Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jeu 7 Avr 2022 - 18:24
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Le fléau de Sumer - Page 5 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Le fléau de Sumer

Il n'en reste plus qu'une, mais alors que Wanda se tourne vers la dernière faille, une grimace d'horreur se dessine sur son visage lorsqu'elle voit les damnés se mettre à hurler de douleur et de terreur avant que leurs âmes ne viennent nourrir la dernière faille. Et encore, s'il n'y avait que ça... Parce qu'en plus, l'homme à la moto se retrouve comme paralysé, pendant que Stephen et Clea sont soumis à une entité supérieure et se mettent à protéger la dernière faille, coupant la route à Wanda et Sieffert.

La Sorcière Rouge n'a pas le temps de dresser un bouclier qu'elle voit le Sorcier Suprême la bombarder de sorts divers et variés, mais l'homme à la hache se place devant elle et pare l'attaque, finissant par poser un genou à terre avant de se tourner vers Wanda et de lui souffler :

J’ai fait du mieux que j’ai pu.

Wanda, avec un sourire, s'empresse de le rassurer :

Et c'est déjà énorme. Mais vous feriez mieux de vous baisser, je m'en voudrais de vous blesser par inadvertance.

Ses yeux deviennent entièrement rouges, et Wanda place ses mains de façon parallèle de telle sorte qu'elle fasse apparaître entre elles une boule de magie pure, d'un rouge flamboyant, qui grossit petit à petit. Elle lance alors à la plus jeune de l'équipe :

Jeune fille, écarte-toi !

Une fois sa boule assez grosse, Wanda prend un peu d'élan et la lance en direction de Strange et Clea, visant cependant devant eux pour ne pas les blesser. L'idée, c'est de les écarter assez pour qu'elle puisse aller finir de fermer la dernière faille, et heureusement, elle fait mouche. Elle lance alors à son camarade encore debout :

Venez avec moi, on va essayer de fermer la dernière faille !

©️ 2981 12289 0

Suivi du combat:


Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Avr 2022 - 8:06
Invité
Invité
Anonymous

« I've prayed and begged

For a star to light up my night
Tt's dark and cold
Under this despair, with no light

I long for sun
The promise of warmth holds me close
Black clouds gather
They're smothering the last of my hope


How can I have faith?
When my future is nothing but ashes

and dust?
Singed by fate's cruel wiles?
Fear has gripped my heart
I know what will come
when I face the shadows
Please don't miss
me when my star stops shining.


I've dreamed and wished
For a sweet taste of salvation
Entwining vines
Drag me deeper into limbo

How much longer
Will I be chained to dreamless sleep
No more sadness
Only cold acceptance and resolve

Faith's all I have left
My dreams and hopes have

been reduced to ashes now
Singed by fate's cruel wiles
No longer afraid
Just a faint sorrow as I face
the shadows
I will miss you when

my star stops shining  » (Emil - Sacrifice→ Nier Replicant)
Le Fléau de Sumer




« CAUCHEMAR! »



Depuis sa possession, l’enveloppe brisée de la Faltine n’hurla que ce mot. Sans le moindre précédent, la voix de la Faltine se perdit au travers des vers brisés échangés entre le Sorcier Suprême et la Sorcière Rouge. Bien que leur personnalités s’affrontèrent, Clea tomba au cœur de la jalousie au milieu d’une possession la rendant fragile.


Dansant d’un sort au suivant sur les glaces brisées de leur possession, la Faltine sentit sa jambe gauche se diviser de la droite. D’un hurlement ultime du même mot, de celui qui semblait qualifier cette situation, la silhouette de la blonde se crispa et se pencha vers l’avant. Au cœur de l’obscurité, Clea se pencha contre le cœur de la possession du Sorcier Suprême. Comment pouvait-elle aider sans trop insister?


Spirituellement, elle parvint à en déceler les contours. Avant de se retirer, de supplier son Amour de ne plus obéir à l’Appel du Mal. Clea se pencha vers l’avant, sentit ses jambes s’écarter entre l’appétit insatiable du Bien et du Mal. Doucement, la silhouette frigide se redressa, jetant un regard froid de chaque côté.


« CAUCHEMAR! »



Hurla la voix sereine de la sorcière de la dimension noire qui ressentit la ferveur de la Sorcière Rouge contre ses flammes faltines. Durement, Clea hurla de nouveau ce mot avant de reculer, sentant sa silhouette se diviser entre les multiples possessions qui avaient déjà lieu au milieu de son âme. Clea soupira, sentant son cœur se briser au rythme des flammes justicières venant à bout de ses sorts.


« CAUCHEMAR! »



Durement, l’opposition éternelle entre élève et mentor s’érigea de nouveau. Clea ne jeta guère son dévolu contre ses anciens alliés. Elle se déchaîna contre celui qui fut son Sauveur, son Amant, son Tout. Cauchemar indiquait une voie, mais le cœur de la Faltine indiqua une nouvelle voie. Celle de son Amour. Celle de son Inconsistance. Celle de son Chaos le plus instable.



:copyright:️ 2981 12289 0

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Avr 2022 - 18:40
PNJ
Admin
PNJ

Le fléau de Sumer


Mission mineure

La chute de Shoshone


Tels deux gardiens, le Sorcier Suprême et la Faltine protègent la dernière faille des intensions de leurs anciens coéquipiers. Derrière eux, la déchirure crépite et s'active de manière menaçante, gorgée des âmes précédemment absorbées.

La jeune Mathias ne réalise que trop tard la futilité de son action. L'heure n'est plus à tenter de raisonner le sorcier et la créature d'une autre dimension. Sous la coupe d'une volonté implacable, ils ne sont même plus en mesure d'entendre ses propos. Par chance, le reste de l'équipe improvisé en est conscient et prend les devants en agissant d'une façon plus belliqueuse. Face à la magie du Docteur Strange, ils parviennent à résister, laissant à Wanda l'occasion de répliquer en déversant sa sorcellerie instable. De son côté, la Faltine est en pleine lutte, tiraillée par ses désirs et ses devoirs, ainsi que par la volonté obscure qui tente de la contrôler.

Mais alors que tous luttent, la faille se gonfle soudainement d'énergies ténébreuses, tel un bubon sur le point de rompre. De l'autre côté, les litanies des damnés gagnent en force, répétant inlassablement un ensemble de sons qui devient de plus en plus clair : Ma - zu - phel. Trois syllabes martelées avec conviction. Des paroles d'insanité qui menacent de briser les volontés qui en sont témoins.

Finalement, la réalité se déchire sous la pression exercée de l'autre côté de la faille, dans un rugissement d'agonie et de folie, tel le premier cri d'une naissance. Un nuage d'obscurité et de malheur déferle alors depuis cette brèche pour se répandre dans Shoshone telle une coulée volcanique. Et alors ... le silence.

Les voix des damnées sont de nouveau silencieuses, et durant quelques secondes, tout semble étouffé et feutré au milieu de cette nuit surnaturelle ... jusqu'à ce qu'un grondement sourd, comparable au râle d'un millier de forges infernales, ne déchire ce silence. Nimbée de flammes et enveloppée de ténèbres, une silhouette massive et au front couronné de deux cornes enroulées se dessine dans l'obscurité. Face à la vision du seigneur démon, la terreur et le désespoir étreignent mêmes les cœurs les plus vaillants, car face à cette créature, la Vie ne peut que s'incliner pour mieux décliner.

Soudain, alors que le Fléau de Sumer fait un pas en avant, son imposant sabot fendu et ferré d'airain noir frappe le sol, libérant une gerbe d'étincelles lorsque l'asphalte éclate sous le choc.


▬ Surgissant de la dernière faille, une créature de terreur et de destruction prend pied sur ce monde, menaçant la Réalité elle-même. 
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. Vous pouvez également retrouver les règles spécifiques à cette mission au niveau de votre QG.
▬ Strange et Clea, vous êtes de nouveau maître et maîtresse de vous-même et pouvez donc agir normalement.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr 2022 - 16:47
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Le fléau de Sumer - Page 5 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Le fléau de Sumer


Alors que Wanda réplique aux attaques lancées par Strange, elle sent quelque chose sous ses pieds qui aussitôt la fait pâlir, trop consciente de ce qu'il se passe. La dernière faille se met à gonfler, tel un bubon, et les damnés prononcent plus distinctement trois syllabes qui tétanisent la Sorcière Rouge, même si elle ne comprend pas ce qu'elles signifient. La peur la paralyse, et elle ne parvient pas à se concentrer suffisamment pour refermer la dernière faille avant qu'il ne soit trop tard.

En l'espace de quelques secondes, la réalité se déchire, un rugissement sourd se fait entendre, puis plus rien. La Sorcière Rouge tente de reprendre le contrôle de ses jambes, mais c'est sans compter la vision d'horreur qui finit par lui faire face : l'analogie avec le Balrog du Seigneur des Anneaux ne tarde pas à se faire dans son esprit, à la différence près que là, c'est bien réel et non dans une fiction...

Le démon s'échappe de sa faille, posant un pied en avant sur le sol au point d'en faire crépiter l'asphalte, et Wanda sent ses jambes se dérober sous elle. Paralysée par la peur, elle n'arrive pas à réfléchir, à savoir ce qu'elle peut faire, elle se met naturellement en mode automatique pour se protéger sans chercher à savoir si les autres sont proches d'elle ou non. Elle s'abandonne complètement à sa magie chaotique, la laissant l'entourer d'un halo rouge et teinter ses yeux d'une lueur rouge carmin. Elle n'a aucune idée de ce qu'il peut se passer, désormais, mais face à une telle chose... Il y a peu d'espoir.

©️ 2981 12289 0

Suivi du combat:


Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr 2022 - 22:19
Invité
Invité
Anonymous
Le rider tentait de contenir les deux sorciers, quelle plaie, devoir gérer ces deux-là en plus des failles c’était vraiment un beau merdier, qu’est-ce qu’il faisait ici ? Heureusement pour eux cette situation ne durait pas, l’asgardien faisait toujours en sorte de protéger la sorcière rouge. Rapidement la situation devenait pire encore, la dernière faille s'ouvrant déchirant  alors jusqu’à la réalité elle-même. Une aura démoniaque, elle était si imposante que même lui qui avait l’habitude de voir des démons ressentait que là, le merdier avait évolué façon apocalypse.

Une immense créature sortait alors de la faille, toute cette énergie démoniaque. Johnny sentait Zarathos bouillonner en lui, toute cette négativité, ce désespoir. Blaze observait la scène, une créature immense, la dernière fois qu’il en avait vu avec une tronche pareille c’était en enfer. Le motard infernal reculait de quelques pas, la tête levée dans la direction du monstre.

Clairement il devait bien réfléchir, ce genre de situation était extrême. Ils devaient avoir une force de frappe conséquente, est-ce qu’il devait faire intervenir zarathos ? Ce dernier serait le plus apte à libérer la réelle puissance du Rider. Blaze réfléchissait, mais il savait qu’il ne devait pas trop tarder, une décision avec un mauvais timing pouvait avoir de graves répercussions. Ce genre de monstre devait être stoppé, si jamais il se retrouvait libre dans ce monde ce serait le chaos.

“Vas-y Johnny, laisse-moi le contrôle, je m’en occuperais de ce monstre. Un démon pareil, tu n’imagine pas la puissance nécessaire, tu serais bien trop limité.”

L’ange déchu avait raison, c’était l’option la plus viable, mais le laisser aux commandes pouvait s’avérer être un choix particulièrement idiot. Seulement là il n’en avait pas d’autres.

“Si je te laisse le contrôle tu ne dois pas t’en prendre aux autres membres de l’équipe.”

“Arrête de divaguer Blaze, ce n’est pas le souci principal, je ne m’en prendrais pas à eux, tant qu’ils ne se mettent pas sur ma route. Mais quel autre choix as-tu ? Ton amie la sorcière semble pété une durite elle aussi.”

Un léger soupir lui échappait.

Mazuphel posait son pied immense sur le sol, Blaze se protégeait le visage reculant légèrement.

Pour ceux autour de lui il ne se passait rien, ils n’entendaient rien, quand tout à coup le motard se redressait et sifflait. La moto le rejoignit aussitôt, il enfourchait invoquant une chaîne au bout de laquelle se trouvait un crochet. Après une accélération qui produisait le bruit d’une déflagration, le voilà lancé sur le démon. Un rire plutôt sadique lui échappait, tout ce malheur qui l’entourait, il sentait ce pouvoir monter en lui.

En passant près du monstre, il plantait alors son crochet dans son immense pied, enroulait la chaîne autour de son bras, avant d'accélérer et tirer au- dessus de toutes ses forces. Arrivé à une dizaine de mètres du monstre, le motard tira de sur la chaîne, ne voulant lui laisser aucune chance il ouvrit alors sa bouche avant d’en laisser jaillir une colonne de flamme plutôt imposante.

Zarathos avait bien l’intention de se lâcher contre cette bestiole.
Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Avr 2022 - 12:54
Invité
Invité
Anonymous
Le fléau de sumermission mineure

A nouveaux, les esprits lui reviennent après une longue lutte interne, comme s’il revenait d’une noyade dans son intérieur. Le Docteur Strange secoue vigoureusement la tête comme pour se remettre les idées en place. Clea est à ses côtés, heureusement en un seul morceau et intacte, et cette simple vision suffit à le rassurer. Il ne se souvenait pas de ce qu’il s’était passé, mais un regard s’inquiéta longuement sur sa silhouette pâle. Une main s’égara même contre un bras, une joue, s’assurant que personne ne s’était risqué à les abîmer. Heureusement, elle n’avait rien.
L’espace d’un instant, il ne sait plus où il est, ni pour quelle raison… Mais les évènements lui répondent bien vite dans un silence inquiétant et lourd. Un silence de mort.
Une opaque fumée noire attire le regard du Sorcier Supreme. Elle s’extirpe de la gueule béante et vive qui déchire le sol, dégoulinant tout autour d’eux jusqu’à noyer la ville sous des centimètres épais de brouillard. Il ne peut même plus voir ses pieds et, lentement, il recule jusqu’à se rapprocher de leurs coéquipiers sans quitter l’ultime faille des yeux. L’heure n’est pas à la discussion, ni aux questions. Malgré sa possession, il ne semblait pas avoir fait de dégâts, et tant mieux. Tous étaient préoccupés par le grondement retentissant, et les réponses à leurs craintes les plus profondes émergea sous l’ombre de deux cornes taurines.

C’était une abomination démoniaque, à l’allure d’un minotaure dévoré par les flammes des Enfers. Sous une de ses puissantes jambes, le sol trembla, éclata, libérant un éclair d’énergie qui gronda. Stephen avait vu beaucoup de créatures, rencontré beaucoup de démons tous plus imposants que les autres, mais le nom de celui-ci le frappa comme une évidence, au souvenir d’une lecture tardive. Mazuphel, le Profanateur de Mondes. Celui qui avait plongé déjà bien des civilisations dans le chaos le plus total pour s’en nourrir et revigorer ses forces démesurées.
Le front imbibé de sueur, Strange ravala ses appréhensions. Mazuphel était certes un monstre d’une grande envergure, mais ils étaient assez nombreux pour tenter de l’affaiblir et, au mieux, le renvoyer d’où il venait.

« Tout le monde va bien ? » demanda-t-il à l’assemblée générale. « C’est le moment de décharger tout ce que vous avez sur la vachette. Soyez prudents… le moindre trépas le rendra plus fort. »

A l’image de Wanda, Stephen laissa la magie brûler au bout de ses poings. Si ce démon voulait s’emparer de leur monde et le dévorer morceau par morceau, ce ne serait pas avant de lui passer sur le corps. Jetant des cordes magiques nourries de son énergie mystique, le Sorcier Supreme agrippa fermement l’une de ses puissantes jambes, tentant alors d’en freiner l’avancée. S’ils réussissaient à le faire trébucher, ils pourraient peut-être avoir une chance de prendre l’avantage… Mais le démon était doté d’une force de titan, et, mâchoires serrées à s’en briser les molaires, Strange peina à tenir bon sous l’effort.



Suivi Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Avr 2022 - 5:40
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Le fléau de Sumer - Page 5 Ko1m


"Le fléau de Sumer"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







            Sourde à mes mots, mon action ne semblait avoir abouti à rien, si ce n’est que déranger ses valeureux héros qui, pardon, n’avaient réussi à protéger que dalle jusqu’à maintenant. Le silence qui régnait, ne laissait aucun doute quant au fait qu’il n'y eût aucun survivant. Ici… Peut-être même que Klay sans la protection des magiciens avaient fini par être possédé à son tour, pour finalement être consumée. De fait, être considérée comme une vie "de plus" à protéger, parmi toutes celles qui n'étaient déjà plus, sonnait un brin culotté à mes oreilles. Avait-il toujours le droit de parler comme s'il était en capacité de sauver qui que ce soit d'autre ? Mais au fond, que pouvais-je répondre ? Ce n’était pas le moment idéal pour jouer la carte du sarcasme, mais je n’étais plus non plus d’humeur à, ne serait-ce, que répondre sans hostilité. Je préférais donc le silence en guise de réponse. Il n’était pas l’ennemi et je faisais l'effort de comprendre la situation dans laquelle nous étions tous. Je n’attendis pas que la troisième sorcière me demande de m’écarter pour m’éloigner de Clea… Et ce fut avec regret que je pris retraite.

Soudain… L’odeur… Elle se renforça, devenant plus infecte encore, si bien que j’ai cru un instant que mon corps allait recracher, sous le dégoût, ma dernière saignée en date. La faille avait alors grossi, tandis qu'un sinistre chant devenait plus clair. Plusieurs syllabes étaient répétées, comme les notes d’une partition, ici, infernale. Et comme dans une éruption volcanique, une sorte de nuage de cendre éclata depuis les portes de l’enfer, et ce, avant de se propager dans toute la ville. Ce denier nous plongeant dans cette obscurité, une nuit qui n’avait rien d’ordinaire et qui était accompagnée d’un soudain silence. La chorale infernale avait cessé sa kyrielle d’insanité, ce qui me semblait plus effrayant encore. Ne laissant aucun doute, quant au fait qu’il signait le début de quelque chose de plus grave et qui approchait, ou plus vraisemblablement, qui était déjà là. Le rugissement avait pris de court ma sensibilité auditive, je ne pus que plaquer mes mains contre mes oreilles pour atténuer la douleur.

La créature qui émergea, me fit réaliser à quel point j’étais à la fois petite et insignifiante. Que pouvais-je faire à main nue face à une créature envelopper de quelque chose que je ne pouvais, sans doute, aucunement toucher. Je me contentais au départ d’observer les héros tentés de surpasser à coup de baguette magie, l’immonde bête enflammée. Avant de m’approcher des débris provoqués par l’effondre du sol, mes doigts s’enfoncèrent dans l'une des roches comme s’il s’agissait d’un beurre tendre. Selon ce que je voyais des actions du squelette, ainsi que celles de Strange, j’avais saisi que l’idée était de faire tomber la créature. Soufflant, sous le poids de la roche, je sentis chacune de mes fibres musculaires être mise à l’épreuve, alors que je lançais l’objet en direction de la jambe du démon.
 



Code by Sleepy


Suivi du combat:


« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr 2022 - 16:10
Invité
Invité
Anonymous
Le Fléau de Sumer
Le combat faisait rage et les choses finirent par se calmer, enfin entre les humains. Car la litanie des possédés se poursuivaient, se faisant plus claire à mesure que les choses partaient en vrille du côté de la dernière faille. Soudain, un hurlement sembla s’échapper de la faille qui avait gonflé tel un ballon rempli d’air. Un air vicié et obscur, même moi, je parvenais à le sentir. Puis aucun bruit, les prémices d’une véritable catastrophe à n’en pas douter.

Le second mugissement fit pire que le précédent et si je n’avais pas eu toute ma discipline martiale, j’aurais tourné les talons pour m’enfuir à toute vitesse. Puis l’horreur s’empara de mon cœur en voyant l’horreur qui commençait à sortir de la crevasse des ténèbres éternelles. Mais une fois encore je fis preuve de force pour ne pas m’enfuir. Puis le premier pas du Fléau de Shoshone se fit dans notre monde.

Aussitôt notre petite troupe désespérée s’élança. Le squelette s’était certes arrêté quelques secondes, mais lorsqu’il enfourcha sa moto tout aussi squelettique que lui pour foncer vers le démon d’un autre monde avec une chaine à crochets, je n’eus aucun doute. Je sentis juste quelque chose de changer chez lui, mais je ne pouvais pas m’y attarder. Le sorcier, qui avait repris ses esprits, utilisa ses compétences pour créer des filins mystiques. Même la jeune écervelé lança un énorme véhicule sur la jambe que venait d’attacher le Sorcier. Seule la Sorcière Rouge sembla avoir été frappé par la terreur qu’amenait l’arrivée d’un être aussi maléfique dans notre monde. Moi-même, je devais frapper la créature. Sans hésitation, je fonçais vers lui, durant ma course, je remarquai un alignement idéal de véhicule qui pourrait m’aider. Ma vitesse m’aida à monter sur la voiture puis sur la camionnette sans difficulté arrivé au bord du toit de la camionnette, je m’envolais vers la tête de ce monstre. Je lui mis un grand coup de Hache en Uru dans le visage. Je sentais l’odeur méphitique de son haleine, mais qu’importe, nous devions le vaincre à tout prix.

J’eus un énorme sourire en voyant mon coup porté. Jusque-là, je n’avais été qu’un bouclier vivant protégeant la personne aux compétences adéquates pour protéger ce monde. A présent que l’ennemi était palpable et surtout à détruire, ou tout du moins à repousser, j’étais dans mon élément et je pouvais enfin servir, de façon plus concrète, à cette mission.
by Didi Farl pour Never-Utopia

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr 2022 - 17:45
Invité
Invité
Anonymous
« I've prayed and begged

For a star to light up my night
Tt's dark and cold
Under this despair, with no light

I long for sun
The promise of warmth holds me close
Black clouds gather
They're smothering the last of my hope


How can I have faith?
When my future is nothing but ashes

and dust?
Singed by fate's cruel wiles?
Fear has gripped my heart
I know what will come
when I face the shadows
Please don't miss
me when my star stops shining.


I've dreamed and wished
For a sweet taste of salvation
Entwining vines
Drag me deeper into limbo

How much longer
Will I be chained to dreamless sleep
No more sadness
Only cold acceptance and resolve

Faith's all I have left
My dreams and hopes have

been reduced to ashes now
Singed by fate's cruel wiles
No longer afraid
Just a faint sorrow as I face
the shadows
I will miss you when

my star stops shining » (Emil - Sacrifice→ Nier Replicant)
Le Fléau de Sumer


Clea voulait sombrer dans le Mal : l’appel de Mazuphel était d’une puissance grandiose, magnifique. Cet enfer voulait répandre son règne sur Shoshone. La Faltine luttait contre son Mentor, en défiance des possessions qui tentaient de la conquérir. Car, que pouvait le mal contre la haine née des liens de la Destinée? Fatals, les sorts de Clea échouaient constamment. L’instabilité de son enveloppe charnelle redoublait d’intensité.


Puis, ce qui tentait de dévorer son âme, de se nourrir de ses flammes mystiques, s’évapora…Dans l’entrée majestueuse d’un démon grand, large, fort. Les damnés chantaient son arrivée, semblant perdre toute humanité lors des instants suivants. Ou était-il déjà trop tard? Clea se réveilla au toucher du Sorcier Suprême, ressentant une paume sur sa tempe qui la quitta rapidement. Sa première pensée se dirigea vers la dhampyr : la crainte de l’avoir blesser la fissura de l’intérieur.


Presque les yeux humides, la tête de l’argentée de tourna dans tous les sens, observant ses avant-bras cisaillés de lumière blanche, révélant les divisions des différents propriétaires qui collaient son enveloppe charnelle ensemble. Elle n’eut guère le temps de se perdre dans ses réflexions, car le combat se poursuivait.


Et tout semblait tourner au pire. Même si l’espoir n’était pas épuisé, pas encore. Clea suivit Stephen, reprenant de plus en plus conscience. Cette possession semblait l’avoir affaiblie, réveillant la haine du Mangeur d’Âmes et d’Umar l’Indicible en son cœur. Scarlet Witch, Ghost Rider, l’Asgardien, Mathias…Tout le monde se jetait au cœur de l’assaut sur le Profanateur des mondes.


Doucement, la Faltine observa la magie Hex en pleine érosion, son mentor contenir ses craintes avec une posture fière. Derrière lui, sans oser formuler un sort, la créature étira une partie de ses flammes faltines de son corps d’une main, laissant à son tour l’énergie magique ruisseler de crépitements cristallins au bout de ses phalanges. Elle donna ses Flammes Faltines à son mentor, comme si c’était normal. Comme si c’était une preuve de son support. Puis, elle s’évapora dans un portail afin de s’approcher de Mathias.


Au cœur de son attaque, la sorcière tenterait de protéger la dhampyr avec ses sorts contre Mazuphel. Elle ne désirait pas qu’elle soit blessée, ou pire encore. Clea n’osait pas l’imaginer. Certes ses tentatives ne semblaient pas porter fruit. Et Mathias savait très bien se débrouiller seule, aussi.


:copyright:️ 2981 12289 0

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Avr 2022 - 15:02
PNJ
Admin
PNJ

Le fléau de Sumer


Mission mineure

Incarnation de la fin


Tentant de l'immobiliser pour ensuite le faire trébucher, les héros s'attaquent de concert aux jambes du démon. Chaînes infernales et entraves mystiques tentent de faire leur œuvre, alors que de son côté, Mathias perçoit une ouverture, tout comme Sieffert. Si la morsure de la lame d'Uru enchanté parvient à s'enfoncer dans les chairs ardentes de Mazuphel, cela n'empêche pas l'archidémon de continuer l'annexion de ce monde.

D'un puissant revers de main, il chasse alors le guerrier d'Odin, le balançant contre la façade d'un immeuble sans ménagement. Puis, avec rage, il arrache la hache toujours plantée dans son visage, avant de la jeter avec dédain, et bientôt, les flammes infernales qui courent sur son visage hideux ont tôt fait de cautériser la blessure qui disparaît alors. Saisissant les chaînes infernales dans l'une de ses mains griffues, ainsi que les rubans ensorcelés de l'autre, le démon supérieur tire un grand coup dessus, arrachant du sol le Sorcier Suprême et le Ghost Rider se trouvant à l'autre bout. Ces derniers font alors un vol plané, tandis que les entraves qu'ils ont tenté de créer se dissipent, leur magie neutralisée.

De nouveau libre, Mazuphel pousse un puissant rugissement qui semble résonner longuement dans toute la région, retentissant avec un fracas assourdissant à même d'arracher l'âme des mortels de leur enveloppe charnelle. De sa gueule hurlante, une chaleur insoutenable émane, promesse de l'ardente défaite qui attend ce monde.


▬ Mazuphel s'avère être un adversaire redoutable, même pour les héros rassemblés en ce jour. 
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. Vous pouvez également retrouver les règles spécifiques à cette mission au niveau de votre QG.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-