il lui disait clairement que oui, il voulait qu’elle lui prouve qu’elle le pouvait. C’était le cas si elle faisait tomber la barrière qu’elle s’imposait dans son esprit et elle s’était tellement engouffrée dans leurs taquineries qu’elle n’arrivait pas à revenir en arrière. Le seul frein, c’était leur relation professionnelle… Elle était un peu figée debout face à lui en se disant que non, justement, elle ne savait pas trop à quoi il pensait mais en revanche, elle était capable d’imaginer un peu. Quoiqu’il en soit, tout cela n’avait aucun rapport avec l’intelligence. Certes, elle n’avait rien d’une sotte mais qui pourrait comprendre et savoir ce que chacun a en tête alors qu’il n’a aucun moyen de le savoir vraiment. Le gens sont tous si différents malgré leurs grands points communs alors à moins d’avoir la capacité de connaître les gens parfaitement, tout ce qu’elle pouvait savoir était approximatif. Du coup, elle lui adressa simplement un sourire léger et n’insista pas sur le sujet. S’il ne répondait pas clairement, c’était qu’il ne souhaitait pas le faire. C’était ainsi que Rosanna résonnait avec la plupart des personnes et pour des sujets bénins. Elle n’était vraiment curieuse qu’à de rares occasions ou bien si elle estimait que cela puisse être important à savoir.

- Intelligente mais pas au point de prétendre connaître les pensées des autres.

Elle n’avait pas spécialement eu le temps de dire quoi que ce soit d’autre qu’il lui avait prit la main, la poussant un peu à agir. C’est un peu pour cela qu’elle le disait impatient mais elle préféra ne pas insister la dessus parce que vu sa tête, il allait mal le prendre. En fait, s’il l’avait fait bouger c’était sans doute parce qu’elle avait encore cette petite limite que lui ne possédait pas et qu’elle avait du mal à franchir, bien que ce soit trop tard de toute façon pour la maintenir en place. Elle n’aimait pas spécialement déroger à ses règles sans avoir une bonne raison. Où était la bonne excuse ici ? Elle n’allait pas rejeter la faute sur lui parce qu’elle ne l’avait pas arrêté alors ce serait impensable de le considérer comme en tort. Elle ne voyait pas non plus en quoi cela pouvait être une question de vie ou de mort, bref rien à faire valoir comme couverture alors elle avait prit la marche jusqu’à sa chambre sans chercher à le « repousser » plus encore.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Oct 2014 - 23:13
Invité
Invité
Anonymous

∞ petite visite imprévu

rosanna.  & jörmungand



 


code byPANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Oct 2014 - 2:16
Invité
Invité
Anonymous



Ou comment s'inviter sournoisement chez les gens

Finalement, au point où elle en était désormais, ce n’était peut-être pas secrétaire qu’elle aurait du faire comme métier car elle était en train de manquer à ses engagements et elle ne savait même pas comment elle avait pu abandonner l’idée de se tenir à ses propres règles. En général, elle ne les transgressait pas les règles et encore moins en compagnie de ses supérieurs. La seule exception qu’elle s’était donné c’était pour Kendra, au cas où elle serait en danger. Pourtant elle était bel et bien en train de franchir une limite mais ces mains ne tremblent pas quand elle déboutonne sa chemise. Aucun de ses gestes n’est hésitant, elle sait parfaitement qu’elle est en tort et malgré cela, elle parvient à garder son assurance. Elle était même étrangement sereine pour une personne venant de renier ses principes et d’ailleurs elle aurait été bien incapable de décrire la raison de ce changement soudain.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Oct 2014 - 2:57
Invité
Invité
Anonymous

∞ petite visite imprévu

rosanna.  & jörmungand



 


code byPANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Oct 2014 - 2:16
Invité
Invité
Anonymous



Ou comment s'inviter sournoisement chez les gens

E
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Oct 2014 - 2:40
Invité
Invité
Anonymous

∞ petite visite imprévu

rosanna.  & jörmungand



 


code byPANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Oct 2014 - 23:00
Invité
Invité
Anonymous



Ou comment s'inviter sournoisement chez les gens

A
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-