-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ven 13 Mai 2022 - 22:36
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Le fléau de Sumer - Page 7 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Le fléau de Sumer

C'est la voix de Stephen qui ramène Wanda dans la réalité, si on peut dire. Se reprenant après avoir entendu les conseils de son mentor, la jeune femme finit par se calmer, au moins suffisamment pour reprendre le contrôle sur sa magie et la rappeler. Bien entendu, il est trop tard lorsqu'elle se rend compte que, pendant son moment de peur intense, sa magie a alimenté la faille du démon, nourrissant ce dernier et scellant donc le sort de la petite bourgade. A moins d'un miracle, ils ne peuvent pas contenir l'arrivée de Mazuphel sur Terre, et c'est de sa faute à elle.

Alors qu'elle sent les larmes lui monter aux yeux, elle se sent comme absorbée par un portail et se retrouve à proximité de son mentor, la faisant aussitôt baisser la tête pour tenter de masquer la honte qui la submerge pendant que Strange utilise un sortilège pour enfermer Shoshone dans une boucle temporelle. Elle ne moufte pas davantage lorsqu'elle entend la tête enflammée lancer de sa voix d'outre-tombe :

Ca va aller pour rentrer vous ? Vu l’état dans lequel elle se trouve, elle ne pourra pas rentrer seule. Ce qu’on va faire c’est que je vais vous suivre, qu’on s’assure que nous soyons en sécurité, je vous quitterais quand nous serons en zone sécurisée.

Wanda secoue la tête, tremblante et recroquevillée sur elle-même, avant de souffler :

Je... Je ne veux pas rentrer chez moi. Je ne peux pas.

Ses larmes finissent par s'échapper tel un torrent, mais aucun son ne sort de sa gorge alors qu'elle se ratatine un peu plus. Elle ne peut décemment pas se présenter devant Natasha ou Steve alors qu'elle a aidé un démon majeur, même contre son gré... Non, il faut qu'elle retourne auprès de Pietro, au moins quelques temps. En tant que son frère jumeau, il pourra lui apporter tout le soutien dont elle a présentement besoin, et les Avengers comprendront... Du moins, elle l'espère, alors qu'elle continue de pleurer silencieusement d'épuisement et de honte.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mai 2022 - 18:02
Invité
Invité
Anonymous
Le Fléau de Sumer
Les coups que je portai ne servaient à rien. La magie de la Sorcière Rouge avait eu l’effet inverse de notre mission. Plutôt que de la blâmer, nous devrions essayer de comprendre. Il est arrivé à chacun de nous de faire des erreurs, certains pires que d’autres. En tout cas, dans cet instant, ma mission était d’écraser cet ennemi surpuissant. Ou au mieux d’éliminer ces bestioles que la faille vomissait dans un déferlement infernal. Ma hache se teint rapidement de rouge.

J’allais faire un mouvement supplémentaire quand je me retrouvai téléporté. Je stoppai mon geste juste à temps quand j’entendis la voix du sorcier. Je rangeais ma lame de combat en le regardant faire. La Magie, moi qui considérais que ce n’était pas nécessaire. Je voyais clairement que je me trompai. La sorcière Rouge, ce sorcier-là, l’être éthéré et même la tête de squelette s’en servait. Je devais y arriver aussi, je devais m’améliorer au plus tôt. Je regardai le monde s’arrêter et recommencer son spectacle macabre en boucle avant de soupirer. Cette victoire avait un goût plus qu’amer.

Je me retrouvai avec l’autre motard et avec la Sorcière Rouge. Il proposa de nous accompagner sur une partie du retour. Heureusement ma moto n’était pas garée sous cette cloche de jade. Cet endroit allait me hanter un moment. Je devais revenir plus puissant et détruire cette faille définitivement. Montant sur mon véhicule, je soupirai en entendant la jeune femme. Je me redressai et la regardai.
"Je sais que la situation n’est pas idéale. Mais personne ne vous reprochera quoi que ce soit. Vous n'avez pas échoué. Que le Père de Toute-Chose m’en soit témoin, nous aurions tous pu y passer. Grâce à vous une catastrophe de plus grande ampleur a été évité. Vous êtes parvenu à refermer bien plus de faille que les deux autres sorciers. Vous nous avez tous sauvé. Imaginez qu’on aurait pu tomber sur six démons comme lui. Cette victoire aussi amère soit elle nous permettra de devenir meilleur."
Et ça ce n’était pas des paroles en l’air. Je deviendrai meilleur. Même si je savais que pour cela, je devais travailler avec Loki et Amora.

Je réenfourchai ma machine et je me mis en route. Une partie du voyage se fit avec l’homme-Squelette. Je le saluai prenant son numéro avec un sourire amical. J’ajoutai un simple mot.
"Sieffert Sigurdson"
Après avoir quitté le motard, je pris la direction que m’indiquait la jolie rousse. La déposant avec douceur auprès de cet homme qui semblait être un proche. Je dis enfin avec un sourire.
"On se reverra, Madame."
Je partis par la suite pour mon garage. Un voyage s’annonçait pour moi et il sera long je pense.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-