Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lun 28 Mar 2022 - 16:10
Invité
Invité
Anonymous
Le fléau de sumermission mineure

A force de batailles et de luttes, le Sorcier Suprême retrouva ses esprits en y chassant l’entité qui y avait élu domicile. Lentement, doucement, les sensations du monde réel lui revenaient et, avec elles, la crainte d’avoir commis des dégâts irréparables. Stephen tomba d’abord nez à nez avec le motard qu’il avait croisé en premier en arrivant ici, mais le noir profond de ses iris ne s’y intéressa pas bien longtemps, préférant farfouiller les alentours derrière le motard, à la recherche des restes de l’équipe. Il y trouva Wanda, Cléa, Mathias, les autres membres en un seul morceau, et un soupire de soulagement souleva sa poitrine durant une seconde.

« Ouais. » souffla Stephen en reprenant son souffle d’un grand coup. « Merci. »

Un dernier regard suivi son nouveau coéquipier qui s’en allait, arme en mains, et c’est à cet instant que la Cape décida de retrouver les épaules de son maître et propriétaire. Elle n’était douée d’aucun don de parole, mais nul doute que l’habit se serait mit à ronronner comme un gros chat si elle en avait été capable.
D’une impulsion, Strange s’éloigna en lévitant de son côté, y croisant alors la créature de la Dimension Noire. Ses cris avaient percé les barrières de son esprit possédé, lui permettant de garder un pied dans la réalité et de se rattacher à quelque chose, quelqu’un. La tension était toujours tendue comme un fil dangereux qui risquait de se rompre à tout moment entre eux deux, mais le sorcier lui offrit un regard lourd de sens, entre le rassurement profond de la savoir vive et intacte, la reconnaissance envers l’inquiétude qui lui avait été portée, et toute l’affection camouflée qu’il pouvait bien lui témoigner à son tour. L’urgence de la situation n’était pas encline aux bavardages, alors l’échange ne se prolongea malheureusement pas plus, il n’y eu que ce regard, puis l’hésitation, longue, de dire quelque chose, et, finalement, le retrait, son silence.

Tout autour, c’était encore le chaos, un vacarme incompréhensible, des hommes qui couraient et d’autres, devenus animaux, brutaux, monstrueux, qui les poursuivaient ou s’en prenaient aux héros. A ses pieds, une faille parcourait son chemin en laissant derrière elle une crevasse épaisse où les profondeurs empestaient le magma en fusion. Mains tendues, Stephen déploya sa magie pour réfréner l’ouverture de la cavité odorante et ainsi la refermer autant qu’il le pouvait.
Mais, alors qu’il était concentré sur sa tâche, une nouvelle vague d’énergie le frappa et l’interrompu en balayant son sort et redonnant toute la liberté à la faille grandissante de poursuivre sa route. Stephen leva alors les yeux vers le ciel devenu sombre où s’illuminaient des éclairs violacés. Le rugissement qui se fit entendre ne laissait présager rien de bon et, dans son dos, tous les possédés se mirent à geindre d’une même voix implorante, douloureuse, déchirante. Et dans cette nouvelle pagaille sans nom, son regard s’arrêta sur la silhouette recroquevillée du Rider. Il ne connaissait pas exactement sa nature, mais l’impulsion semblait l’affecter d’une manière ou d’une autre.

« Eloignez-vous par précaution, si cette chose s’empare de lui comme elle l’a fait avec moi, on ne sait pas encore de quoi il est capable. »
averti le Sorcier Suprême en se préparant à riposter s’il le fallait.

Si les autres pouvaient refermer ces failles qui se profilaient malgré leur nombre réduit, il n’était pourtant pas sûr que tous puissent s’occuper d’un énième membre dont la conscience s’échappait.



Suivi Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar 2022 - 21:36
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Le fléau de Sumer - Page 4 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Le fléau de Sumer

Petit à petit, les failles se referment, au grand soulagement de Wanda ; elle n'a pas l'habitude d'utiliser sa magie pour ce genre d'initiative, et elle s'épuise à les refermer une par une. Heureusement, l'homme à la hache couvre ses arrières et leurs autres acolytes semblent réussir à se dépatouiller de leur côté tant bien que mal, notamment dans la gestion de Strange maintenu par des chaînes. Elles doivent probablement appartenir au motard, d'ailleurs, il a une forme étrange... Un squelette à la tête enflammée. Bon, ça aurait pu être pire, mais Wanda n'a pas le temps ni l'envie de s'y attarder outre mesure.

S'approchant d'une nouvelle faille, elle finit par la refermer, sentant rapidement son souffle devenir court ; pour l'instant, elle tient le coup, mais il va falloir qu'elle fasse attention, elle n'a pas utilisé tout son pouvoir en une fois depuis longtemps et elle tend à se fatiguer.

Strange semble avoir repris conscience de son environnement, et Wanda lui lance un regard avant de s'approcher de lui :

Il reste deux failles à refermer, vous m'aidez ?

Elle se tourne ensuite vers l'homme à la hache :

Est-ce que vous pouvez encore surveiller nos arrières, s'il vous plaît ? Ça devrait aller un peu mieux lorsque nous aurons refermé les deux failles qui restent !

Puis, ni une ni deux, elle reporte son attention sur l'une des deux failles restantes, prend une grande inspiration et tend devant elle ses deux mains illuminées de rouge. Elle puise dans ses réserves, elle se fatigue, mais elle parvient à fermer la faille avant de reporter son attention sur ce qu'il se passe autour d'elle, remettant son bouclier par endroits pour limiter les assauts des possédés. Pourvu que ça se termine vite, cette histoire...

©️ 2981 12289 0

Suivi du combat:


Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar 2022 - 13:49
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Le fléau de Sumer - Page 4 Ko1m


"Le fléau de Sumer"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







            La furie de Strange se calme et pourtant, mon inquiétude ne cessait guère de faire grimper ma tension. Je relevais mon regard vers le ciel devenu plus obscur encore qu’il ne l’était déjà. Gênée, voire écœurée par l’odeur qui envahissait l’atmosphère, c’était comme si je ne pouvais plus rien sentir d’autres que cette perturbation. J’en perdais presque mon équilibre interne, ressentant pour la première fois d’étranges vertiges, moi, une dhampyr. Et Clea m’adressa à nouveau cette attention dont elle avait secret, si bien que j’ignorais très honnêtement comment y réagir. Ashley s’inquiétait aussi pour moi, mais davantage dans le sens où elle avait peur de moi que pour moi, un peu comme une bête curieuse qui était autant un danger pour les autres que pour elle-même. Cette femme elle, semblait me voir non pas comme une immortelle, ou une simple semi-créature des ténèbres, mais davantage comme l’enfant que j’étais encore.
       Je ne lui répondis rien, il faut dire que je n’ai jamais vraiment été douée pour la communication… J’avais toujours eu dans mes paroles une sorte de provoquant pour les autres, ne pouvant m’empêcher de narguer ou dédaigner une personne qui s’adressait à moi avec toute amitié et respect. Je finis par réaliser que c’était peut-être pour moi un moyen de me protéger. Ce que j’étais, ce que j’avais fait à ma mère, c’était une chose qui, encore aujourd’hui, continuait à peser sur ma conscience. Aussi, trouvais-je plus simple de rejeter ceux et celles avec qui je risquais un attachement. Parce que l’attachement comme tout le reste en ce monde, n'était rien de plus qu'une notion éphémère. Et je l’avouais, je le reconnaissais… J’avais peur d’aimer, car terrifiée à l’idée que l’on m’arrache à nouveau l’objet de mon affection. Mais Clea était différent, elle était un être elle-même de ténèbres et qui me voyait non pas comme un monstre pour qui elle avait un peu de sympathie, mais une simple enfant de son regard si innocent et pourtant si clairvoyant.

      Je ne pus lui répondre sous l’émotion qui m’envahissait… Ce n’était que des mots et pourtant, ils suffisaient à me donner l’illusion que moi aussi, j’avais le droit à cette attention en dépit de ma nature. Je soufflais comme pour tenter de reprendre un peu de contenance sur mon affect et mettre de côté mes émotions, le temps au moins de régler ce qui se passait dans cette ville. Et puis, vint alors cette vague d’énergie… Je ressentis ses particules me traverser, mes sens déjà oppressés, que ce soit par la soudaine chorale sinistre des possédés ou l’odeur nauséabonde de plus en plus insupportable. Cette onde n’avait rien fait de spécial et pourtant, j’avais comme un besoin urgent de vomir comme si j’avais mangé un plat humain et que mon corps me forçait à rejeter son contenu. Pourtant, je n’avais plus touché à ces choses depuis que j’étais au Cirque, Lestrange me nourrissant uniquement de sang humain pour éviter que j’échappe à son contrôle.    
      Quelle que soit cette magie vampirique qui me poussait vers le sang, sous la frénésie, elle semble instable… Une instabilité que le pouvoir de son collier ne suffit pas à gérer entièrement.
 



Code by Sleepy


Suivi du combat:


« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar 2022 - 17:58
Invité
Invité
Anonymous
Le Fléau de Sumer
La protection de la Sorcière Rouge se poursuivait sans relâche. Je retenais mes coups, heureusement que ces mois dans ce garage m’avait appris la tempérance, sinon bon nombre d’entre eux seraient morts à mon avis. Mes coups avaient pour but de les repousser, pas de les tuer et j’arrivais à faire mon job assez efficacement. Mais c’était pas vraiment de la tarte. Plus d’une fois j’avais eu peur d’avoir frappé trop fort, plus d’une fois, j’avais cru avoir commis l’irréparable. Très sincèrement, dès que possible j’irais voir mes compatriotes sur Terre… Encore fallait-il les trouver.

Une faille de moins, la magicienne aux pouvoirs écarlates me demanda de continuer à veiller sur elle. J’eus un petit sourire en coin. Me tenant le poignet gauche dans la main droite, comme si je réajustais ma protection, je dis en gardant ce sourire.
"Aussi longtemps que nécessaire."
Je fatiguais par moment, mais j’avais une excellente endurance. Pour ça, je pouvais remercier les siècles de combats intenses au service du Père de Toute-Chose. Mais le vrai problème n’était pas le fait d’utiliser mes muscles, ça je le faisais parfaitement. Le souci venait du fait que je devais rester concentré pour ne pas exploser un torse par erreur. C’est cette fatigue-là qui jouait sur moi.

Alors que je me retournai vers les possédés, l’un d’eux tentaient de passer ma défense, je tendis mon bras juste à temps pour qu’il se le prenne en plein torse. Coupé dans son élan, le possédé tomba lourdement sur le dos. Je ne l’avais pas blessé, je l’aurais entendu sinon. Le phénomène au-dessus de la colline s’intensifia à nouveau et cette fois-ci, des éclairs aux couleurs pourpres déchirèrent le ciel. Aussitôt, les possédés se mirent à geindre. Même l’homme possédant ma hache semblait affecter par ce qu’il se passait. Pour ma part, à part l’odeur méphitique et les cris des possédés hurlant à l’agonie, je ne ressentis rien de spécial. Je restai malgré tout sur mes gardes, prêt à en découdre si je devais affronter l’un d’entre nous, ou pire encore.
by Didi Farl pour Never-Utopia

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar 2022 - 8:45
Invité
Invité
Anonymous
« I've prayed and begged

For a star to light up my night
Tt's dark and cold
Under this despair, with no light

I long for sun
The promise of warmth holds me close
Black clouds gather
They're smothering the last of my hope


How can I have faith?
When my future is nothing but ashes

and dust?
Singed by fate's cruel wiles?
Fear has gripped my heart
I know what will come
when I face the shadows
Please don't miss
me when my star stops shining.


I've dreamed and wished
For a sweet taste of salvation
Entwining vines
Drag me deeper into limbo

How much longer
Will I be chained to dreamless sleep
No more sadness
Only cold acceptance and resolve

Faith's all I have left
My dreams and hopes have

been reduced to ashes now
Singed by fate's cruel wiles
No longer afraid
Just a faint sorrow as I face
the shadows
I will miss you when

my star stops shining » (Emil - Sacrifice→ Nier Replicant)
Le Fléau de Sumer


Bientôt, la première faille à laquelle la Faltine faisait face se referma. D’instinct, elle s’était précipitée vers une seconde. Pendant que les autres êtres mystiques tentaient de contenir les possédés, ou de fermer des failles. Clea ressentit une chose étrange, la faille sembla s’éprendre de sa magie. Et, de ce fait, son regard bleuté en devint violacé d’une vengeance sans nom. Elle tenta de ne pas se noyer dans la conscience et la volonté de l’entité démoniaque.


D’un sort débuté naquirent des tremblements légers, des palpitations intenses pour un cœur mystique, des voluptés agressives chez une douce créature. Au milieu d’une sérénité nouvelle, le mal prit possession de Clea. Et ce fut un véritable plaisir pour la nature maléfique qu’elle oppressait tant jour après jour.


Or, Clea se retourna, redevenant sous une apparence plus humaine, et croisa du coin de l’œil un Sorcier Suprême qui avait retrouvé son état normal. Entre Mathias et lui, la colère naturelle de la créature la poussa vers son mentor. Avant de s’attaquer à d’autres, de lancer ses sorts offensifs contre les héros. La sorcière parla dans une autre langue, révélant peut-être une intention cachée, une pensée éclairée d’une volonté supérieure.


Ce n’était pas sa première possession, et ce serait loin d’être la dernière. La faille délaissée par la Faltine semblait plus grande, et la blonde semblait déterminée à jouer les pires tours à ceux désirant s’y attaquer. Le faciès neutre, insensible, les flammes mystiques continuèrent de se manifester au travers de sa silhouette fine, évasive entre les portails. Son énergie massive prenait envol, devenant un danger dans les airs et sur terre.


De l’intérieur, l’énergie de Sinifer, d’Umar l’Indicible et du Mangeur d’Âmes, ce beau trio faltine, commençait à vouloir dévorer l’entité intruse. Provoqués par la Conquête de leur possession, les énergies mystiques luttaient. Tandis que Clea n’existait plus, sa conscience de nature matérielle et immatérielle était décomposée de son essence : son âme était effacée. Même son mentor ne pouvait la trouver, la voir sur le plan astral.




:copyright:️ 2981 12289 0

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar 2022 - 17:38
PNJ
Admin
PNJ

Le fléau de Sumer


Mission mineure

Festin d'âmes


L'explosion d'énergie malfaisante qui vient de balayer la région affecte ses occupants au delà de l'imaginable, car non seulement l'ensemble des habitants possédés entre dans une sorte de transe terrifiante, les faisant convulser et hurler d'agonie, mais elle paralyse également le Ghost Rider et submerge la volonté du Sorcier Suprême et de la Faltine, les privant de l'occasion de refermer l'une des dernières failles infernales.

De son côté, la Sorcière Rouge, protégée par le Vanir, parvient à sceller un autre portail en direction de la dimension de cauchemar.

Soudain, l'ensemble des possédés de Shoshone se met à hurler avec encore plus d'intensité, alors que la lueur surnaturelle dans leur regard gagne en éclat. La douleur et la terreur est perceptible sur leur visage, alors que leur regard s'embrase, des flammes jaillissant de leurs orbites au moment où l'âme de leur hôte est consumée. Les énergies ésotériques qui s'échappent alors des carcasses mortes se précipitent toutes dans la dernière faille encore ouverte, la gorgeant de leur puissance. De l'autre côté, les damnés vocifèrent avec plus de ferveur que jamais, scandant un mot incompréhensible qu'ils répètent inlassablement.

De part et d'autre de la faille, le Docteur Strange et Clea se placent afin de la protéger, prêts à déverser un torrent de puissance sur leurs anciens alliés.


▬ La dernière faille est sur le point de déchirer le voile entre les deux plans d'existence, mais se retrouve à présent inaccessible, garder par le Sorcier Suprême et Clea. 
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. Vous pouvez également retrouver les règles spécifiques à cette mission au niveau de votre QG.
▬ Strange et Clea sont à présent sous le contrôle de l'ennemi. Lors de ce tour, vous allez devoir les affronter afin de préserver votre réserve de points en parvenant à obtenir un meilleur résultat global qu'eux.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr 2022 - 10:38
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Le fléau de Sumer - Page 4 Ko1m


"Le fléau de Sumer"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







            Je soutenais Clea dans son entreprise difficile, tentant de protéger ses arrières contre la moindre anomalie susceptible de la gêner dans son œuvre mystique. C’était du moins ce que j’espérais être en mesure de réaliser sans réellement savoir à quel niveau la menace allait la frapper. Et je fus bien trop préoccupée par la réaction du Rider qui semblait avoir été affecté par cette onde d’énergie, pour remarquer l'effet qu'il avait sur Clea. Un frisson traversa mon être alors même que l’odeur de la magicienne changea, se fondant à travers celle qui polluait déjà l’air. Je me retournais vers la magicienne, la fixant de ce regard qui se remplissait de détresse à mesure que je réalisais ce qui lui arrivait, ses yeux brillants d’une lueur identique à celui de Strange sous possession. « Non ! » J’entendis les mots étranges qu’elle sembla lancer dans le vide, je n’avais, cela dit, aucun doute que c’était en rapport avec la magie. Je voulais l’agripper dans mon impuissance, être capable de l’atteindre avant qu’elle ne sombre vers je ne sais où…
       Cependant, me rappelant de la réaction de Strange, devenu aveugle quant à ses agissements, quant à sa violence absurde, je n’osais pas avancer vers elle. La peur paralysait mes membres, dévorait tout courage. Je n’étais rien face à leur pouvoir, je n’étais même pas capable de gérer les miens, alors comment pourrais-je avoir la folie de me croire capable de la retenir ? Je me sentais défaillir… Et si l’espoir de chercher réconfort cher celui qui connaissait au mieux la Faltine pour la faire revenir, il fut vain alors que la volonté du Sorcier Suprême était à nouveau sous l’emprise de l’ennemi. « Non... » Ma voix semblait être comme étouffée par l’émotion qui commençait à me submerger… Les deux seules personnes qui m’étaient familières, n’étaient plus rien d’autre que des entités qui pouvaient causer notre mort sans même que cela ne les affectes émotionnellement parlant. Deux pas en arrière, c’était ce que j’avais fait, mon honneur rompant comme un ver sous cette bravoure moquée dans son absence.    

         Ce fut des pas qui m’aurait conduit à fuir à nouveau vers ma cage dorée, vers le cirque et attendre que le mal passe, telle une lâche dans son abstinence. J’étais à nouveau prête à fermer les yeux sur toutes les mains tendus, à n’être rien de plus que l’objet de collection d’un maniaque sans me soucier des difficultés de cette putain de vie. Mais alors j’entendais à nouveau les paroles de l’esprit des Noëls présents, ne pouvant m’empêcher d’en être hantées. Le fait que refuser l’aide des autres, pouvait conduire tout un village isolé vers de tristes conséquences. Strange et Clea faisaient partie de tous ces gens qui m'avaient tendu une main… Et comme le reste, je les avais fuis une fois. Parce que je n'étais qu'une idiote, lâche et incapable de faire confiance aux autres, tout ce que l’esprit des noëls présents avait dû voir en moi. Si je fuyais vers le cirque, je sentais que plus rien n’allait me sortir des abysses vers lesquels je coulais.  
         Alors je ne bougeais pas malgré la terreur, malgré cette fragilité intérieure mise à l’épreuve. Mon regard se détournait du duo de sorcier, des cris plus effroyables venant des possédés, m’arrachèrent à toute pensée. Mon cœur palpitait dans ma poitrine face à cette macabre contemplation. Toute vie semblait s’évanouir alors même que les spectres lumineux se dirigèrent toute vers la dernière faille. Toutes ses vies… D’un seul coup. Était-ce notre faute ? Alors que je fixais la faille, je fus prise sans doute d’une hallucination, je vis l’innocence brisée à travers l’image d’une jeune femme emportée par les démons qui l’attendaient de l’autre côte de la déchirure, jubilant à l’idée d’en dévorer sa chair et ses os. Les vociférations des damnées sonnaient à mes oreilles comme un glorieux appel au festin. Les larmes de sang coulaient déjà le long de mes joues face à cette horreur absolue. Strange et Clea semblaient, sans volonté propre, prêts à défendre ce portail infernal.

Je ne pouvais pas fuir…
Je ne pouvais pas attaquer…


           Je me contentais alors d’approcher Clea, me plaçant dangereusement en face d’elle. Frustrée de ne rien pouvoir faire d’autres que lui faire entendre raison par la parole, car j’étais incapable d’user de violence sur elle. J'étais la pathétique partenaire de ce binôme de fortune. « Je crois que je commence à comprendre pourquoi quand je tente de me souvenir de ma mère, je vois peu à peu ton visage à la place du sien. Au début, je croyais que c’était mon besoin urgent de trouver une nouvelle figure maternelle qui me jouait ce sale tour. » Le vent sinistre qui soufflait depuis la dernière faille, provoquait en moi d’étrange phénomène que je ne saurais expliquer en de simples mots. J'avais l'impression le monde lui-même m'oppressait. « Mais la vérité est peut-être que tu lui ressembles tous simplement et désormais, ça me convient si c’est ton visage que je vois maintenant… Donc… S’il te plaît, ne laisse pas cette chose te dévorer aussi, je promets de ne plus fuguer et de ne plus fuir votre aide. »
 



Code by Sleepy


Suivi du combat:


« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Avr 2022 - 11:56
Invité
Invité
Anonymous
Le fléau de sumermission mineure

Le sort se moquait bien d’eux. Peut-être que les entités avaient saisi les opportunités qui s’offraient à elles en infestant l’esprit du Sorcier Suprême, peut-être qu’elles avaient des projets tout tracés en le tirant précieusement sous leur joug. Peut-être, peut-être… mais il était impossible de le savoir exactement. L’explosion d’énergie ramena Strange de nouveau du côté de l’ennemi sans qu’il n’ait le temps de souffler le moindre blasphème alors qu’il ressentait, qu’à nouveau, son esprit lui échappait comme s’il tentait en vain d’attraper de l’eau.
A nouveau, c’était cette étrange lueur orangée dans le regard, la soif de violence et ce besoin de brutalité qui envahissaient le moindre de ses sens. Comprenant que l’esprit de son maître se retrouvait encore une fois corrompu par ces démons sans nom, la Cape opéra promptement un demi-tour en ne laissant, derrière elle, qu’un froissement de tissus, un courant d’air, et en sentiment de légèreté ignorée sur les épaules du sorcier dont elle ne reconnaissait plus la valeur.

Rapidement rejoint par la créature de la Dimension Noire, l’un et l’autre se positionnèrent de part et d’autre de l’unique et dernière faille ouverte, véritables Cerbère auquel il manquait sa dernière tête. Le sorcier jeta un regard mauvais, dans lequel il ne restait rien de son humanité, vers le reste de leur groupe. Enfin, au bout de ses poings s’illuminèrent les pouvoirs offerts des Vishanti, irradiant dans un vrombissement inquiétant. Mathias s’était approchée à ses risques et périls jusqu’à faire face à Clea qu’elle tentait de résonner par la parole, mais Strange n’était plus qu’une bête sous œillères ; son attention ignorait la dhampyr pour plutôt se poser sur un être plus puissant, plus magique, plus… dangereux. Attirées par les promesses de pouvoir, les entités se retrouvaient entraînées vers la sorcière survivante du champ de bataille comme des papillons de nuit fondant directement vers la première source de lumière qu’ils pouvaient croiser. S’ils ne pouvaient l’avoir sous leur contrôle, il faudrait alors la mettre hors d’état de nuire, et les autres ne seraient que des amuse-gueules qu’ils s’amuseraient à supprimer d’un claquement de doigts. Sans crier gare, une déferlante de pouvoirs magiques se rua sur la sorcière à la chevelure de feu.

A l’intérieur, c’était encore une bataille dangereuse qui se jouait entre les restes minces de conscience du sorcier contre la chose qui s’était à nouveau insinuée en lui. Celle-ci était plus coriace que l’autre, ce qui lui laissait supposer que ces étranges boules de lumière étaient assez malines pour comprendre qu’il fallait doubler de puissance contre un tel adversaire, ou bien elles étaient guidées par quelque chose qui se permettait de réfléchir et d’agir pour elles. Quoiqu’il en soit, Stephen n’était pas décidé à se laisser faire. Et, de son côté, il redoubla de persévérance pour vaincre l’ennemi.
Dehors, la Cape de Lévitation n’avait pas dit son dernier mot et, encouragée par les paroles de Clea vociférées plus tôt – qu’elle semblait se remémorer d’une manière bien inconnue –, la relique bondit sur le Sorcier Suprême, se nouant autour de ses mains pour l’empêcher de signer et d’invoquer le moindre sort. Cela ne laisserait que peu de répit aux autres héros avant qu’il puisse se défaire de son entrave, mais, avec un peu de chance, ce serait la fenêtre suffisante pour leur laisser le temps de riposter.  



Suivi Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Avr 2022 - 13:59
Invité
Invité
Anonymous
Le rider sentait toujours cette magie en lui, quelque chose le perturbait, alors qu’il se trouvait à genoux, la sensation commençait à disparaître, rapidement il regardait autour de lui, s'assurant qu’il n’avait pas perdu le contrôle un cours instant. Tout allait bien, du moins il n’avait pas attaqué ses camarades c’était déjà ça de gagné, s’aidant de la hache de l’asgardien, Blaze se relevait, il se tournait vers l’homme qui protégeait la sorcière rouge avant de lui rendre sa hache.

“Tiens tu vas avoir besoin de ça. Merci. ”

Alors qu’il comptait se diriger vers la dernière faille, le motard se retrouve face à Strang et Cléa. Qu’est-ce que c’était que cette histoire encore ? Ils ont de nouveau perdu le contrôle ? A ce rythme, cette faille aura le temps de perturber notre réalité, bien plus qu’elle ne l’est déjà. Il fallait les neutraliser rapidement, ils n’avaient pas d’autres solutions.

La jeune fille de tout à l’heure semblait chercher à dialoguer, racontant le lien qui l’unissait à l’autre sorcière. C’était bien joli tout ça, mais ils n’avaient pas le temps de dialoguer, Blaze se tenait à côté de Mathias, il posait une main sur son épaule comme pour se préparer à la mettre hors de portée d’une potentielle attaque.

“Bon écoute petite. Si tu ne peux pas te battre, recule, reste prêt de la moto. Leur parler ne sert à rien, nous n’avons pas le temps de voir quel lien vous unis. Dans tous les cas ne nous gêne pas, je n’ai pas envie d’avoir une vie supplémentaire à protéger.”

Puis il envoyait des chaînes, les deux sorcier étaient visés, comme la dernière fois il cherchait principalement à immobilisé leur mains. Espérant que les deux autres auront assez de puissance de feu pour les calmer.

Des flammes apparaissent dans la main du motard infernal, deux fusils transformés par les flammes du rider lui arrivent dans les mains. Un dans chacune, il pointait les deux sorcier avant d’ouvrir le feu sans aucune hésitation. Ils n’avaient plus le temps de rester gentils et de ne pas vouloir faire de dégâts.
Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Avr 2022 - 15:25
Invité
Invité
Anonymous
Le Fléau de Sumer
Le pire arriva quand les gentils possédés furent consumés et leurs âmes dévorés. Je pestai silencieusement. La douceur et la gentillesse avaient eu raison d’âmes innocentes. Mais en y pensant, la solution du sorcier actuellement possédés restait la plus prudente et sans doute la meilleure pour ne pas avoir de sang d’innocents sur les mains. C’était, malgré tout ce que je pouvais en penser, la meilleure des solutions.

Maintenant que les innocents, les possédés n’étaient plus le problème, je me tournai vers le vrai souci, la dernière faille. Je vis le squelette enflammé me rendre ma hache. Je la saisis avec un sourire en le remerciant et je l’enflammai preuve que je me préparai au combat. Alors que j’allais foncer, je vis une jeune femme tenter de discuter. Le temps n’était plus aux palabres. Mais alors que j’allais foncer malgré tout, je vis le squelette s’approcher d’elle pour la faire reculer. Je gardai mes commentaires pour moi. Cette jeune fille n’avait rien à faire ici si elle n’était pas prête à mettre tout en œuvre pour protéger les innocents et cela signifiait aussi s’attaquer à nos amis. Je le sais c’est cruel, mais la vie l’est, et c’est un homme de plus d’un millénaire qui vous le dis.

Une fois reculer, le squelette que je soupçonnais d’être une sorte de gardien du mal, ne prit lui-même aucun gant. L’attaque du Sorcier humain fonça droit sur celle que j’avais protégée jusque-là. Alors pourquoi s’arrêter maintenant. Faisant virevolter ma hache magique, je tentais de bloquer l’attaque du Sorcier. Je me retrouvais à reculer comme un fou. Mais je tins bon. J’avais bloqué ce que je pouvais, mais j’avais une énorme carence. Bah, j’avais réussi à protéger la Sorcière Rouge. C’était déjà ça de pris. La prochaine fois, je repousserai totalement l’attaque de l’Étrange Docteur. Posant un genou à terre et soutenu par ma hache, je regardai la femme que j’avais choisi de protéger de cette attaque monstrueuse.
"J’ai fait du mieux que j’ai pu."
J’avais beaucoup d’avantages sur un être humain lambda et j’étais sensible aux énergies mystiques, mais celles pratiquées par ce bon Docteur étaient un cran au-dessus de mes compétences. Pas grave, mon utilité résidait ailleurs. Je ferais un bon bouclier.
by Didi Farl pour Never-Utopia

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-