-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jeu 3 Mar 2022 - 18:40
PNJ
Admin
PNJ

Le fléau de Sumer


Mission mineure

Sombres présages


Shoshone, petite ville de Californie aux portes de la Vallée de la Mort et à quelques kilomètres de la frontière avec le Névada. Sa poignée d'habitants est sans doute l'une des dernières communautés avant des kilomètres à la ronde où trouver âme qui vive ... ou encore, un peu d'essence ou un cheese burger. A cette période de l'année, le soleil est déjà particulièrement actif et l'atmosphère aride. Cernée par le désert de toute part, Shoshone est malgré tout parvenue à construire quelque chose de convivial, où chacun est prêt à aider son prochain, conscient que dans un tel environnement, une main tendue est souvent la seule chose qui préserve de la mort.

Mais depuis quelques jours, il parait que des phénomènes étranges ont lieu dans le désert, du côté des grands rochers qui surplombent la frontière avec le parc naturel. Les habitants parlent de lueurs étranges qui virevoltent dans le ciel au crépuscule, de nuages étranges et sombres qui s'amoncèlent et s'enroulent les uns dans les autres, tourbillonnant mollement au dessus des pics rocheux. Les plus farfelus des autochtones prétendent même y avoir discerné des visages gémissants. Mais les plus rationnels vous diront qu'il ne s'agit de rien de plus que de paréidolies et de hurlements de coyotes auxquels les ravages de l'alcool donne un sens totalement fou.


▬ Cette mission se déroule à Shoshone, une petite ville isolée de Californie, durant le mois d'avril 2022.  
▬ Il s'agit ici du premier tour de cette mission, ce qui vous permet d'introduire votre personnage.  
▬ Si votre personnage est sensible à la magie, il lui est possible de sentir qu'effectivement, quelque chose se prépare dans la région.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mar 2022 - 22:54
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Le fléau de Sumer Ko1m


"Le fléau de Sumer"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







            Je ne comprenais pas beaucoup la réaction de Lestrange, ce type me donnait l’impression que rien ne l’atteignait mentalement. Il y a quelques semaines, j’ai décidé de suivre Clea voulant me tendre cette main, qui d’après l’esprit des Noëls présents, je semblais avoir besoin. Enfin, c’était du moins la manière dont j’avais perçu son message. Et puis, je n’avais de toute évidence rien à perdre quant à accepter de la suivre, quittant le cirque dans le secret pour rencontrer Strange dans son manoir magique. Pourtant, j’étais de retour dans le cirque, car je n’ai pas eu le courage de croire que j’avais une chance aussitôt que le sorcier m’avait fait comprendre Ô combien complexe était l’entreprise de repousser l’insurmontable soif de sang et sa frénésie. M'expliquant qu’il pouvait tenter de travail sur le sujet et faire des tests, mais que le tout prendrait un temps de travail indéterminé. Évidemment, dans mon esprit, cela signifiait que même lui ne pouvait sans doute rien, ne lui laissant aucunement faire ses preuves sous la panique qui m'habitait et m'aveuglait.
          Alors j’étais retournée au cirque sans même prévenir le sorcier de mon départ et si Lestrange ne pouvait rien non plus contre ma soif de sang, il me nourrissait volontiers en échange de quoi, je devais rester sage et loyale envers lui. Et je trouvais quelque part que seul Lestrange me garantissait une vie sans la frénésie, même si cela signifiait être enchaîné à sa volonté. Bizarrement, c’était une situation que je préférais à une liberté que je trouvais de toute façon illusoire, quand derrière j’étais l'esclave de ma part vampirique. Le plus frustrant, c’était que Lestrange s’en amusait. Malgré ma disparition soudaine, il me souhaita la bienvenue chez moi à mon retour comme s'il s’était déjà attendu à ce que je revienne. Et quelque part, c’était effectivement la seule réponse logique qui me revenait à l’esprit. Même si le cirque était une cage, c’était une cage dorée, j’y étais bien traitée. Il savait sans doute que j’avais longtemps cessé ou espéré une vie ordinaire quand de toute façon ma nature se pressa de me rappeler à cette cruelle réalité aussi souvent que la soif se manifestait.

          Je n’aimais pas Lestrange et son assurance, dès lors que nous étions arrivée aux frontières de la ville de Shoshone pour y installer le cirque, il m’avait envoyé avec Klay pour coller les prospectus dans la ville en question… Comme s’il était certain que je ne tenterais pas une nouvelle fuite, sans doute au vu du fait que j’étais revenue au cirque sans son aide. L’idée me faisait me haïr un peu plus tant, je me trouvais pathétique dans chacune de mes décisions. « Quelque part, on est tous un peu passé par là… Pour les étrangetés de la nature telles que nous, le cirque nous semble être un endroit où l’on se sent le plus en sécurité avec le temps. » Annonça Klay afin de tenter de me remonter le moral. Mais ce qui m’énerver, c’était surtout la non-réaction de cet homme. Comme s’il avait déjà prévu mon comportement depuis le début, alors qu’au final, ma décision de suivre Clea avait été déterminée par une entité de Noël.
         « Ondine aussi portait autrefois un collier, peut-être qu’un jour Lestrange décidera que tu n’as plus besoin du tien. » Rajouta-t-il, ce fut à ce moment que je m’arrêtais dans ce que je faisais jusqu’à maintenant, me retournant vers lui l’air grave. « Si j’ai préféré le cirque à une liberté potentielle, c’est parce que je sais que tant que je l’ai autour du cou, je ne te sauterais pas à la gorge demain. » Crachais-je froidement avant de coller le prospectus sur la cabine téléphonique sans me soucier de la personne à l’intérieur. Un passant d'un certain âge s’arrêta pour contempler ce dernier, et ce, avant de s’exprimer. « Un freak Show… Ce n’est pas très légal… C’est de l’exploitation sur la difformité, vous devriez avoir honte. » Je pouffais de rire face à ce commentaire... Klay enleva son masque pour montrer son museau de chat, tandis que je soulevais mes sombres lunettes pour dévoiler mes yeux luisants. « Ma foi, en tant qu’Artiste, je vis très bien avec ma honte. » Assura doucereusement Klay au vieil homme soudainement choqué part ce qu’il voyait. « Est-ce qu’il faut être maigre et belle pour que l’exploitation physique devienne légale ? » Rajoutais-je faussement intrigué, en mimant un défilé de mode de manière grossière.

           « Allez, on s’tire. » Pesta Klay… Il m’avait déjà annoncé que les premiers à avoir discriminé les mutants et son physique atypique, c’est-à-dire son museau, ses oreilles et sa queue de chat, étaient les mêmes personnes qui, demain, se battaient pour une cause pseudo-moral. Et je pouvais comprendre que ce genre de personnes puisse l’énerver, même si je n’étais pas une mutante comme lui. On fit rapidement le tour de la ville, terminant assez rapidement notre taff. C’est d’ailleurs pourquoi Klay, à nouveau pour tenter de me remonter le moral, ou du moins je le présumais, me proposa une petite promenade pour m’aérer les idées avant de retourner au campement pour aider à l'installation du cirque. « Alors, je reviens d'une discussion avec un des jeunes de ce patelin, il y a une rumeur étrange qui fait le tour de la ville. » Commença-t-il. « Depuis quelques jours, il y aurait des trucs bizarres qui se passerait dans le désert pas trop loin d'ici, on pourrait aller y jeter un œil, des gens croient voir des choses, ça peut être amusant de voir ce qu’il s'y passe vraiment. Seulement si tu veux, bien sûr... » Je soupirais, bien qu’en vérité, j’avais bien envie voir autre chose que le cirque. « Je crois moyen au délire qui peut venir de ce genre de ville isolée, je ne serais pas étonnée si un habitant me sortait que la terre est plate ou creuse. M'enfin, pourquoi pas, allons-y... »
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mar 2022 - 23:35
Invité
Invité
Anonymous
Assis sur la selle de sa moto, il allumait une clope, il profitait du calme de la nuit. Pour une fois le motards, avait un petit moment de répis, il profitait d’une pause tracer la route n’était pas de tout repos. Malheureusement pour lui le calme était de courte durée, une sensation étrange le gagnait, il savait très bien ce que signifiait cette sensation. Son téléphone sonnait, il répondait, un numéro inconnu ? Sans doute l’un de ses contacts, pas de doute. Ce dernier lui indiquait qu’un petit village en Californie était sujet à d’étranges apparitions.

Un soupir lui échappait, il recrachait en même temps la fumée qu’il venait d’avaler, puis il jetait à l’aide d’une pichenette sa cigarette par-terre.

Blaze s'installe sur sa moto, enlevant la béquille, il allume le moteur, écrasant sa cigarette au passage. Le voilà partit, il suivit la voie indiquer par ses sens mystiques, il ne savait pas trop où il allait, mais quelque chose n’allait pas. En roulant il repensait à toute cette histoire, il devait bien s’y attendre, tuer Nergal libérait une place en enfer.

Ces minables étaient assoiffés de pouvoirs, la place d’un des plus gros bonnets était libre, forcément une petite guerre interne allait avoir lieu. Que ce soit Johnny ou Zarathos, aucun des deux n’avait envie de s’en mêler, par contre ils seront là pour tomber sur ceux qui se penseront tout puissants. Johnny se rapprochait, il sentait de plus en plus cette sensation.

Pour gagner du temps, il se transformait, accélérant l’allure. Une fois dans le village indiqué, Blaze reprenait son apparence humaine. Il roulait doucement, histoire d’observer les alentours, il profitait d’un feu rouge pour sortir son téléphone et relire un sms. Ce dernier lui indiquait le lieux de l’apparition, ainsi que l’heure.

Le bruit caractéristique de sa moto attirait les regards, ils ne devaient pas avoir l’habitude de voir des étrangers ici. Johnny regardait chacun des villageois qu’il croisait, avant de venir se garer sur les lieux. Une fois arrivé il regardait le ciel, pour l’instant il n’y avait rien à signaler, il mettait ainsi la béquille sur sa moto, restait assis dessus et allumait une clope.


“Bien espérons qu’ils ne tardent pas trop.”

Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 18:00
Invité
Invité
Anonymous
Le fléau de sumermission mineure

C’est Wong qui avait eu les nouvelles en premier avant d’en informer Stephen qui était alors trop occupé à remuer tout le sanctuaire à la recherche d’une certaine petite créature à l’appétit sanguin plutôt bien développé. Elle était parfaitement introuvable, ce qui confirma les doutes grandissant du sorcier à mesure qu’il ouvrait des pièces vides ; la dhampyr avait pris la fuite dès que l’occasion s’était présentée. Avec un soupire, il se dit que s’il venait à la retrouver, elle entendrait parler de lui pendant un moment. Pour l’instant il avait d’autres chats à fouetter, et notamment d’étranges apparition dans un trou perdu de Californie. En un mouvement de poignet, un portail s’était ouvert sur les environs désolés de Shoshone.

Si en devenant Sorcier Suprême on lui avait dit qu’il serait amené à devoir affronter des déserts arides et leurs températures tout bonnement insupportables, Stephen aurait probablement refusé sans même réfléchir. Il n’était pas particulièrement un fervent défenseur de l’hiver et des climats froids, mais à peine son pied avait-il foulé la terre sèche et poussiéreuse que chaque pore de sa peau s’était retrouvé à suer à grosses gouttes, pour son plus gros inconfort. Il ne pouvait même pas écarter la Cape pour soulager ses épaules ; si un danger survenait, il aurait besoin d’elle... Heureusement, la magie venait aussi avec ses bons côtés, et notamment quelques sorts capables de modeler le climat environnant et ses degrés en trop.
Une fois un peu plus à son aise, Strange épongea son front en soufflant, faisant face au désert qui, comme son nom l’indiquait, était… bien désert si on oubliait les quelques rares touffes d’herbes jaunes, les arbustes aux branches dures et les rochers nus qui s’élançaient vers le ciel. A quelques endroits, le sol était si sec que la terre y dessinait des craquelures profondes.

Stephen jeta un coup d’œil au ciel où le bleu se mélangeait lentement à l’orange déclinant du soleil qui tombait avec l’heure. Les apparitions commençaient à se manifester durant un crépuscule bien avancé d’après les dires, donc même si ce n’était pas pour tout de suite il ne tarderait pas à être témoin de quelque chose, à un moment ou à un autre. Car bien-sûr, il y avait quelque chose et pas simplement du hasard et des cris d’animaux comme pouvaient le penser certains sceptiques. Son sixième sens de sorcier sentait ce détail invisible pour les sens des êtres normaux, sans pouvoir encore mettre le doigt dessus cela dit. Mais, pour en être témoin, il devrait d’abord se rapprocher de l’épicentre de l’émission, un peu plus derrière lui, dans le village.
En arrivant sur les lieux, le son d’un moteur attira son oreille fine. Le Sorcier Suprême fronça les sourcils un instant en sentant qu’il émanait du propriétaire de la bécane ce quelque chose de particulier. Mais l’homme ne semblait pas hostile, d’autant plus qu’il lança à son tour un regard vers le ciel, sûrement à la recherche de l’une de ces apparitions mystérieuses. Sans plus tarder, il s’en approcha, essayant d’interpeller le nouveau venu d’un geste de la main.

« Hé. » appela Stephen, une fois arrivé à sa hauteur. « Vous êtes du coin ? Vous venez pour les apparitions ? »

Après tout, il était toujours plus utile de partager les connaissances quand on s’apprêtait à assister à un évènement inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mar 2022 - 14:10
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Le fléau de Sumer 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Le fléau de Sumer

Pendant l'un de ses exercices de méditation auxquels elle s'astreint depuis sa demande à Stephen Strange, Wanda a manqué perdre le fil et donc l'équilibre en sentant vaguement de la magie venir la titiller. Préférant arrêter là, la jeune femme n'a pas traîné, essayant de voir à peu près d'où pouvait venir cette magie avant d'avoir une direction, vague au début : la Californie. Ni une ni deux, elle a attrapé sa veste et prévenu les autres Avengers présents au manoir que quelque chose se tramait dans cette région, et qu'il valait mieux qu'elle y aille seule. Avec un peu de chance, il y aurait le Sorcier Suprême, ce genre de chose ne lui échapperait pas facilement...

Prenant sa voiture - rouge, bien évidemment - elle se rend en toute hâte en direction de la Californie, suivant son instinct pour tenter de repérer la zone magique, avant d'appuyer sur le champignon quand elle arrive à proximité de la petite ville de Shoshone. C'est là que ça se passe, et il convient de ne pas traîner pour voir de quoi il retourne.

En arrivant dans la ville, Wanda est vite écrasée par la chaleur ambiante, mais elle se prend quelques instants histoire de s'habituer un brin, puis se rend à la source de cette magie qui l'intrigue et l'inquiète. Elle est soulagée en voyant Stephen et l'interpelle :

Je me doutais bien que vous l'aviez senti, vous aussi... Avez-vous une idée de ce que c'est ?

Elle avise l'homme à côté du Sorcier Suprême et lui adresse un sourire poli :

Bonjour, vous venez pour ça aussi ? Sans vouloir vous manquer de respect, si vous n'êtes pas sensible à ces apparitions, vous feriez mieux de retourner en ville...

Elle reporte son attention sur son environnement ; pour l'instant, rien à signaler, mais ça ne saurait tarder...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mar 2022 - 15:57
Invité
Invité
Anonymous
Le Fléau de Sumer
Depuis quelques temps, la hache me démangeait. J’allais au garage bien entendu, mais je bossais sans grande envie. Cependant, j’avais fini par prendre quelques jours de repos, histoire de me changer les idées. J’avais pris mon chopper que j’avais fini quelques temps après le passage de cette agréable et sympathique petite blonde. J’y avais accroché ma hache et je portais une tenue spécifique. Un plastron en métal caché par un long manteau qui descendait jusqu’aux mollets. Des bottes renforcées en métal, des gantelets dans le même métal. Dans le dos du manteau un grand symbole doré, deux têtes de loups se faisant face, séparés par un arbre aux branches nus, Yggdrasil, le tout dans un cercle. J’avais également pris l’habitude de porter des lunettes de Soleil pour conduire.

Pendant ce long voyage qui m’avait fait visiter les parcs nationaux tels que Redwood, Yosemite, et le Mojave, mais aussi des superbes villes comme San francisco, Sacramento et San Diego, j’étais toujours autant surpris que les gens vivent dans des lieux aussi peu attrayants, j’avais fait un peu d’introspection. Mon inaction face aux êtres de métal qui avait attaqué ce lieu de sport Midgardien, pardon terrien, ou encore dans cette ville au nord des États-Unis, voire de ce qu’il s’était passé par-delà les océans. Tout cela me poussait à m’interroger. Je devais prendre les armes. J’avais promis au Père de Toute-Chose de m’en servir pour des causes qui en valaient la peine et combattre pour protéger les humains était une cause digne. Je devais arrêter de me cacher et reprendre les armes pour combattre comme le puissant Vanir que j’étais.

Continuant finalement mon voyage, de nouveau résolu, j’arrivais dans un lieu au nord-est de Los Angeles. Les gens appelaient ça la Vallée de la Mort et j’avais eu envie de voir ce lieu de désolation. On m’avait dit qu’il faisait chaud dans cet endroit. Ce qu’on ne m’avait pas dit, c’était qu’on pouvait ressentir la présence d’une étrange magie. Je la sentais, mais je ne pouvais la décrire. Je n’avais clairement pas les capacités mystiques de Loki ou d’Amora. J’avançais doucement dans les rues de cette petite bourgade au soleil couchant, lorsque je crus remarqué l’apparition d’un étrange éclair. Je décidai donc de rejoindre l’endroit.

En arrivant, je remarquai qu’il y avait un petit groupe de trois personnes. Un homme assis sur une magnifique moto, un étrange petit homme portant une étonnante cape rouge un peu trop criarde à mon goût et une superbe femme à la chevelure de feu. Les derniers semblaient être adeptes de la magie, je la ressentais à travers eux, mais je n’arrivais à la définir. Je devrais sans doute essayer de trouver le Malicieux pour qu’il m’aide, même si je doute qu’il le fasse par charité Asgardienne. L’autre, le Motard sentait quelque chose de plus… sombre, mais là encore je ne comprenais pas et cela me frustrais grandement. J’arrêtais ma moto et je les regardai avant de les saluer. J’hésitai entre le ton asgardien et le style terrien. J’optai pour la seconde option.
"Salut tout le monde. Vous aussi vous êtes là pour ce qu’on raconte sur des phénomènes inexpliqués ?"
J’attendais avant de sortir le reste de ma panoplie de Seigneur des Loups.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mar 2022 - 8:08
Invité
Invité
Anonymous
« I've prayed and begged

For a star to light up my night
Tt's dark and cold
Under this despair, with no light

I long for sun
The promise of warmth holds me close
Black clouds gather
They're smothering the last of my hope


How can I have faith?
When my future is nothing but ashes

and dust?
Singed by fate's cruel wiles?
Fear has gripped my heart
I know what will come
when I face the shadows
Please don't miss
me when my star stops shining.


I've dreamed and wished
For a sweet taste of salvation
Entwining vines
Drag me deeper into limbo

How much longer
Will I be chained to dreamless sleep
No more sadness
Only cold acceptance and resolve

Faith's all I have left
My dreams and hopes have

been reduced to ashes now
Singed by fate's cruel wiles
No longer afraid
Just a faint sorrow as I face
the shadows
I will miss you when

my star stops shining  » (Emil - Sacrifice→ Nier Replicant)
Le Fléau de Sumer



Au milieu des étoiles fanées de la Dimension Noire, la projection astrale de Clea marchait en compagnie d’Umar l’Indicible…et de Dormammu. Il employait peu cette taille, de même que sa sœur jumelle se moquait ouvertement de lui de le voir aussi petit, aussi faible - en apparence, seulement. Vêtu d’une tenue noire et cuirassée qui rimait à merveille avec les parures de sa double, les jumeaux Faltines volaient chacun de leur côté. Non sans se lancer des remarques agressives, des œillades assassines.


Sous l’œil chétif et attentif de Clea, leur descendante. Leurs paroles étaient éphémères, chantées, sans syllabes et sans contours. La matière du mot ne pourrait jamais saisir le contenu du langage faltine. L’ouie humaine ne parviendrait jamais à percer la phonétique d’une telle symphonie : l’Harmonie du Mal était des plus malicieuses. La chevelure blanche de l’hybride était enflammée.


Celle-ci rebondissait sur ses épaules drapées de cuir et d’ornements argentés. Elle volait derrière les jumeaux, évaluant la sévérité des conséquences qui découleraient de cet entretien. Au cou de Clea pendait une gemme brillant d’un blanc immaculé, révélant sa position physique au cœur de la dimension de la Terre. Umar insulta son petit frère, tandis que ce dernier tentait de lui extirper sa nouvelle idée machiavélique d’un génie sans précédent.


Il n’y parvint guère. Alors, le Mangeur d’Âmes approcha la propriété d’Umar et déposa ses mains enflammées sur la chair argentée de sa nuque. Les flammes du Mal percèrent l’enveloppe astrale, commençant à empoisonner l’âme de sa nièce. Irritée, Umar ria avant d’attaquer son propre frère. Le Mangeur d’Âmes murmura à l’oreille de l’argentée sa pensée, sa vérité. Qui terrifia la princesse en exil de son propre monde. Ébranlée, sa pureté fut touchée : son cœur qui luttait contre les désirs succomba à une force plus sombre que bien d’autres.


Grâce à Umar, Clea fut bannie sur Terre de nouveau. Son âme revint sans problème dans son enveloppe charnelle. En pleine méditation sur le toit d’un immeuble au milieu de Shoshone, la sorcière sentait toujours son sort d’illusions opérer : sa présence était dissimulée à l’œil simple, son identité cachée par une vague de mystère. Clea ressentait encore cette source magique, cet appel au démon.


Son for intérieur ressentit d’autres présences plus familières: la jeune dhampyr, son mentor, la Sorcière Rouge, et des inconnus. Disparaissant d’un portail à sa portée afin de se faufiler sur un autre toit plus près, Clea souffra quand les mots chantés de Dormammu rimèrent de nouveau à sa pensée. Possédée par cette idée, ce Désir, le regard d’un bleu rencontra enfin la silhouette du Sorcier Suprême. Et celle des autres. Toujours sous le couvert d’un sort d’illusions, les paumes de la Faltine s’illuminèrent…alors que sa chevelure s’enflammait d’un blanc astral, insaisissable.


Mentor, je sens quelque chose d'horrible approcher
, adressa Clea au Sorcier Suprême par l'usage de la pensée.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar 2022 - 18:06
PNJ
Admin
PNJ

Le fléau de Sumer


Mission mineure

Eclaireurs d'un autre monde


Soudain, alors qu'il est encore tôt dans l'après midi, un vif vent se lève, fouettant la ville de Shoshone d'un air sec et brûlant, soulevant le sable et la poussière qui recouvre la chaussée, et emportant avec lui papiers, brindilles, débris et déchets en tout genre. C'est comme se tenir devant la porte ouverte d'un four tant l'air du désert est chaud à cette heure-ci de la journée. Le vent semble sillonner les rues et serpenter jusqu'à remonter les avenues en direction du désert et de ses rochers qui se dressent à l'extérieur de la ville. Au dessus de ces derniers, tourbillonnant, des nuages se rassemblent, gagnant rapidement en densité et en taille jusqu'à finir par engloutir toute la région dans une obscurité anormale. Au cœur de ce maelstrom tournoyant, une lueur orangée palpite, sertie d'une couronne des éclairs crépitants. L'air est déjà chargé d'une énergie mystique malsaine lorsque semblant s'échapper des nuages noirs tourbillonnants, des orbes de lumières virevoltent au dessus des rochers, avant de se précipiter en direction de la petite ville de Shoshone.

Dehors, face à ce phénomène hors du commun, les habitants de la ville sont sortis de leurs commerces et de leurs habitations, fixant le ciel, portant parfois une main en visière au dessus de leurs yeux. Alors que les sphères lumineuses arrivent aux abords de la ville, elles plongent en direction des rues, fusant entre les premiers habitants qu'elles croisent, semblant les ignorer. Et soudain, plusieurs d'entre elles percutent des passants en plein torse, disparaissant à leur contact, comme si elles s'étaient volatilisées. Pourtant, bientôt, la même lueur qui animait ces manifestations volatiles, se retrouve dans le regard de leurs cibles. Ces individus, l'air inexpressif, se tournent lentement en direction des étrangers qui se sont rassemblés en ville pour enquêter sur ces étranges histoires.

Sans crier gare, les possédés se jettent alors sur les étrangers, tout en poussant des hurlements inhumains et remplis de haine. Les bras tendus en avant, les doigts crispés et prêts à saisir leurs proies à la gorge, les habitants de Shoshone frappés par ces étranges sphères affichent des expressions enragées et emplies de folie. Leur nombre et l'effet de surprise de leur attaque semblent prendre le court les étrangers alors qu'ils risquent de les submerger.


▬ Alors que l'étrange phénomène se manifeste une nouvelle fois sous vos yeux, avec une ampleur comme il n'en a jamais eu, vous vous retrouvez à faire face à une marée de possédés. Il va vous falloir les affronter ... mais rappelez-vous que derrière ces visages haineux se trouvent des innocents.  
▬ Vous entrez à présent en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. Vous pouvez également retrouver les règles spécifiques à cette mission au niveau de votre QG.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mar 2022 - 0:56
Invité
Invité
Anonymous
Le fléau de sumermission mineure

On ne lui laissa pas plus de temps pour se laisser aller à la discussion, le thé et les biscuits. Rapidement, c’était une silhouette et ses reflets roux qui se mêlait à leur petit duo de fortune, l’interpellant sans une once d’hésitation puisqu’ils étaient, d’une certaine manière, ce qu’on pouvait qualifier de « proches ». Strange se contenta d’un hochement de tête en guise de salutation. Si danger il devait avoir, la jeune femme se révèlerait être un fier atout dans la bataille, surtout depuis qu’ils avaient débuté leurs sessions récurrentes d’entraînements. Au fond, il n’y avait rien de mieux que le travail sur le terrain pour apprendre les fondamentaux et dompter ce qui semblait indomptable.

« Aucune, pour être honnête. » confessa le Sorcier à la demande de la rouquine. Il avait déjà été témoin d’apparitions, de démons, d’esprits et de tout ce qui pouvait appartenir à un autre monde, mais pour l’instant il était trop tôt pour déterminer la nature du danger qui les guettait. « Mais quelque chose me dit que nous aurons tôt fait de le découvrir. »

Et ce quelque chose répondait au doux nom de Cléa. Bien-sûr, elle s’était glissée jusqu’ici à l’affût de l’agitation, et c’est à moitié étonné qu’il avait entendu résonner sa voix au creux de sa tête. Il ne pouvait savoir avec exactitude où se trouvait la créature, mais la savoir à portée était rassurant, à sa façon. Dans la cohue, un autre homme s’était joint à eux, mais Strange ne lui accorda que peu d’attention, même pas un salut. Tous ses sens étaient en alerte et pressentaient que le danger était imminent, qu’il les guettait d’un vilain regard espiègle qui n’attendait plus que le bon moment pour fondre sur leur petit groupe qui, dorénavant, passerait mal inaperçu ainsi rassemblé dans le village désert.
Et il ne croyait pas si bien penser. Tout à coup, le ciel se couvre, les énergies environnantes se gonflent de puissance, et le vent se lève, emportant avec lui la chaleur, la poussière, et ce qu’il peut bien trouver au sol pour les tirer jusqu’aux portes du village. Protégé par sa Cape qui ramena un pan épais de tissus devant lui, Strange déploya un rapide bouclier autour du groupe en quelques gestes coordonnées de ses mains, les protégeant ainsi des débris volants et de la chaleur écrasante. Le sorcier maintint son sort de protection quand les étranges balles lumineuses pénétrèrent ces âmes innocentes qui s’éveillèrent en des choses nouvelles, triplement dangereuses qui leur foncèrent dessus comme une meute de loups affamés. Pour l’instant, elles se contenteraient d’assaillir leur carapace solide et d’en récolter de vilaines brûlures, mais Stephen n’était pas sûr de pouvoir tenir indéfiniment ce sort, surtout si d’autres choses, plus grosses et plus dangereuses, s’ajouteraient à l’équation. Voyant que le reste du groupe s’apprêtait à se défendre de manière plus ou moins virulente, le sorcier se sentit obligé de préciser, assez fort pour qu’ils puissent tous entendre malgré l’agitation tout autour ;

« Ne les tuez pas ! Il s’agit d’une possession, ces gens peuvent encore être sauvés jusqu’à preuve du contraire. »


Sa dernière pensée s’élança pour la créature qui était autrefois aussi son amante, perchée plus loin là où il ignorait qu’elle se trouvait. Une part de lui espérait qu’elle ne se soit pas fait surprendre par un de ces possédés, même s’il n’avait aucun doute quant au fait qu’elle n’aurait besoin d’aucune aide pour se défendre. Nature humaine, naïve, le genre qui lui collerait à la peau puisqu’ils avaient été si proches et que cette part de lui refusait de la laisser complètement partir.

« Si tu as la moindre idée sur ce que peuvent être ces choses et d’où elles proviennent, ce serait le bon moment de la partager… » marmonna Stephen en usant de la même télépathie.

Parce que, pour l’instant, il était sûrement aussi confus et surpris que les autres.



Suivi combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mar 2022 - 7:06
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Le fléau de Sumer Ko1m


"Le fléau de Sumer"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







            Alors même qu’on s’apprêtait à prendre la direction de l'endroit des rumeurs, un vent se leva soudainement. Ce dernier était brusque et soufflait avec force à travers les rues de la ville. Je pouvais voir la poussière, ainsi que les quelques déchets emportés par le courant d’air chaud. Mais ce fut la soudaine obscurité ambiante qui me força à lever la tête, remarquant enfin cet étrange tourbillon de nuage. Qu’était-ce donc cette lueur orangée au cœur de cette formation de nuages ? Cela n’avait rien de naturel. Je n'en étais pas véritablement persuadée, mais ça sentait comme chez le magicien d’Oz. Comment faire pour savoir si ce n’était pas juste mon imagination qui me jouait des tours ? Mon regard se posa sur Klay et je compris que je n’imaginais rien, à l’expression qui trahissait sa confusion. Je pouvais sentir l’odeur de la peur émaner progressivement de sa chair. « Calme tes hormones, le chat ! Elles excitent mes sens... » Lui crachais-je alors sans vraiment me soucier de sa réaction.
         « Comment suis-je supposé faire ça ? » Rétorqua-t-il l’air outré, son attitude semi-agressive sembla toutefois l’aider à se calmer malgré tout. Je reportais par la suite mon regard vers le ciel, songeant qu’il était inutile de lui partager mes inquiétudes, concernant le fait que ce ciel avait quelque chose de, sans doute, surnaturel. Je me demandais toutefois, si c’était véritablement un hasard que Lestrange, un adorateur du surnaturel, ait choisi d’arrêter le cirque dans cette ville au moment même où ce genre d’événement décidait de se manifester. Quand des orbes de lumière descendirent des cieux et déferlèrent sur la ville sous nos yeux, il n’y avait plus de doute possible quant au fait que ce qui se passait ici, n’avait rien d’ordinaire. « Okey, il est sans doute temps de se casser d’ici ! » Conclut le mutant le ton de sa voix fébrile, bien que cherchant à paraître confiant. J’aurais pu en rire si je n’étais pas déjà sensiblement anxieuse moi-même.

          Je suivis Klay qui se courra en direction du cirque se trouvant à l’extérieur de la ville. Muscles tendus, je passais en l'espace d'une seconde devant Klay dans cette agilité vampirique afin d'attraper par le cou, la chose qui avait foncé vers lui avec cette intention qui ne laissait aucun doute. « Wow, Merde, qu’est-ce que… C’est le vieux de tout à l’heure !? » Constata paniqué le mutant… « Son odeur n’est plus la même. » Lui annonçais-je sans vraiment savoir ce que cela voulait dire… Est-ce que c’était quelqu’un d’autre ? Ses yeux brillaient d’une lueur identique aux sphères lumineuses qui survolèrent quelques instants plus tôt la ville de Shoshone. Soulevé par le cou au-dessus du sol, ce type avait une drôle de façon de se débattre, en plus du fait que son visage affichait une expression qui n’avait rien d’humain dans ce genre de contexte. Cependant, je n’avais pas le temps de comprendre ce qui se passait que d’autres personnes avec la même expression, ainsi que les yeux brillants de lumière commençait à courir dans notre direction.
         Réalisant alors que c’étaient bel et bien les habitants de cette ville qui étaient touchés par le phénomène. L’idée qui m’avait traversé l’esprit plus tôt, celle de briser la nuque de cette chose sans chercher à comprendre si c’était le vieil homme ou non, me donnèrent des sueurs froides. Ai-je failli tuer un innocent ? Encore… Je jetais alors ce vieil homme sur les autres… Quoi donc d’ailleurs ? Qu’étaient-ils ces autres ? Des possédés ? Est-ce que ses sphères étaient des esprits ? Pourquoi ont-ils choisi de ne posséder que les habitants de la ville et non pas Klay et moi-même ? Y avait-il une raison particulière ? « Cours ! » Criais-je au mutant félin… Que faire ? Que faire bordel ?

        Je sentais déjà mes canines s'allonger sous l'adrénaline qui accentuait tous mes sens. Ne pas les blesser... Ne pas les blesser. Répétais-je intérieurement. Imaginant que dans mon état, le moindre effluve sanguin allait m'emporter vers une douce transe qui me terrifiait déjà.  
 



Code by Sleepy


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-