-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jeu 10 Mar 2022 - 8:20
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Le fléau de Sumer - Page 2 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Le fléau de Sumer

Bon, le Sorcier Suprême ne semble pas plus informé que Wanda sur ce qu'il se passe ; c'est la surprise du chef, semble-t-il, alors autant se tenir prêts.

Une autre personne finit par rejoindre le petit groupe, les saluant ainsi :

- Salut tout le monde. Vous aussi vous êtes là pour ce qu’on raconte sur des phénomènes inexpliqués ?

Wanda fronce les sourcils, mais elle acquiesce avant de répondre :

J'espère que vous êtes doué de magie, monsieur, ou du moins que vous pouvez y faire face. Nous ignorons à quoi nous avons affaire, autant vous dire que je sens la mauvaise surprise venir à plein nez...

Et en effet. Il ne faut pas longtemps pour finir par voir un vent vif se lever, soulevant un air sec et brûlant, emportant avec lui la poussière et les déchets présents au sol, avant de voir débarquer des boules lumineuses qui, esquivant certains passants sortis pour voir ce qu'il se passait, finissent leur course dans le torse d'autres personnes. Rapidement, ces dernières, possédées, finissent par se précipiter vers le petit groupe, et Stephen ne tarde pas à déployer un bouclier pour les protéger en criant :

Ne les tuez pas ! Il s’agit d’une possession, ces gens peuvent encore être sauvés jusqu’à preuve du contraire.

Les mains de Wanda, rougeoyantes, s'atténuent quelque peu lorsque la jeune femme acquiesce ; il a raison, il vaut mieux ne pas agresser ces personnes et tenter, pour le moment, de les maintenir à distance. Le bouclier du Sorcier Suprême fait l'affaire, pour le moment, mais la jeune femme n'hésite pas à lui lancer :

Reprenez votre bouclier, je prends la relève !

Et elle déploie à son tour un champ de force rouge, assez large pour qu'ils puissent tous tenir sans se marcher dessus, parfaitement concentrée sur sa magie. Même si elle est inquiète de voir des personnes possédées, elle maîtrise la situation pour le moment. Elle lance à ses camarades :

Si vous voyez des civils non possédés, essayez de leur tracer un passage jusqu'ici ! Docteur, est-ce que vous avez un plan ?

©️ 2981 12289 0

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mar 2022 - 18:57
Invité
Invité
Anonymous
Johnny fumait sa cigarette garée en centre ville pour être certain de ne pas louper l’événement dont tout le monde parle dans le coin. Évidemment il s’y attendait, les gens le regardaient, tous  observaient ce motard étranger, qui ne parlait à personne. Toujours assis sur sa moto, un appel le sortait de ses pensées, un type avec une cape rouge, une énergie magique émanait de lui, même Blaze pouvait le sentir, au vu du ton employé ça ne devait pas être n’importe qui ce gars-là. D’ailleurs le type à la cape s’adressait à lui, Johnny relevait la tête dans sa direction une clope à la bouche.

“Ouais je suis là pour les apparition, vu votre accoutrement, je suppose que vous aussi. Génial, bienvenue au club. Johnny Blaze.”

Il se présentait quand même, le minimum. Pensant n’avoir qu’un partenaire de crime, le motard se retournait en entendant une voiture dans son dos. Une femme en sortait, visiblement une rouquine, plutôt jolie. Elle semblait connaître le sorcier, “Stephen” hein. Au début il ne prêtait pas vraiment attention à elle, jusqu’à ce qu’elle s’adresse à lui directement.

La nouvelle lui donnait un conseil, qui faisait sourire Johnny. Il posa ses yeux sur elle pour lui répondre.

“Bonjour, effectivement de ce que je vois, nous sommes tous là pour ces apparitions. Pas de problèmes, je sais me défendre contre ce genre de choses. En tout cas, vu le beau monde présent, ces apparitions n’ont rien de celles causées par  des démons en général.”

Le bruit d’une moto ainsi que la présence d’un troisième gars attirait son regard, le nouveau s’adressait à eux. Posant exactement la même question que les autres, un léger soupir lui échappait, puis il faisait un signe de tête au nouveau pour lui répondre. Mais rapidement la situation se compliqua, Zarathos le sentait, quelque chose arrivait.

Johnny se leva de sa moto, il écrase sa cigarette par-terre observant autour d’eux. L’air devenait de plus en plus mystique, comme si une énergie traversait cette ville. Tout ce vent le gênait pour voir correctement, soudainement des orbes de lumières apparaissent, entrant dans tous les civils présents. Ok là c’était un sacré bordel, il se préparait à combattre.

Rapidement les possédés s’en prenaient au petit groupe, le sorcier usait de bouclier pour limiter les effets de la chaleur et du vent, la rouquine était une sorcière aussi, tout s’expliquait. Mais IL devait venir.

L’un des posséder arrivait au niveau du motard cherchant à le surprendre, presque instantanément le motard prenait feu, son corps de chaire était remplacé par un squelette. De sa main squelettique il plaqua son attaquant au sol, faisant alors apparaître des chaînes autour du civil possédé  pour le maintenir en place, il était d’accord avec le sorcier, ils ne devaient pas les tuer.

“Ok je peux m’occuper des non possédés."

Le rider sifflait, sa moto prenait rapidement feu, puis arrivait à son niveau à vive allure, le motard infernal roulait rapidement en direction de toutes les personnes à protéger, la plupart étaient terrorisées par son apparence, il ne pouvait pas leur en vouloir. Mais il ne leur laissait pas le temps de tenter une fuite, il protégeait ainsi un homme, mettant sa moto entre l’homme et l’un des nombreux possédés.

Lancés de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Mar 2022 - 10:34
Invité
Invité
Anonymous
« I've prayed and begged

For a star to light up my night
Tt's dark and cold
Under this despair, with no light

I long for sun
The promise of warmth holds me close
Black clouds gather
They're smothering the last of my hope


How can I have faith?
When my future is nothing but ashes

and dust?
Singed by fate's cruel wiles?
Fear has gripped my heart
I know what will come
when I face the shadows
Please don't miss
me when my star stops shining.


I've dreamed and wished
For a sweet taste of salvation
Entwining vines
Drag me deeper into limbo

How much longer
Will I be chained to dreamless sleep
No more sadness
Only cold acceptance and resolve

Faith's all I have left
My dreams and hopes have

been reduced to ashes now
Singed by fate's cruel wiles
No longer afraid
Just a faint sorrow as I face
the shadows
I will miss you when

my star stops shining » (Emil - Sacrifice→ Nier Replicant)
Le Fléau de Sumer



Elle conservait ses distances, en particulier de son mentor. Et pour, la créature ne pourrait jamais l’ignorer, l’oublier. Son for intérieur frissonna d’effroi, priant pour que rien n’arrive à celui qui lui avait donné la liberté de penser et d’être. Stephen ne se gênait guère de lui répondre, lui demandant si elle connaissait le Mal qui approchait. Clea, du haut de son toit, observa l'arrivée des lumières, de la chaleur aride. Il était trop tard, et le Mal essayait de se répandre de nouveau sur cette dimension sans y être invitée.


Nous allons manquer de temps. Soyez prudent. Lança la Faltine à son mentor d'un ton inquiet, ravagé par un sentiment de fatalité imminent - ou l'éventualité de perdre encore un être cher.



Les lumières prirent possession des civils, en partie. Ceux-ci se jetèrent sur les nouveaux arrivants, tous réunis par un appel mystique des plus mystérieux. Clea regarda autour d'elle: personne en vue. Être sur ce toit semblait l'isoler, mais elle ne pouvait pas demeurer dans l'inaction. Bientôt, la magie de Strange et Wanda explosa, érigeant des boucliers et des avertissements à l'égard des autres participants.


D'un bond, Clea s'éleva au-dessus du toit. Volant hors de son illusion, elle apparut, vêtue de ténèbres et de flammes mystiques d'un blanc immaculé, toisant d'un oeil serein la coordination extraordinaire de ces inconnus. Clea invoqua un portail, le lançant sur les possédés afin de les emmener derrière le champ mystique de la Sorcière Rouge. Les paumes illuminées de blanc, la Faltine continua d'user de portails plutôt que de sombrer dans l'offensive.



Toujours au milieu du ciel, elle jetait un regard méfiant à l'égard de la moindre étincelle suspecte. Combien de fois avait-elle aperçu Dormammu prendre possession des âmes avant de les dévorer? De les réduire en poussière? Trop souvent. Meurtrie à l’idée d’observer le même phénomène se répandre sur Terre, Clea crut que le pire était encore à venir. Ce n’était pas tout, non. Les possédés pouvaient faire énormément de mal, à l’égard de leur propre personne et d’autrui.


:copyright:️ 2981 12289 0

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mar 2022 - 17:43
Invité
Invité
Anonymous
Le Fléau de Sumer
Alors que la conversation poursuivait son cours, tout le monde était là pour la même chose. La jeune femme me demanda si j’étais doué de Magie, je ne répondis que par un sourire. J’allais ajouter autre chose que la situation ne me permit pas de le faire. En effet, un vent souffla, je pouvais ressentir l’énergie magique qui circulait à l’intérieur et elle n’était clairement pas bénéfique. Et la frustration de ne pouvoir mieux ressentir la magie se fit de nouveau sentir. Où étaient ceux dont on a besoin quand on en a besoin ? Enfin bref, passons à la situation actuelle. J’allais empoigner ma hache pour me battre quand j’entendis le type à la cape rouge de ne pas les tuer. Je soupirai. Génial, de la baston mais sans arme. On était où là ? Dans une taverne ? Mais les mots d’Odin me frappèrent en pleine face. Comment aurais-je pu protéger qui que ce soit, si je jouais de la hache à tout va comme un Berserker ? Va pour la bagarre de taverne. Le motard s’enflamma… littéralement avant de clouer au sol les possédés. J’eus un regard appréciateur. Pas mal.

Je m’étais élancé pour essayer de ramener les non possédés auprès de la femme qui avait érigé un bouclier d’énergie magique… Se rappeler que la magie n’est rien de plus qu’une technologie qu’on n’a pas encore découverte. Elle avait réussi à dépasser ma compréhension de la magie, cela devait être donc sa spécialité, comme le type à la cape rouge mais une autre forme de magie. Bon, entre les deux sorciers, l’autre qui s’enflamme et… l’être tout de blanc, apparaissant presque comme éthérée, je devais être le seul combattant sans réel pouvoir mystique autre que d’enflammer sa hache à son contact… Une discussion avec les exilés d’Asgard s’imposaient au plus tôt et peut-être avec le tonnant Thor en premier lieu, même si je le soupçonnais de ne pas savoir.

J’étais dans mes digressions quand le premier possédé arriva à ma portée. Ne pas frapper trop fort. Le coup fut un poil au-dessus de ce que je voulais. Le pauvre type vola et s’écrasa sur la foule derrière lui. Bon, au moins j’étais bon pour le bowling humain. J’espérais que les dégâts ne seraient pas trop… permanents, ni trop importants. Je vis quelques innocents coincés dans leur voiture. Je pris par le col le premier possédé qui venait et je le tirai en arrière. L’envoyer rejoindre un tas d’autres types courant agressivement. Prenant la porte, je ne pris pas de gants et j’arrachai la portière. Je lâchai un petit désolé avant de la lancée sur les possédés qui revenaient à la charge. Je dis aux quatre personnes présentes de filer vers le dôme rouge. Entre eux et elle, la route était dégagée. Je devais passer à la suite.
by Didi Farl pour Never-Utopia

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Mar 2022 - 1:27
PNJ
Admin
PNJ

Le fléau de Sumer


Mission mineure

La brèche entre les plans


Tentant tant bien que mal de contenir les possédés, le Sorcier Suprême et la Sorcière Rouge dressent autour d'eux des barrières mystiques, offrant ainsi un refuge à quiconque ne s'est pas encore transformé en créature sauvage. De son côté, le Ghost Rider laisse son véritable visage apparaître, avant d'immobiliser les possédés à l'aide de chaînes invoquées. De son côté, le Vanir s'efforce de repousser d'autres assaillants pour protéger les civils et leur offrir une issue vers un lieu sûr, tandis que depuis les airs, la Faltine se charge de téléporter les éléments les plus dangereux derrière les protections dressées par les sorciers. Isolée, Mathias s'échine à tenir les possédés loin de son ami. Des efforts qui paient et qui parviennent à maintenir la horde loin des innocents.

Pourtant, dans le ciel, s'échappant de la tempête surnaturelle qui semble gronder au dessus du désert, toujours plus d'orbes lumineux se précipitent en direction de la petite bourgade, certains trouvant un hôte parmi la population qui tente de fuir le phénomène, d'autres venant s'écraser sur les défenses mystiques pour ensuite disparaître. Dans les rues, ce sont toujours plus de possédés qui apparaissent, avant de se jeter sur les individus encore sains.

Dans l'air, une énergie malsaine vibre, s'insinuant toujours plus loin jusqu'à venir pénétrer le plan de la réalité terrestre, si bien que sous cette pression ésotériques, le voile qui sépare les mondes finit par se craqueler et par céder. Le sol se fissure, laissant apparaître des crevasses menaçantes et rougeoyantes de magma, la terre s'éventrant et le bitume volant en éclat comme une coquille d'œuf. L'odeur méphitique d'une dimension infernale s'en échappe alors, tandis qu'une chaleur de fournaise irradie de ces failles. Les gémissements de milliers de damnés torturés se font entendre, douce promesse de ce qui attend la ville de Shoshone.


▬ Toujours plus de possédés se jettent sur les héros, alors qu'en même temps, un passage vers une dimension infernale est en train de s'ouvrir.  
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. Vous pouvez également retrouver les règles spécifiques à cette mission au niveau de votre QG.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Mar 2022 - 20:50
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Le fléau de Sumer - Page 2 Ko1m


"Le fléau de Sumer"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







            J’aurai pu courir de toutes mes forces, fuir à mon tour et j’aurais sans aucun doute largement distancé ces possédés, mais alors ça aurait été aussi le cas de Klay dont la vitesse de course restait comparable à celui d’un humain lambda. Et donc pour sa sécurité, pour lui laisser le temps de s’éloigner, je restais en arrière… Tentant d’intercepter et de m’approprier toute l’attention des possédés. Si au départ ma force suffisait à retenir leur assaut, sous leur nombre croissant, je me fis soudainement soulever et renverser au sol. Avant qu’ils ne se jettent tous sur moi et tentent de m’immobiliser de tout leur poids. Comment réagir sans faire usage d’un peu plus de force brute ? Qui assurément risquerait de les blesser gravement, voire pire, les tuer sur le coup. Finalement, ce fut moi qui décidais d’encaisser leur coup, après tout, n’étais-je pas finalement remarquablement résistante ? Ne pouvais-je pas recevoir des projectiles d’arme à feu sans que ces derniers ne me soient mortels ?
      Alors que pouvait bien être leurs coups à côté ? Je devais le supporter, souffrir en silence, et ce, sans avoir à riposter, car eux étaient fragiles en plus d’être possédés contre leur volonté. Je me retournais pour être ventre sol, éviter les coups qu'ils me portaient visage… Poussant alors sur mes bras, je soulevais ce monticule humain à la raison complètement écrasé par les sphères à l’intérieur d’eux. Le béton se fissure sous la pression exerçait entre mes doigts qui s’enfonçaient dans le sol comme s’il s’agissait de beurre. Sous leurs coups, je sentais des liaisons au niveau de mon visage, mon nez saignait, je voyais mon propre sang s’écraser à petite gouttelette sur le sol que je fixais. Ce n’était rien, je devais encaisser. Quand j’arrivais enfin à placer un genou au sol, puis mon pied, me relever ne fut qu’une formalité. Poussant avec la force de mes jambes, ce fut plus simple de me libérer et reprendre ma course. Klay avait disparu, j’avais senti son odeur terminer sa course vers un immeuble. Avait-il pris la décision de s’y cacher ?  

        Les possédés toujours sur moi, je décidais de prendre le chemin inverse aux bâtiments en question. Intérieurement, je pensais que si cela avait été Ashley, plus tôt que Klay, j’aurais inconsciemment voulu la retrouver au risque de la remettre en danger. Là où je pouvais être raisonnable avec Klay, car au final, même s’il était gentil, je n’avais aucune sympathie particulière pour lui. Alors qu’Ashley, cette gamine entêtée, elle, au moins, avait réussi à avoir mon affection. Et alors que je courais, je sentais mes blessures se refermer lentement. Une lumière rouge attira mon attention, avant que je ne remarque sous mes lunettes un étrange dôme où, à l’intérieur, se trouvaient des civils encore sains. Mais ce n’était pas tout, il y avait aussi un squelette en feu et… Et... « Merde ! » Crachais-je en remarquant le sorcier suprême… Est-ce qu’il était là pour me ramener au Sanctum Machin-chouette ? Non. Ce n’était plus vraiment le moment pour ce genre de questionnement idiot.
        Mon regard se leva cette fois vers Clea étrangement, mon anxiété à l’égard de Strange disparue… Elle était revenue ? En réalité, peut-être, n’aurais-je pas fuit le manoir si elle n’était pas partie avant ça. J’ignorais pourquoi elle donnait cet étrange sentiment de sécurité, mais l’apercevoir renforça alors ma détermination. Je fonçais alors, à pas vampirique en direction du petit groupe. Remarquant alors qu’une fois à leur niveau la présence d’un type, il semblait sacrément fort, plus que moi, voire Spidey... Ainsi qu'une rouquine qui ne m’était pas inconnue, mais pas moyen de me rappeler pourquoi elle me disait quelque chose… Je glissais juste derrière Strange… « Salut. » Lui dis-je simplement… Je l’avais fui récemment et voilà que je m’abritais derrière lui le temps de reprendre mon souffle. Je comprendrais qu’il me puisse me critiquer en cet instant.
 



Code by Sleepy


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Mar 2022 - 23:12
Invité
Invité
Anonymous
Le fléau de sumermission mineure

Malgré son avertissement quant à la sécurité de leurs opposants, certains semblaient ne pas en tenir compte. Le sorcier jeta une œillade noire au blondinet qui trouva peut-être judicieux d’élancer son poing contre le premier venu pour le renvoyer valdinguer dans les jambes de ces poursuivants. Enfin, il valait mieux ça que la hache qu'il transportait à bout de bras... Comme la douceur ne semblait pas être dans ses codes, le Docteur Strange ne lui accorda finalement pas plus d’attention puisqu’il y avait toute une autre urgence qui les encerclait de plus en plus, et qu’il ne pourrait passer son temps à les surveiller un à un.
De sa place, Stephen jouait des mains tantôt pour invoquer des portails luisants, téléporter les habitants encore sains et les réfugier à l’abri, tantôt pour déployer de rapides boucliers, parer des coups et repousser les possédés les plus vigoureux qui fondaient en grande masse sur eux. Les villageois qui ne couraient pas droit vers leur petit groupe tentaient de s’échapper le plus loin possible de la menace, même si le sort n’était pas toujours clément avec tous, créant alors un bazar sans non où il était bientôt difficile de discerner parmi tout ce monde lesquels courraient sous le coup de la folie, et ceux qui le faisaient par peur de rejoindre l’autre camp. Au cœur de ce grand chahut, y avait toujours de plus en plus d’âmes possédés par ces étranges boules, et Stephen commençait à ne plus savoir où donner de la tête.

Une présence familière dans son dos attira un coup d’œil d’une seconde de la part du sorcier, qui ne manqua pas d’en faire tout de suite des railleries.

« Oh, mais qui voilà ? J’ai bien cru que je t’avais perdu dans un couloir du Sanctuaire, gamine. » marmonna-t-il sur le ton du reproche, avant de balayer l’air de sa main pour dévier le bond d’un possédé à l’aide d’un portail qui le renvoya sur un groupe de ses congénères. Au fond, il savait pertinemment qu’elle avait pris les jambes à son cou dès que l’occasion s’était présentée et, finalement, comment lui en vouloir ? « C’est dangereux, tu ne devrais pas être ici. »

Il était déjà bien suffisant d’envoyer des adultes et des créatures âgées de plusieurs millénaires sur le terrain, Stephen ne cautionnait toujours pas la présence d’adolescents qui, à son avis, ne devraient pas avoir à se soucier des problèmes qui pouvaient bien remuer la Terre. Enfin, son avis était-il encore valable, lorsqu’il se penche sur une jeune fille qui n’avait connu que cette vie de mouvements et probablement d’autres dangers ? Puis, il n’était pas facile de toujours garder un œil sur eux, car ils étaient encore si jeunes et qu’il se sentait responsable, pour une raison qui le dépassait.  

Puis, soudain, une bouffée d’énergie diablement malsaine se fit ressentir dans l’air, et il tourna la tête sur sa gauche au même moment où la Terre craqua bruyamment, offrant ses entrailles brûlantes sur des kilomètres de profondeur. La première fissure survint tout près du motard encore de dos qui ne semblait pas avoir encore prit conscience du danger qui s’apprêtait à l’engloutir tout entier. Tout autour d’eux, d’autres crevasses s’ouvrirent, déversant les cris de ses prisonniers et déformant le bitume.

« Attention ! » lui cria-t-il en élançant brusquement un coup de fouet incandescent dans son dos.

Le contact était loin d’être agréable pour quiconque, puisqu’il avait pour but de brûler franchement, mais l’impact eu son effet, et força l’autre homme à faire un pas de côté pour esquiver la crevasse qui serpentait à ses pieds. Stephen poussa un bref soupir de soulagement, sans savoir qu’un danger tout similaire s’était immiscé dans son dos. Une de ces boules lumineuses s’approcha à une vitesse qui ne laissa le temps à personne ni de la voir, ni de l’arrêter. De même pour la Cape qui tenta d’échapper à la menace en tirant son maître, mais il était trop tard, et la lumière disparue dans son dos, libérant la relique mystique de ses épaules. Elle s’envola à quelques centimètres de distance, restant finalement tout près du Sorcier Suprême d’un air inquiet – malgré son manque de visage – à la manière d’un chien impuissant qui voyait son maître être frappé de maux incompréhensibles.  
Le bouclier érigé éclata en un millier de particules et son portail se referma sur une famille probablement maintenant perdue dans une poche entre les temporalités et les univers eux-mêmes. Ses bras retombèrent lourdement le long de son corps, et ses yeux, d’une couleur habituellement bleutée aux reflets métalliques se retrouvaient illuminés de rayons orangés, tirant parfois sur le rouge menaçant. C’était un grondement particulièrement sinistre qui résonna au creux de son crâne, remplaçant les pensées de l’homme qu’il avait été jusqu’à il y a quelques secondes.

Lentement, Strange tourna son visage plein de malice vers la dhampyr qui avait eu le malheur de s’arrêter tout près de lui, plus tôt. Un rictus mauvais habilla ce visage qui ne lui appartenait plus. Et entre ses doigts, sa magie explosa en irradiant et envoyant des centaines d’étincelles ardentes, prête à balayer quiconque, qu’ils soient civils, connaissances ou purs inconnus.  



Suivi combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mar 2022 - 11:57
Invité
Invité
Anonymous
Le combat continuait, les possédés arrivaient toujours plus nombreux, le rider faisait de son mieux pour les contenir sans leur faire de mal. Aidé par sa moto infernale, il faisait de son mieux pour couvrir les civils qui tentaient de fuir les lieux comme ils pouvaient. Mais c’était bien la première fois qu’il voyait une apparition comme celle-ci, pourtant il en avait vu des choses étranges ces dix dernières années mais ça, ça se plaçait là. Le motard ne prêtait pas vraiment attention à ses équipiers, à vrai dire tous semblaient capable de gérer de leur côté.

Mais rapidement la situation dégénérait, des bruits sourds le poussaient à se retourner, malheureusement il n’avait pas remarqué les énormes fissures qui creusaient le béton. Au moment où il se rendait compte qu’il allait tomber dans l’une d’entre elles, un coup assez violent et rapide le poussait de façon à ce qu’il soit à l'abri. Le Rider ne ressentait pas la douleur, mais c’était quelque chose de magique qui venait de le frapper il tournait alors la tête en direction de Strange qui semblait être celui qui venait de lui sauver la peau.

Le remerciant d’un hochement de tête, puis Johnny comprenait qu’ils allaient devoir faire des duo, selon lui c’était la meilleure méthode à employer. Il ne savait pas si les magiciens présents étaient assez puissants pour, mais ils pouvaient séparer un combattant par magicien, le magicien referma ces saloperies de faille, le combattant le couvre.

Johnny montait sur sa moto parlant assez fort pour que tous entendent :

“ Ok écoutez, je propose qu’on se sépare, un combattant avec un sorcier. Si vous, les sorciers êtes capables de refermer ces failles, concentrez-vous dessus. Nous autres combattants nous vous protégerons, choisissez votre binôme rapidement et on s’y colle !”

Une fois l’idée lancée il démarrait en trombe, il sentait que quelque chose n’allait pas avec Strange, une jeune fille apparaissait prêt du sorcier. Mais ce dernier avait un problème, la cape qu’il portait sur le dos semblait le fuir, sans pour autant l’abandonné. Surtout Blaze sentait la magie de l’homme, ce dernier allait s’en prendre à la jeune fille, accélérant d’un coup le rider rejoignait la position du sorcier suprême.

Malgré le manque de place évident, sa moto se plaçait entre la fille et le sorcier suprême. De sa main squelettique il attrapait la nouvelle venue, il la montait sur la moto, avant de déraper rapidement pour s’éloigner de Strange.

“T’inquiète tu ne risques rien. Essayer de contenir tous ces possédés, je ne sais pas ce que ton pote a, mais ce n’est pas clair. Je vais essayer un truc pour voir si ça fonctionne, fais gaffe à toi.”

Puis il attendait qu’elle descende du véhicule infernal, pour reprendre la direction de Strange et se positionner devant lui. Descendant de sa moto le rider se trouvait face au sorcier.

“Bien, il est temps de voir si cela fonctionne.”

Tendant sa main devant lui, il ne voulait pas laisser le temps de réagir à son nouveau partenaire, une colonne de flammes infernale traversait le sorcier suprême. Blaze espérait vraiment que ses flammes puissent détruire la source de ces possessions. En cas d'échec, il était prêt à encaisser une attaque.
Lancé de dés :
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mar 2022 - 6:57
Invité
Invité
Anonymous
« I've prayed and begged

For a star to light up my night
Tt's dark and cold
Under this despair, with no light

I long for sun
The promise of warmth holds me close
Black clouds gather
They're smothering the last of my hope


How can I have faith?
When my future is nothing but ashes

and dust?
Singed by fate's cruel wiles?
Fear has gripped my heart
I know what will come
when I face the shadows
Please don't miss
me when my star stops shining.


I've dreamed and wished
For a sweet taste of salvation
Entwining vines
Drag me deeper into limbo

How much longer
Will I be chained to dreamless sleep
No more sadness
Only cold acceptance and resolve

Faith's all I have left
My dreams and hopes have

been reduced to ashes now
Singed by fate's cruel wiles
No longer afraid
Just a faint sorrow as I face
the shadows
I will miss you when

my star stops shining » (Emil - Sacrifice→ Nier Replicant)
Le Fléau de Sumer




Les chants des damnés régalèrent l’ouïe de la Princesse du Mangeur d’Âmes, la chaleur étouffante rima sur sa peau glacée et lunaire, les portails s’ouvrirent une infinité des tréfonds du Mal. De l’enfer : celui de la dimension de la Terre. N’est-ce pas? Clea contempla ce spectacle magnifique, ressentant le Désir insatiable de guerre et de conquête. Terrassée par les travers de sa propre nature mystique, la Faltine trembla sous les zéphyrs chauds. Une pensée murmura à son mentor de rester prudent, car elle s’inquiétait pour lui. Beaucoup trop.


Certes ses mains demeuraient hautes et illuminées d’un blanc diaphane qui ondulait semblablement à des flammes magiques – comme si c’était une extension de sa silhouette. Bientôt, elle remarqua chaque combattant – probablement réuni ici par la Destinée afin d’offrir une balance égale entre le Bien et le Mal. Leur lutte serait en vain contre les ressources immortelles de l’Enfer. Mais, l’espoir conduirait leur route.


Lors de leurs tentatives innombrables de protéger les civils de la ville de Shoshone, la dhampyr attira l’attention de la sorcière momentanément. Évitant des orbes lumineux, et jetant un sort prison sur celles-ci, Clea fut soulagée de la voir rejoindre le Sorcier Suprême. Peut-être avaient-ils une chance : sauver les résidents de la ville, bannir les démons dans leur dimension d’origine.


Or, son apaisement fut bref. Utilisant un portail afin d’embrasser l’ouverture d’une faille infernale de ses propres flammes faltines, Clea ressentit tout à coup la possession du Sorcier Suprême par l’entité démoniaque. Un choc l’enlaça : le Chaos, l’Éternité des Ténèbres, la Baie des Cauchemars, le Mal, la Reine Usurpatrice, le Mangeur d’Âmes. Des entités mystiques de sa dimension lui témoignèrent leur avertissement, leur appel. Puis, vint celui du Sorcier Suprême.


« STEPHEN! »


Bien malgré elle, la voix physique de la Faltine appela son mentor à plusieurs reprises. L'émotion surpassa la raison sous l'impulsion, la vague d'urgence qui la sema. Observer l’être qui lui était le plus cher possédé par ces démons secoua la créature qui sentit la magie surgir de son thorax à son bras droit. Les Flammes Faltines, normalement endormie dans cette dimension semblèrent appelées par l’autre dimension infernale. D’un soupir, Clea sentit son sort de bannissement redoubler d’intensité.


Sa tête commença à brûler d’un blanc diaphane, observant Ghost Rider protéger Mathias du Sorcier Suprême dont le regard coloré d’ambre suffit à éteindre toute prudence chez sa disciple. Son inquiétude pour la jeune dhampyr diminua, mais elle se jura de veiller à une meilleure efficacité quant à sa protection la prochaine fois.


« Par le Vishanti! Stephen, reviens! »



Un sort ou une prière, car le Ghost Rider tentait probablement d’aider. Quant à elle, la silhouette de plus en plus diaphane et brisée de Flammes Faltines se déchaîna contre la faille béante qui lui faisait face. Elle l’enlaça avec son essence mystique, tentant par tous les moyens de la refermer. Alors que sa pensée astrale se dupliqua afin de se loger près de son mentor, l’appelant et invoquant sans cesse les divinités terrestres afin de le ramener parmi eux. La Faltine sentit son enveloppe charnelle continuer de se briser, tandis que ses flammes continuaient de s’enticher de la lutte avec la faille d’une autre dimension.



:copyright:️ 2981 12289 0

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mar 2022 - 15:45
Invité
Invité
Anonymous
Le Fléau de Sumer
Le combat continuait et le nombre de sphères augmentait, tout comme le nombre de possédés. Finalement, un nouveau phénomène apparut. Des crevasses serpentèrent le long de la Grand-rue avant de s’effondrer faisant apparaitre leur contenu venu d’outre-monde. Les ennuis étaient donc loin d’être terminés. J’entendais le squelette hurler une idée. Puis en revenant en courant, je le vis fondre sur sa moto vivante entre le sorcier à la cape, qui venait de quitter ses épaules. La magie ne m’avait pas réellement manqué en fait. Cette situation me le rappelait, mais c’était un honneur de trouver enfin une idée pour utiliser mes talents de guerrier d’Asgard. Je laissais le motard gérer la situation avec le sorcier devenu fou.

Je décidai donc de me trouver un autre allié à protéger, mon boulot favori, la protection. Je me dirigeai vers la jeune femme à la tenue rouge. Je pense que lui filer un coup de main serait le mieux, je l’avais choisi spontanément, car elle était à proximité immédiate de l’autre action. Quand j’arrivais à proximité d’elle, je comptais me retourner, mais je n’avais pas vu le possédé derrière moi. Il me sauta dessus me renversant. Je tombais lourdement au sol. Je lâchai une injure bien sentie. Ses mains se mirent à encercler ma gorge. Heureusement, ma force me permettait pas mal de choses. Je parvins avec bien plus de difficultés que je pensais à le dégager. J’avais quand même tenté de le repousser sans risquer de le blesser, sinon ça aurait été plus simple. J’eus du mal à me remettre debout, cherchant de l’air. Je posai quand même un genou en terre. En me relevant, je me mis en position pour repousser tous les possédés qui se trouvaient devant moi. Quitte à faire barrage de mon corps avec la jolie sorcière que j’avais pour mission de protéger. Bon, j’avoue pour le moment, je n’avais pas fait grand-chose.
by Didi Farl pour Never-Utopia

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-