-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dim 20 Mar 2022 - 17:44
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Le fléau de Sumer - Page 3 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Le fléau de Sumer

Ok, ça pue. Malgré les boucliers que Strange et elle ont dressé, les vagues de possédés ne cessent de les attaquer, d'autant plus que des failles apparaissent. Il va falloir à la fois refermer lesdites failles tout en repoussant les possédés sans les tuer, mission compliquée... Mais pas impossible.

L'homme à la moto, enfourchant cette dernière, leur lance alors :

Ok écoutez, je propose qu’on se sépare, un combattant avec un sorcier. Si vous, les sorciers êtes capables de refermer ces failles, concentrez-vous dessus. Nous autres combattants nous vous protégerons, choisissez votre binôme rapidement et on s’y colle !

Wanda lance un regard à Strange, qui a été rejoint par une jeune fille à la peau bien pâle, puis, sans lâcher son bouclier, reporte son attention sur la faille la plus proche d'elle, tendant sa main droite dans la direction de la faille pour tenter de la refermer. Du coin de l'oeil, elle voit l'inconnu à la hache s'approcher d'elle, et son regard s'agrandit d'angoisse en voyant Strange se laisser prendre par une possession. Oh, non, ça veut dire que c'est à elle de tout gérer...

Bon, on se calme. D'une voix forte, elle lance à la demoiselle :

Occupe-le de ton mieux !

Une autre voix féminine appelle le Sorcier Suprême, mais Wanda n'y prête pas attention dans l'immédiat. Elle a reconnu la voix de Cléa, qu'elle a déjà croisée une paire de fois, et si elle ignorait qu'elle connaissait son mentor, elle a plus urgent à régler présentement.

D'un geste de la main, elle revient vers la faille, lançant un regard en coin à l'homme à la hache venu la protéger des attaques des possédés, puis elle lui lance :

Reculez vers moi !

Elle agrandit son bouclier de telle sorte à tenir en retrait davantage de possédés, puis envoie tout le reste de sa puissance en direction de la faille, la voyant se refermer lentement mais sûrement. L'idéal serait que ça aille plus vite, mais bon, on fait avec ce qu'on a tant que ça marche...

©️ 2981 12289 0

Suivi du combat:


Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mar 2022 - 18:28
PNJ
Admin
PNJ

Le fléau de Sumer


Mission mineure

More Strange than ever


Précipitamment, les héros du jour tentent de s'organiser comme ils le peuvent afin de continuer à gérer l'afflux toujours aussi dense d'habitants possédés, ainsi que les failles infernales qui sont en train de déchirer la réalité. Chacun met alors à contribution ses compétences là où elles s'avèrent le plus profitable.

Au dessus de la petite ville, les nuages noirs en provenance du désert continuent d'enfler et de recouvrir la région, plongeant cette dernière dans une obscurité toujours plus épaisse, alors que dans les rues de Shoshone, les habitants paniqués tentent de fuir pour échapper à la danse macabre des sphères lumineuses surnaturelles.

La Faltine et la Sorcière Rouge parviennent à restaurer partiellement la trame de la réalité en refermant chacune une faille. De son côté, le Sorcier Suprême, trop concentré sur sa propre brèche, manque de vigilance et permet à l'un des orbes maudits de l'atteindre en plein dos. Aussitôt, et malgré la puissance de son esprit, il succombe à la possession, son regard se mettant à luire une lumière d'un autre monde. Une lutte intérieure débute alors entre la volonté de Strange et la force maléfique qui s'est emparée de son corps. Mais en attendant, le sorcier retourne malgré lui ses arcanes contre ses alliés.

Les assauts des possédés se poursuivent, ne laissant aucun répit au Ghost Rider, au Vanir et à l'adolescente, à croire que toute la ville est en train de succomber à cette force maléfique qui s'abat sur elle.

Autour d'eux, les failles persistantes continuent de déchirer le plan terrestre, s'ouvrant un peu plus, leurs berges crépitant d'éclairs rouges échappés des enfers. Les bâtiments frappés par ces énergies semblent se distordre pour ne devenir que des caricatures grotesques de ce qu'ils étaient à l'origine, afin de s'effondrer sur eux mêmes. Le béton, la pierre et le goudron se couvrent par endroit de plaies béantes et autres escarres, afin de prendre des apparences décrépites, pour finalement tomber en poussière. Des failles, les gémissements des damnés continuent de surgir, répétant inlassablement le même ensemble de syllabes incompréhensibles, leur litanie obscène semblant gagner en ferveur à chaque minute qui passe.


▬ En plus des possédés qui continuent d'affluer, les héros doivent également gérer le Docteur Strange, alors qu'il reste encore des failles à refermer. 
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. Vous pouvez également retrouver les règles spécifiques à cette mission au niveau de votre QG.
▬ Pour ce tour-ci, Stephen, tu combats tes partenaires, et ne peut donc participer à la fermeture des failles.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 4:12
Invité
Invité
Anonymous
Le fléau de sumermission mineure

C’était… comme se noyer sans jamais étouffer ses poumons dans l’eau. Il chutait, inlassablement, le monde lui paraissait loin et les sons, les images, tout lui revenait d’une drôle de façon sans qu’il puisse en comprendre les sens. Son corps, c’était toujours bien le sien, mais les gestes ne lui appartenaient plus. La raison ne lui appartenait plus.

Il sentait la brûlure qui le dévorait, quelque chose l’attaquait et des gerbes de flammes l’encerclèrent pendant une seconde, peut-être deux. Mais l’emprise ne dura pas. D’un sort, le Sorcier possédé se libéra, lançant à son tour une contre-attaque incandescente contre le motard. Et alors qu’il s’apprêtait à abattre un poing amplifié de magie contre son opposant, il se figea, sembla lutter difficilement contre lui-même pour faire reculer l’entité. Mais celle-ci n’avait pas l’intention de filer si rapidement, et si Stephen sembla reprendre ses l’esprits l’espace d’une pauvre seconde – le temps de décaler la trajectoire de ce poing menaçant – la bête revint vite à la charge pour faire oublier la présence de cette autre âme en peine.
Il entendit les cris qui l’appelaient, ressenti la peur et le désespoir dans la voix de celle qui avait volé une partie de son cœur, en vain. Il aurait aimé répondre à son appel, mais l’étrange boule de lumière était insaisissable et particulièrement féroce. Stephen sombra un peu plus.

La Cape avait quitté ses épaules, ce qui forçait le Sorcier à garder pied sur terre, restant parfaitement inerte du côté des héros. Mais ses mains, son plus dangereux atout, restaient libres, et il décida probablement que c’était le moment opportun de démontrer cette appellation de Sorcier Supreme dans toute sa splendeur. La magie éclata bruyamment entre ses doigts sous la forme de boules d’énergie rougeoyantes, avant de les envoyer sur des visages qu’il ne reconnaissait plus. Sans laisser le moindre temps de riposte aux héros, le Faux-Strange ploya à présent un genou, concentrant sa puissance dans le creux illuminés de ses mains qu’il laissa retomber lourdement sur le sol. Des éclairs firent éclater brutalement le bitume, bondissant et ricochant sur le sol où leurs succédaient des implosions brûlantes. Dans leur course, ils fauchèrent quelques paires de jambes sans se soucier de leur camp, avant de retourner dans la terre à la recherche de leur prochaine victime.
Le possédé commençait à nouveau à invoquer un énième sort quand, tout à coup, il se prit la tête entre les mains, abandonnant toute sorcellerie. Des râles douloureux s’échappaient de sa gorge à mesure qu’il se battait pour reprendre sa place… en vain. A l’intérieur, Stephen essayait de faire taire la bête et de lui faire quitter son antre, mais elle était plutôt bien installée où elle était, alors il demeurait seulement impuissant et la chute reprit, encore. La lueur orangée dans son regard clignota un instant, mais dans un rugissement épouvantable, Strange redevint la créature assoiffée de chaos.

Sa puissance se déchaîna encore plus, enchaînant des sorts plus dévastateurs les uns que les autres. Peu importe s’il devait en tuer un ou plusieurs, c’était ce que semblait vouloir le possédé, et peut-être ne trouverait-il le repos que lorsqu’ils seraient tous à terre et qu’il n’y aurait plus rien à massacrer entre ces cendres. Des contre-attaques avaient lieu, mais le Sorcier les essuyait sans ployer le petit doigt, n’usant que de brefs boucliers pour réduire leur puissance à néant. Sur son visage trônait un sourire mauvais, et dans ses yeux, une fureur qu’ils auraient cru ne jamais y voir. Il semblait parfaitement intouchable, tandis que sa puissance faisait rage et ne témoignait aucune clémence. Combien de temps devraient-ils enduré ces assauts ravageurs ? Il était dur de le savoir, mais une chose était sûr, c’est qu’à l’intérieur, malgré les échecs et les tentatives répétées, Stephen persévérait de lutter contre lui-même.  



Suivi Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar 2022 - 3:36
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Le fléau de Sumer - Page 3 Ko1m


"Le fléau de Sumer"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







            Peu de temps après avoir trouvé refuge derrière le sorcier, le sol se fissura comme si on était dans un de ces films de fin du monde écologique à la ‘‘2012’’ ou ‘‘le Jour d’après’’. Je n’avais jamais senti mes muscles aussi tendus. Sans doute dû à cette odeur répugnante qui venait des fonds de ces crevasses dont le fond brûlait d’un bien étrange magma. C’était comme si toutes les cellules de mon corps me mettaient en garde contre ce qui pouvait potentiellement en sortir. Dans son action, le sorcier venait de sauver l’homme squelettique, comprenant qu'il n’était vraiment pas avec les possédés. Sans doute une bonne chose, mais qu’est-ce qu’il était d’ailleurs ? On aurait dit un de ces morts-vivants qu’on affronte en raide de donjons dans un rpg… Mon attention, revint sur le Sorcier Suprême alors que je vis du coin de l’œil cette sphère arrivée dans sa direction, puis disparaître subitement. Que s’était-il passé ?
         Je me redressais et fixais Strange qui s’était muré soudainement dans un silence inquiétant, rendant son sarcasme précédent presque attachant. Quand il se retourna vers moi, les yeux brillants de cette lueur comme le reste des autres possédés, par réflexe, je reculais de ces quelques pas confus… Je n’avais jamais affronté de sorcier, mais j’étais persuadée que c’était mieux ainsi. Plus le temps passait, plus je comprenais que mon corps était en partie mystique et qu'il y avait encore tout un panthéon de mes origines dont je n’avais pas connaissance. Toujours est-il, que j’étais complètement dans le noir face aux facultés d’un magicien. J’ignorais quel effet pouvait avoir sa magie sur mon anatomie et je vous avoue que je n’étais pas vraiment friande à l’idée de le découvrir, déjà parce qu'avec le collier maudit que je portais, je savais que la magie pouvait me faire du mal. Immortelle ou non. Je restais silencieuse, sans un mouvement, bien que chaque muscle de mon corps était prêt à réagir pour fuir à nouveau, ou du moins esquiver ce qui pouvait arriver.  
   
          Mais avant que le sorcier possédé n’est le temps de faire quoi que ce soit, ce fut le squelette enflammé qui s’interposa, m’invitant à le suivre. Je montais alors sans hésiter, aucune raison de questionner l’existence sur le pourquoi du comment une semi-vampire était aidée par un motard squelettique. Ashley, me prendrait pour une folle si je lui racontais ça de cette manière. Il m’éloigna du danger immédiat que représentait Strange, et ce, avant de m’encourager à contenir les posséder. Je lui souris lorsqu’il appela le Sorcier Suprême, mon ‘‘pote’’, j’entendais déjà le sarcasme de monsieur dans ma tête… À croire que son état normal me manquait déjà. Eh bien, il était certain que je préférais une version de lui qui ne possédait pas un regard empli d’une intention meurtrière, assurément. « Fais gaffe à toi, le motard... » Lui répondis-je avant de courir vers les possédés que mon niveau zéro de mysticisme wiccan me permettait tout de même de gérer.
         Ouïe surnaturelle en alerte, j’entendis, cependant, des cris venir d’une boutique non loin, le sol semble aussi s’y fissurer à l’intérieur. Quelques enjambées plus tard, je me trouvais à leur portée. Le sol semblait se séparer à l'intérieur de l'épicerie, mettant les fondations du bâtiment en danger. « Hey, il va falloir sortir de là. Grouillez-vous bordel ! » Criais-je, en aider ceux qui avaient du mal à bouger rapidement sous le mouvement du sol. Ceci, alors même que plusieurs possédés vinrent à la charge à nouveau. « Mais putain, lâchez le morceau les gars ! » Crachais-je, non sans à nouveau faire barrage avec mon corps pour les empêcher de se diriger à la fois vers les non-possédés, mais surtout pour les empêcher de se jeter bête à travers les failles. Aussi, je songeais que pour éviter le pire, il n’y avait plus à hésiter quant à utiliser un peu plus de force vampirique. Et puis, il était hors de question que je me laisse à nouveau soulever comme une vieille poupée vaudou.

          « Dirigez-vous vers le bouclier rouge. » Rajoutais-je en hurlant à ceux qui étaient encore sains d’esprit. D'une poussée, à nouveau, j’éloignais les décérébrés de moi avant de me diriger vers Clea. Notamment, car au final, chacun semblait avoir trouvé son binôme et j'étais toute seule. Pas que je flippais, hein... Bon si, quand même un peu, ok. Qui ne flipperait pas dans une situation pareille ? Je suis sûre que même Peter, the mighty Spider-man, ferait aussi la tapette... Ouais, ça me rassurait de le croire en tout cas. Bref. Je préférais de toute façon être avec une personne que je connaissais et il n'y avait pas mieux que Clea, vue que Strange n'avait pas trop l'air de me vouloir près de lui. D'ailleurs, à peine étais-je arrivée au niveau de la magicienne, qu’il fallut réagir à l’attaque insensée de Strange. Attrapant une bouche dégoût au passage, je me protégeais et protégeais Clea d’éventuel débris. « Hey, Jack Skellington... » Soufflais-je en m’adressant au Squelette de Feu. « C’est le moment de calmer Saroumane, là, non !? » M’écriais-je sous la panique qui montait ? C’était quoi ce bordel ? C’était complètement absurde ce qu’il faisait et dire que sans le crâne enflammé, son attention aurait pu être portée sur moi. Hell No ! Il était hors de question que j’approche de ce type jusqu’à nouvel ordre.
 



Code by Sleepy


Suivi du combat:


« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar 2022 - 7:12
Invité
Invité
Anonymous
« I've prayed and begged

For a star to light up my night
Tt's dark and cold
Under this despair, with no light

I long for sun
The promise of warmth holds me close
Black clouds gather
They're smothering the last of my hope


How can I have faith?
When my future is nothing but ashes

and dust?
Singed by fate's cruel wiles?
Fear has gripped my heart
I know what will come
when I face the shadows
Please don't miss
me when my star stops shining.


I've dreamed and wished
For a sweet taste of salvation
Entwining vines
Drag me deeper into limbo

How much longer
Will I be chained to dreamless sleep
No more sadness
Only cold acceptance and resolve

Faith's all I have left
My dreams and hopes have

been reduced to ashes now
Singed by fate's cruel wiles
No longer afraid
Just a faint sorrow as I face
the shadows
I will miss you when

my star stops shining » (Emil - Sacrifice→ Nier Replicant)
Le Fléau de Sumer



Hélas, la possession de son mentor continuait de s’étendre : déployant sa magie contre les justiciers qui tentaient de protéger les résidents de la ville de Shoshone contre ce fléau démoniaque. Tremblante, sentant sa tempe droite de fissurer et laisser resplendir ses Flammes Faltines, Clea sentit le faciès des jumeaux démoniaques sourire derrière son crâne. De plus, un rire cristallin s’en échappa. La voix de la disciple hurla de nouveau le prénom du Sorcier Suprême, sentant sa véritable se décupler sous l’embrasement démoniaque à sa portée.


L’odeur de cendres, du désespoir vint teinter son propre reflet qui devint davantage brillant, éthéré de cette réalité. Clea sentit la faille se refermer entre ses doigts enflammés. Elle épia la Sorcière Rouge de loin : constatant peut-être l’ombre d’un espoir vu la portée immense de son potentiel mystique. Comptant encore quatre failles, Clea ouvrit un portail afin de se retrouver devant une seconde faille. La dhampyr était à proximité des lieux, laissant la sorcière contente de pouvoir garder un œil sur Mathias.


Elle n’avait pas besoin de protection, au vu de sa nature, mais une force incompréhensible la poussait à désirer de l’inquiétude à son égard. Précédemment, Clea avait querellé son mentor sur l’importance de la dhampyr, de leur rassemblement dans la dimension de l’Esprit des Noëls Présents. Ce n’était pas pour rien si la Fin du Héraut avait rassemblé le professeur et l’élève, avant de révéler l’existence et la souffrance de Mathias à leurs yeux.


Heureusement, des justiciers pouvaient combattre les possédés au nombre de plus en plus impressionnant. Tel l’asservissement psychique du Mangeur d’Âmes à l’égard de la Cour Royale de la Dimension Noire, la princesse en exil ressentit son désir puissant de soulever la Résistance. Son faciès fut bientôt remplacé par une tête de flammes partielles, tandis que ses mains continuèrent de réaliser son prochain sort.


L’appel du Mal se fit de plus en plus pressant. Certes la princesse hurla le prénom de son mentor, encore une fois, en vain. Elle sentit son désir la conquérir, son émotion l’étreindre d’une douleur déchirante. Stephen l’avait libéré de la possession de son oncle…Et, elle ne pouvait rien faire pour l’aider. Ces failles infernales menaçaient la surface fine de la réalité de la Terre. Elle se concentrait sur l’exécution mystique de ses actes…Mais, son Désir, le vrai, était ailleurs.


La seconde suivante, la Faltine envoya un message télépathique de haute urgence à Wong. S’il avait le temps de l’écouter, de les aider. La blonde à la chevelure enflammée de blanc éclatant détourna légèrement sa tête et hurla à Le Cape de Lévitation :


« Arrête de rester plantée là comme un joli rideau! Aide-les! Par Vishanti! Que dirait Enitharmon s’il te voyait aussi inerte! Stephen, je t’en prie, reviens parmi nous!»



En insultant la cape de lévitation de son mentor, Clea désirait son aide à faire diversion au Sorcier Suprême. Sans quitter sa position en face de l’ouverture infernale. Même si toute son âme désirait éviter le pire, et sauver celui à qui sa dette était innommable. Au même rythme que son cœur se brisait de voir son Mentor possédé par ce Fléau, les morceaux de sa chair s’enflammaient de Flammes Faltines.


« Sois prudente, Mathias. Je t’en prie. »



Une dernière prière pour tenter de garder contenance. La détresse devint Désir, et fit renaître les déferlements mystiques du cœur de la créature. Sa Haine la dominait, son Mal palpitait sous l’embrasement de la faille.



:copyright:️ 2981 12289 0

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar 2022 - 12:48
Invité
Invité
Anonymous
Blaze faisait son maximum concentré sur ses flammes, il ne prêtait aucune attention aux autres membres de l’équipe, chacun devait gérer son binôme, si tout le monde se penchait sur le sorcier fou, ils seraient rapidement submergés par les civils. Mais rapidement il comprenait que le feu n’avait aucune efficacité contre Strange, ce n’était donc pas une âme qui le possédait, qu'elle soit damné ou non, normalement le feu infernal du Rider est capable de la détruire.

Strange n’avait aucun mal à se sortir des flammes, repoussant même le motard infernal. Alors que Blaze s’apprêtait à encaisser un coup de poings venant du sorcier suprême, quelque chose se produisit. Comme lorsqu’il lutte contre Zarathos, le corps du sorcier resta immobile quelques secondes, à tous les coups Strange était encore là, il tentait de combattre de l’intérieur. Johnny entendait les cris désespérés de la sorcière derrière lui, visiblement elle semblait plutôt attachée à Strange, la cape, elle ne bougeait pas d’un poil.

Dans son action Blaze entendait alors la jeune fille de tout à l’heure lui parler, cette dernière venait de l’appeler Jack Skellington ? Sérieusement ? Bon il n’avait pas le temps d’y faire attention, elle lui suggérait de calmer “Sarumman” non sans déconner ?

“Je vais tenter de le contenir comme je peux, par contre je ne suis pas magicien, il va devoir lutter contre l’envahisseur.”

Soudainement un bruit surprenait le motard, un sort partait des sphères d’énergie volaient dans toutes les directions, il ne pouvait pas protéger tout le monde, mais il devait au moins immobiliser les mains du sorcier le temps de lui faire reprendre ses esprits. Après avoir détruit l’une des sphères qui volait dans sa direction à l’aide de sa chaîne infernale, il levait sa main libre, faisant alors apparaître du sol quatre chaînes.

Deux pour la main droite, deux pour la main gauche. Il espérait que les liens tiendraient quand même un minimum. En plus des failles, le sorcier leur avait rajouté des failles plus petites qui s’en prenaient aux justiciers présents. Johnny ne savait pas vraiment comment faire, mais il devait le contenir profitant du fait que Strange sois enchaîné le motard venait alors frapper le sorcier suprême.


“Bon maintenant il est temps de revenir et de se calmer sinon on va jamais y arriver”


Blaze repoussait les possédés qui venaient le déranger, il n’avait pas besoin d’eux en plus, la situation était déjà assez merdique comme ça.
Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar 2022 - 15:59
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Le fléau de Sumer - Page 3 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Le fléau de Sumer

Wanda réussit à fermer la faille sur laquelle elle était concentrée, puis se tourne vers une autre faille pour la refermer, lançant à l'homme à la hache :

Couvrez-moi, s'il vous plaît !

S'approchant de la faille, elle jette un coup d’œil à Strange, esquivant les petites failles qu'il fait apparaître de-ci de-là et lançant ensuite un regard dans la direction d'où la voix de Cléa lui parvient. Elle intime à la cape de Strange de leur donner un coup de main, et Wanda ne peut s'empêcher de penser que, en vrai, ça peut être drôle à voir une cape qui aide à neutraliser un adversaire au moins quelques instants.

Elle reprend contenance, puis, s'approchant enfin de la faille et tout en s'assurant que l'homme à la hache surveille bien ses arrières, reporte une partie de sa magie pour fermer la faille. C'est long, c'est pénible, elle est obligée de lâcher son bouclier un petit peu pour pouvoir récupérer un brin de pouvoir et finir son office, mais elle finit par y arriver. Essoufflée, elle s'accorde quelques instants de pause, sentant la tête lui tourner, puis elle reprend ses esprits et son souffle avant de tourner la tête et de constater ce qu'il reste à refermer et à gérer comme flux de possédés. Elle soupire :

J'admets que j'aimerais bien que ça se termine, cette histoire...

Elle reporte son attention sur l'homme à la hache, puis redéploie complètement son bouclier pour limiter les attaques de possédés tout en essayant de réfléchir à une solution pour Strange. Elle ne peut décemment pas le laisser dans cet état...

©️ 2981 12289 0

Suivi du combat:


Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Mar 2022 - 16:29
Invité
Invité
Anonymous
Le Fléau de Sumer
J’avais finalement reçu de l’aide de la part de celle que je comptais protéger. Quelle situation gênante, mais soit. J’étais parvenu à me remettre sur pied. Je parvins à attraper le premier possédé qui passait par là pour le lancer sur un petit groupe qui arrivait. Heureusement, je n’en blessai aucun, mais cette situation commençait réellement à me taper sur le système. Où était cette grande et glorieuse bataille que j’espérai ? L’ennemi invisible que nous affrontions osait envoyer des innocents combattre à sa place. Cet homme était un lâche. Mais je n’eus pas le temps de trop gamberger, la sorcière me demandait un coup de main. J’en profitai pour donner un bon coup d’épaule à un possédé qui valsa mais qui, heureusement, ne s’envola pas, il trébucha et se retrouva le séant sur le sol.

J’avais rejoint la position de la sorcière. Je continuais de la défendre comme je pouvais. Elle avait des pouvoirs que je ne possédais pas. J’avais des capacités qui lui étaient utiles et c’était tout ce qui comptait à cet instant. Je n’oubliais pas pour autant mes camarades qui avaient besoin d’aide. Je sentis le sol trembler sous mes pas. Je lançais un œil vers le lieu entre le sorcier possédé et le squelette enflammé. Il allait avoir besoin d’aide. Le feu, je souris. Attrapant mon arme posée dans mon dos. Je la lançais au squelette en lui hurlant.
"Attrape ça, elle peut s’enflammer. Tu pourras peut-être t’en servir pour réveiller le sorcier ensorcelé en utilisant tes propres flammes."
J’espérai grandement que cela allait marcher. Je mis un bon coup de boule à l’un des possédés. J’étais un peu trop pris dans le combat, car je sentis son cartilage céder sous le choc. Et merde, j’allais me faire allumer par le sorcier. Tant pis. Je repoussai avec du mal les possédés mais ils semblaient hésiter à me charger par moment. C’était la seule bonne nouvelle.

by Didi Farl pour Never-Utopia

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Mar 2022 - 17:25
PNJ
Admin
PNJ

Le fléau de Sumer


Mission mineure

La fin du cauchemar ?


Alors que le Sorcier Suprême déchaîne ses pouvoirs sur des partenaires bien malgré lui, ces derniers tentent de ramener Strange à la raison, tout en s'efforçant de contenir la marée humaine de possédés et de continuer à refermer les failles qui menacent d'engloutir la ville dans une dimension infernale.

Chacune de leur côté, Wanda et Clea parviennent à sceller les plaies qui déchirent le monde, mettant un terme aux gémissements et à la corruption qui s'échappent de ces dernières. Là où les anomalies sont refermées, la réalité retrouve sa stabilité et les stigmates de décrépitude s'estompent peu à peu.

Immobilisé par des chaînes magiques, le Sorcier Suprême se retrouve incapable d'infliger davantage de dégâts qu'il n'en a déjà causé, laissant un répit suffisant à ses partenaires pour reporter leur attention sur les habitants de Shoshone qui ont également succombé au phénomène surnaturel qui sévit dans la région.

Dans la conscience de Strange, la lutte se poursuit entre la volonté de Stephen et celle de l'entité qui le parasite, et bientôt, le sorcier réussit à vaincre son adversaire, détruisant l'essence même de cette chose. Dès lors, il retrouve toute sa lucidité et redevient maître de lui-même.

Alors qu'à présent une épaisse chappe d'obscurité recouvre la région, le maelstrom dans le désert semble atteindre son paroxysme, des éclairs violacés déchirant les cieux et un grondement de fin du monde se faisant entendre. La déferlante d'énergie maléfique qui en résulte balaye la ville de Shoshone, semblant perturber les possédés qui cessent immédiatement d'attaquer, se mettant alors à convulser sur place tout en poussant des gémissements de souffrance, formant un chœur des plus angoissants.


▬ I ne vous reste à présent plus que deux failles à refermer. 
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. Vous pouvez également retrouver les règles spécifiques à cette mission au niveau de votre QG.
▬ Strange est à nouveau lui-même, et peut donc contribuer à lutter contre les possédés ou à refermer les failles, au choix du joueur.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mar 2022 - 17:49
Invité
Invité
Anonymous
Johnny restait face au sorcier suprême qui jusqu’ici avait les mains liées l’empêchant de lancer de nouveaux sorts. Au même moment pour le soutenir le guerrier lui lançait une hache, le rider la réceptionner sans difficulté en l’observant, de ce qu’il venait de dire elle pouvait s’enflammer. Il n’avait pas vraiment l’habitude des haches dans ce genre-là, mais la situation semblait sous contrôle, tout était revenu à la normale.

Du moins le rider l’espérait, mais les choses se compliquaient rapidement, le nuage qui s’étendait au-dessus de leur tête depuis le début de cette histoire devenait soudain plus sombre. Des éclairs fendent le ciel, la tête levée vers le ciel, Johnny observait, qu’est-ce que c’était que ce bordel encore une fois? Comme s’ils n’avaient pas assez à gérer, voilà en plus que le phénomène devenait de plus en plus intense et sombre.

Il pouvait ressentir toute cette énergie démoniaque qui approchait, il observait Strange voir si tout allait bien.

“Tout va bien Strange ? Bon comme prévu vous vous occupez des failles, je m’occupe des lobotomisés.”

Bon maintenant il regardait l’arme qu’il tenait entre ses mains avant de l'enflammer comme conseiller par l’asgardien. Cette hache avait vraiment quelque chose de particulier, elle n’était pas humaine, il pouvait sentir son pouvoir passer à travers sans pour autant modifier son aspect. Intéressant, sur ces belles paroles il se lançait à l’assaut des possédés.

Mais une impulsion étrange le stoppait dans ses mouvements, alors qu’il repoussait un possédé, il voyait ce dernier se figer, pris de convulsions. Le plus étrange dans cette histoire c’est que lui aussi semble touché, il ne savait pas vraiment comment décrire cette sensation, mais il sentait que quelque chose clochait.

Pris de léger tremblement, ses mouvements devenaient un peu plus compliqués à faire. Pendant quelques secondes il ne bougeait plus même Zarathos semblait perturbé par la chose. Contrairement aux autres possédés il n’avait pas les convulsions.

“Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?”

“Blaze je ne sais pas ce que c’est mais ça fait effet sur nous.”

Johnny titubait, il avait une main posée sur la tête, l’autre tenant fermement la hache. Il avait la tête baissée, il essayait de s’adresser aux autres.

“J-je crois que ce truc m’a touché. Faites attention.. je ne sais pas encore ce que ça peut faire.”

Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-