-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lun 25 Avr 2022 - 15:43
Invité
Invité
Anonymous
Zarathos tirait vraiment de toutes ses forces sur cette jambe qui visiblement n’avait pas l’intention de glisser. Bien au contraire, le monstre ne semblait même pas affecté par une telle attaque, Strange s’y mettait à son tour, il tentait sa chance sur l’autre jambe. Pendant ce temps tous les autres membres de l’équipe improvisée passaient à l'attaque, l’asgardien enfonçait la hache dans le monstre, sans grand résultat. Après de longs efforts combinés, Mazuphel ripostait.

Le rider sentait alors sa grosse main imposante attraper ses chaînes, d’ailleurs quelques secondes après il sentait qu’il quittait la selle de sa moto. Le motard infernal se tenait fermement à sa chaîne, le démon n’avait aucun mal à le soulever et l’envoyer valser plusieurs mètres dans le décor. Une fois dans les airs Zarathos regardait derrière lui, avant de fracasser la façade d’un bâtiment.

La puissance de son adversaire était si grande qu’il continuait son chemin dans les pièces, ruinant alors complètement un salon déserté, ainsi qu’une salle de bain. Des débris lui tombaient dessus, il se trouvait enfoncé dans un mur les os brisés au niveau de son torse. Immobile quelques secondes, il se relevait sans réelle difficulté en dégageant tout ce qui se trouvait sur lui. Une fois sur ses deux jambes, le squelette du Rider reprenait sa forme initiale.

Il remettait également sa mâchoire en place, avant d’avancer vers le trou béant qu’il avait causé. Appuyé sur un pan de mur détruit, il observait ce monstre rugir. Même en enfer il n’en avait pas affronter des comme ça, cette chose dépassait de loin ce qu’il avait l’habitude de combattre. Les flammes du démon étaient semblables à celles du motard.

Peut-être que la solution pour le combattre était la même que pour lui, seulement il y avait un hic, comment se procurer une aide divine là tout de suite. Un armement céleste ferait parfaitement l’affaire contre cette chose, non il devait trouver une autre solution. La seule chose qui lui venait en tête était de faire entrer ce monstre dans cette faille, ainsi ils le renverront chez lui, ils n’auront plus qu’à fermer cette faille.

Zarathos sifflait un coup, un portail de flamme s’ouvrait derrière lui, d’où sortait sa moto. L’ange déchu montait debout dessus, avant de descendre en roulant à la verticale. Pour l'instant, il chargeait sa bécane de flammes pour lui donner plus de puissance. En arrivant au niveau du sol, il prenait encore plus de vitesse filant tout droit sur le démon, Zarathos faisait alors apparaître deux armes infernales dans ses mains.

Juste avant d’arriver au niveau de Mazuphel il déclenche une déflagration sous la moto pour lui donner plus d’élan, volant en direction du visage du démon, il pointe alors ses deux fusils chargés en direction du monstre avant de tirer d’un coup. Libérant ainsi une explosion assez importante, soufflé par l’explosion il tombait quelques mètres plus loin.

Il espérait que l’explosion lui causerait au moins un minimum de dégâts, les sorciers pourraient alors prendre le relais.
Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Avr 2022 - 8:32
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Le fléau de Sumer - Page 6 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Le fléau de Sumer


Submergée par la peur, Wanda ne maîtrise plus rien. Elle se recroqueville au sol, se tenant le ventre de ses bras et s'enfonçant les ongles dans sa chair, fixant la terre pour ne pas voir l'abomination qui leur fait face. Comment pourraient-ils vaincre une telle... chose ? Il suffit de voir le démon donner un coup à Strange, l'homme à la hache et l'homme à la moto afin de les envoyer valser, pour comprendre que sa puissance est démesurée... Et qu'est-ce qu'elle y peut, elle, du haut de son mètre soixante-dix et de sa magie instable ? Pas grand-chose. Et ça l'effraie terriblement.

La peur finit de l'envelopper complètement, et elle lâche prise. Complètement. Dans un cri de souffrance et d'effroi, la Sorcière Rouge se redresse légèrement et laisse libre cours à sa magie, qui vient frapper au hasard quiconque se trouve près d'elle dans une puissante vague rouge. Elle ne fait plus la distinction entre ses alliés et son ennemi, tout le monde est logé à la même enseigne à cet instant précis : le démon comme les deux autres femmes du groupe, Cléa et la jeune fille, sont frappés à la même puissance. Wanda ne sait pas qu'elle a fait des dommages collatéraux, elle ne sait plus rien de son environnement. Elle ne se rend pas non plus compte que sa magie alimente la faille sous le démon, lui donnant ainsi suffisamment d'énergie pour libérer d'autres entités qui viennent en renfort de Mazuphel. Elle ne retient plus rien, laissant sa magie se libérer et puiser dans ses réserves ; si rien ne se passe d'ici quelques instants, elle risque fortement de s'évanouir et d'être complètement hors service...

©️ 2981 12289 0

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Avr 2022 - 16:13
Invité
Invité
Anonymous
Le Fléau de Sumer
Mon coup porta et ma hache s’enfonça dans les chairs du Démon mais mon attaque eut l’effet d’une piqûre de guêpe. Douloureuse mais plus ennuyante que réellement dangereuse. L’être venu des tréfonds d’un monde inconnu me chasse à la manière de ces nuisibles qui s’attaquent à votre peau à l’époque des beaux jours. Le coup de sa main me coupe le souffle tandis que sa puissance m’envoie valser dans un immeuble. Heureusement, mon corps de Vanir bien plus résistant qu’un midgardien lambda résiste au choc. Mais je m’étale comme une vieille chaussette sur le pavé. Je peux vous dire que ça fait un mal de chien.

Je me relevais doucement, sentant mon corps craqué. Si j’avais su j’aurais fait mes étirements. Une fois debout, je fis craquer ma nuque, j’en profitais aussi pour expulser le sang qui s’était accumulé dans ma bouche par ces chocs successifs. Je me mis à avancer bien décider à ne pas laisser un enfoiré de destructeur enflammé à mettre ma réputation de grand guerrier à mal.

J’entendis alors le hurlement surpuissant du Démon et je fis un pas en arrière par réflexe. Puis ce fut la terreur de la Sorcière Rouge qui me surprit. Cette puissance. Cette femme était dangereuse, mais nous devions la protéger de cette peur qui la rongeait. Je ne pouvais rien pour ses anciennes blessures, mais cette terreur-là, je pouvais l’aider à la combattre. M’avançant, mon chemin menant à ses côtés, je saisis ma hache plantée dans le sol après que ce Mazuphel l’ait rejeté. La blessure n’avait servi à rien, mais tant pis. Cette fois, je m’assurerais que rien ne cicatrise.

En passant à proximité de la Sorcière Rouge, je posai une main sur son épaule en lui murmurant.
"Je suis toujours là pour veiller sur toi. Comme promis."
Après ces mots, je la dépassai et, petit à petit, je gagnai en vitesse pour frapper à nouveau. Mais cette fois-ci, je ne visais pas seulement un choc sur la tête pour le renverser. Cette fois, mon but était de le repousser. Si les blessures ne lui faisaient rien et si les personnes l’ayant repoussées autrefois l’avait envoyé dans une autre dimension ce n’était pas parce qu’il n’y arrivait pas. Peut-être était-il juste indestructible.

A proximité de lui, je me propulsai pour frapper son torse pour le pousser de tout mon poids en arrière.
by Didi Farl pour Never-Utopia

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Avr 2022 - 4:34
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Le fléau de Sumer - Page 6 Ko1m


"Le fléau de Sumer"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







            Toutes nos attaques combinées n’avaient servi à rien, la créature démoniaque continuait à évoluer comme si nous n’étions rien de plus que des parasites sur son chemin. Chaque pas que la chose faisait un peu plus de notre monde, m’inspirait une véritable terreur. Il m’était impossible de me demander dans un effroi intérieur, si ce jour n’était pas là le dernier que j’allais vivre en ce monde. Et je mentirais, si là en cet instant face à notre impuissance, particulièrement face à la mienne, je disais ne pas ressentir le besoin d’abandonner toute envie de combattre. Oui, mon cœur criait avec une bien triste conviction, le désespoir qui l’habitait. Et de cette volonté vacillante, je fixais ces combattants revenir à la charge de cette bête cornue, prêts à braver les enfers pour un monde qui ne saura peut-être jamais ce qui se passait dans cette ville et dans les efforts qui étaient donnés pour sauver cette réalité. Comment faisaient-ils tous pour être encore doués de cet esprit guerrier ? Tremblante, je sentais mon corps reculer sous l’incontrôlable besoin de préserver mon existence.
        Je sursautais alors sous l’apparition de Clea, fixant ses yeux un moment dans l’espoir de ne pas y trouver une quelconque lueur trahissant une possession. Était-elle redevenue elle-même comme pour Strange par deux fois ? La peur nouait au début ma gorge, même si j’aurais sans doute aimé lui dire à quel point j’étais heureuse de la savoir elle-même à nouveau, j’étais bien incapable d’émettre le moindre son. Ce cœur dans ma poitrine battait comme s’il essayait d’en sortir et ma respiration était saccadée. Je mordillais ma lèvre inférieure quand je sentis les larmes remonter à nouveau jusqu'à mes yeux, comme si ce geste futile allait empêcher ses derniers de couler sur mes joues. Ce n’était pas la première galère que j’avais pu affronter jusqu'à maintenant, des machines, des criminelles surhumains, des gangsters… Mais tous ces événements réunis à côté de cette monstruosité, n’étaient rien du tout. Que dalle. « Qu… qu’est-ce que je peux faire ? » Demandais-je alors retrouvant enfin le courage d'émettre mes pensées à l'oral.

         C'était un appel à l’aide, contre cet abandon qui me saisissait comme un serpent étreignant sa proie. Mon regard envahit par cette détresse, fixait celui de la sorcière. « Je... » Mais… Je ne pus terminer cette phrase, alors que mes yeux se posèrent sur une lueur rouge éblouissante, aveuglante, émergeant dans le dos de Cléa. Avant même que je ne comprenne ce que c’était, je me sentis emportée brutalement par cette force…

~~~ o ~~~

           La projection n’était rien pour la demi-immortelle… Son corps avait connu des impacts plus terribles. Pourtant, elle ne se releva pas, ses paupières fermées, elle gisait, tel un corps sans vie. Hormis que l’énergie mystique de ce rouge écarlate parcourait encore la peau de l’adolescente comme une flamme embrassant l’essence, jusqu’à disparaître à travers ses cellules. Pourtant, toujours inconsciente, son corps se mit à trembler sous de violents spasmes, alors que ses veines brillaient sous la lueur de la magie Hex encore en elle. Et ce fut sous les contractions musculaires que la jeune dhampyr ouvrit les yeux, dont les iris arboraient une couleur flamboyante. Elle poussa alors un cri d’agonie, alors même que sa peau pâli un peu plus qu’elle ne l’était de nature. Le collier maudit de Lestrange qui était censé prévenir et contenir la part vampirique de la jeune fille en cas de frénésie, semblait rougir comme un métal placé dans un feu…
           Le son de ses os se brisant pour se reformer aussitôt était terriblement audible et les omoplates de l’adolescente se déformaient horriblement. Du moins, c’était l’impression que cette scène donnait avant qu’émerge deux sombres ailes d’un noir plus noir que la nuit et qui rappelaient ceux d’une chauve-souris. Mais à peine étaient-elles déployées que la dhampyr perdit à nouveau connaissance et ses ailes par la suite disparurent comme si elles n’avaient jamais été présentes… Et pourtant, le vêtement déchiré à deux endroits précis dans le dos de l’adolescente, ne laissait aucun doute quant à cette apparition.
 



Code by Sleepy



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Avr 2022 - 22:48
Invité
Invité
Anonymous
Le fléau de sumermission mineure

Stephen se pensait avoir été malin en invoquant ses arcanes autour de ces jambes de titan pour tenter d’empêcher son ascension sur leur monde… foutaises. Le démon l’arracha du sol avec une facilité déconcertante, l’envoyant voler au même titre que le motard au drôle de crâne comme s’il ne s’agissait que de deux fourmis autour d’un éléphant. Heureusement, la Cape se déploya en vitesse pour lui éviter une chute meurtrière, et fit léviter son maître à quelques mètres du sol à l’inverse du squelette qui fracassa un mur jusqu’à s’enfoncer dans les ruines d’une maison innocente. Agitant ses doigts en quelques signes, le Sorcier Suprême ferma les poings pour y invoquer deux anneaux flamboyants. Animé par les nouvelles flammes faltines reçues de son amante, il envoya sa nouvelle offensive percuter directement le cuir de la créature. Si cela ne suffisait pas à l’abattre, peut-être réussirait-il au moins attirer son attention. Cela marche un instant, durant lequel Strange tente de ramener le démon vers lui. Mais voilà que, tout à coup, une vague d’énergie écarlate explose tout près d’eux, envoyant balader les malheureux qui se tenaient trop près. Stephen réagit rapidement, déployant un bouclier qui lui permet de ne pas trop subir l’énergique magique tandis que le démon semble chercher à se protéger derrière son bras épais. D’un coup d’œil alerté, le Sorcier remarque que cette vague d’énergie suffit à faire luire un peu plus la faille béante par laquelle s’était échappé Mazuphel.

« Wanda ! » tenta-t-il d’appeler en pestant. Ils n’avaient vraiment pas besoin de ça en plus en cet instant, il y avait déjà bien fort à faire avec un monstre tout droit sorti des tréfonds brûlants de la Terre.

Laissant le squelette et l’Asgardien s’occuper de l’énorme bête, Stephen profita de la diversion pour se rapprocher de la Sorcière Rouge. Ils avaient terriblement besoin de sa puissance, mais ce n’était pas en cédant à ses peurs que la rouquine se montrerait utile au groupe, au contraire. Prudemment protégé derrière une barrière magique, il se rapproche en quelques enjambées, traversant la magie cousine à la sienne qui virevolte et secoue tout autour. A portée de main, le sorcier frappa de son plat entre les clavicules de la jeune femme, projetant ainsi son corps astral hors de son enveloppe corporelle. Il espérait, pendant ce temps, donner un peu de répit au reste de son équipe.
Lui laissant le temps de passer la surprise et de comprendre ce qu’il se passait, Stephen patienta quelques secondes devant la forme évaporée de la Maximoff. Autour d’eux, le monde semblait avoir été laissé en suspens.

« Wanda. » souffla la voix de Strange, portée par un écho tout droit sorti d’un rêve. « Il faut que tu reprennes le contrôle. On a besoin de toi… mais pas dans cet état. » il parlait calmement d’un ton pourtant grave, cherchant aussi à changer les esprits de la Sorcière Rouge et à les éloigner de ses craintes. « Si tu es trop instable… je serai obligé de te ramener. Reprends le contrôle, petite. Tu en es capable. »

Il échangea un hochement de tête entendu avec la forme fantomatique de la fille de Magnéto ainsi qu’un dernier regard, avant de lui redonner pleine possession de son corps et de ses actions. Maintenant, Stephen n’espérait plus que ses conseils trouvent un effet positif, ou bien il serait obligé de la relâcher dans le premier lieu auquel son esprit penserait.
Stephen n’avait rien vu de la semi-transformation de la dhampyr, mais voir sa silhouette inerte sur le sol l’alerta peut-être plus qu’il ne l’aurait pensé. Le démon était loin d’être maîtrisé, et sa raison tenta de le tirer à nouveau sur le champ de bataille, mais le cœur pencha un moment.

Le Sorcier Suprême ne pouvait pas ignorer ses obligations ; il retourna sur le terrain pour rejoindre les deux autres combattants, l’un en moto et l’autre à la hache, joignant ses pouvoirs magiques à la bataille tandis que son esprit envoyait un message télépathique à Clea qui se tenait près de la vampire ;

« Clea, qu’est-ce qu’il se passe avec la gamine ? »



Suivi Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mai 2022 - 22:14
Invité
Invité
Anonymous
« I've prayed and begged

For a star to light up my night
Tt's dark and cold
Under this despair, with no light

I long for sun
The promise of warmth holds me close
Black clouds gather
They're smothering the last of my hope


How can I have faith?
When my future is nothing but ashes

and dust?
Singed by fate's cruel wiles?
Fear has gripped my heart
I know what will come
when I face the shadows
Please don't miss
me when my star stops shining.


I've dreamed and wished
For a sweet taste of salvation
Entwining vines
Drag me deeper into limbo

How much longer
Will I be chained to dreamless sleep
No more sadness
Only cold acceptance and resolve

Faith's all I have left
My dreams and hopes have

been reduced to ashes now
Singed by fate's cruel wiles
No longer afraid
Just a faint sorrow as I face
the shadows
I will miss you when

my star stops shining  » (Emil - Sacrifice→ Nier Replicant)
Le Fléau de Sumer



Enfin, la possession de Mazuphel sur le Sorcier Suprême et sa disciple ne leur nuiraient plus. Cléa tenta de veiller sur Mathias. En vain. La magie hex de Wanda les frappa de plein fouet. La Faltine ne parvint guère à protéger la dhampyr de la rafale mystique. Érigeant en toute vitesse un bouclier de flammes faltines, la chevelure argentée s'éleva de nouveau. Ses mains s'illuminèrent. Son enveloppe charnelle, en partie atteinte de l'énergie rougeoyante, tremblait avec fébrilité.

Derrière ses flammes faltines, Cléa observa l'adolescente succomber à ses capacités primaires. Le côté vampire s'érigea de l'oubli en laissant des ailes naître de son dos, en lui prenant sa force et son être. D'intuition, la sorcière de la Dimension Noire se précipita vers Mathias. Sans se soucier du combat contre Mazuphel, Cléa alla chercher la dhampyr afin de lui offrir son soutien et sa protection.

Une fois que Cléa songea que sa protégée fut en sécurité, ou légèrement plus consciente, la Faltine revint se mêler du combat. Encore affectée par les ravages de la magie hex, la silhouette frêle drapée de noir crut sentir un échange entre son mentor et la Sorcière Rouge. Puis elle osa s'exprimer, enfin, à l'égard de Stephen.


« Elle est blessée. Ne t'inquiète pas. Elle est forte. »


Puis, la Faltine laissa les flammes faltines se répandre sur ses paumes. À son tour, elle tenta d'aider les autres justiciers de cette réalité à renvoyer Mazuphel dans son antre démoniaque. En pleine lévitation, Cléa utilisa un sort offensif et un second défensif. Ceux dbsa Dimension d'origine, ceux qu'elle seule avait le déplaisir de connaître. La lumière violacée et argentée l'entoura, révélant la férocité de la nièce du Mangeur d'âmes.


:copyright:️ 2981 12289 0

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mai 2022 - 0:26
PNJ
Admin
PNJ

Le fléau de Sumer


Mission mineure

Sacrifice nécessaire


Face à l'une des incarnations du Mal Absolu, la folie et la terreur s'emparent de la Sorcière Rouge, qui sous le coup de ses émotions se retrouve au service de sa magie chaotique. Libérant une éruption d'énergie Hex incontrôlable, Wanda malmène sans le vouloir ses coéquipières du moment. Pire, elle surcharge la dernière faille infernale, nourrissant cette anomalie entre les plans, jusqu'à la déchirer brutalement pour y faire un accroc grossier dans la trame de l'espace et des dimensions. Si ouvrir de manière maîtriser une faille de ce genre permet d'en gérer la taille, mais également de la sceller proprement, ce genre de plaie accidentelle aux berges irrégulières devient en revanche rapidement incontrôlable. La déchirure menace à présent se s'étendre sans fin sans l'effet des forces infernales qui se pressent sur elle, alors que la refermer n'est plus possible tant les dommages sur le plan de la réalité sont catastrophiques. Si rien n'est fait, cette balafre ne cessera de croître, jusqu'à finir par engloutir la Terre entière, avant de poursuivre son macabre festin dans le reste de l'univers.

Déjà, des hordes de serviteurs démoniaques à l'apparence grossière et chétive, se pressent en dehors de la faille, avides de destruction et de conquête pour la gloire de leur ténébreux seigneur. Braillant et bondissant, des nuées de diablotins se déversent depuis la faille.

De leur côté, alors que Wanda reprend ses esprits, les héros rassemblés tentent de contenir la puissance du prince démon, dans l'espoir de le renvoyer de l'autre côté de la brèche ... une brèche qui à présent, ne peut plus être refermée.

Nourri des tourments de Wanda, tout autant que par les énergies démoniaques issues de sa dimension et qui se déversent dans ce monde, Mazuphel jubile et s'esclaffe. Son rire grave et débilitant résonne dans la ville, vrillant les esprits jusqu'à les conduire aux frontières de la folie. Et malgré les coups de haches enchantées, les chaînes forgées dans les enfers, les sortilèges ou autres attaques, l'archidémon savoure ce qu'il sait être sa victoire. Les mortels ont échoué dans leur tentative de mettre un terme à son incursion dans cette réalité.

Shoshone est à présent ravagée, le théâtre d'une invasion démoniaque cataclysmique, dévorée par les flammes et saccagées par les légions de Mazuphel. Une partie des habitants ont déjà vu leur âme arrachée de leur corps, et dévorée par le Profanateur de mondes, et les survivants sont à présent à la merci des démons. Les plus chanceux finiront pas être tués brutalement et sauvagement, voire dévorés vivants dans les prochaines heures. Les moins chanceux agoniseront durant des jours, voire des semaines, torturés et tourmentés, sujets des abominables sévices que ne manqueront pas de leur faire endurer les sujets de Mazuphel.

Il reste encore un dernier espoir de stopper cette invasion ici et maintenant, avant qu'elle ne franchisse les limites de Shoshone et ne se propage au reste de la région, puis du monde. Une terrible décision doit être prise sur le champ, avant qu'il ne soit trop tard et que tout soit perdu. Le temps joue à présent contre les héros ...

... sauf si le temps cesse de s'écouler à Shoshone, piégeant la ville et tout ce qui s'y trouve dans un état de stase pour l'éternité.


▬ Malgré toutes les tentatives des héros, il semblerait bien que rien ne puisse arrêter une entité de la puissance de Mazuphel, surtout si cette dernière est soutenue par les énergies illimités d'une faille démoniaque. 
▬ Le 'Combat' se termine sur une victoire amère pour les héros. Mazuphel a pu être contenu à Shoshone pour le moment. Mais il ne le sera pas éternellement ... sauf si ...
▬ Ceci est le dernier tour de cette mission. Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour conclure et archiver cette mission. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai 2022 - 3:32
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Le fléau de Sumer - Page 6 Ko1m


"Le fléau de Sumer"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







            Aidée par la Faltine, ainsi que par sa nature vampirique, Mathias revint à elle alors que ses cellules avaient enfin fini par chasser de son corps les dernières traces de l’énergie Hex. Toutefois, l’adolescente fut frappée par les odeurs, les sons, les lueurs, comme si elle découvrait pour la première fois chacun de ses sens. Les sons semblaient d'ailleurs tout aussi désagréable qu’à l’époque où elle était encore incapable de gérer ses sens, c’est-à-dire quand elle n’était encore qu’une enfant haute comme trois pommes. Elle se rappelait que sa mère, Fred et George l’avaient aidé à ignorer les bruits parasites où du moins à les supporter au quotidien. Mais là, c’était comme si, elle avait régressé pour retrouver à nouveau un stade où elle n'avait jamais reçu cet entraînement. Le son des flammes, les chocs liés au combat plus loin, les rugissements du prince démoniaque, tout semblait plus insupportable qu'en temps normal. Pourtant, son Ouïe était le même qu'auparavant, elle n’entendait pas mieux ou moins bien qu'avant, c’était plus tôt comme si elle souffrait d’une hyperacousie.        

Elle se releva sous les yeux de Clea qui, rassurée de son état, repartit au combat pour épauler ces guerriers et ces magiciens qui portaient le destin du monde sur leurs épaules. Le regard de l’adolescente se posa par la suite sur l’Avengers, celle qui avait réussi à lui faire perdre connaissance, elle, une dhampyr… Elle ne pouvait que se demander ce qu’était vraiment cette femme, car assurément aux yeux de la semi-immortelle, elle était tout aussi effrayant que l’espèce de créature infernale que les héros affrontaient en cet instant. C'est pourquoi, méfiance et crainte illuminaient son regard, à l’égard de la sorcière rouge. Le malaise engendré par son hypersensibilité sonore, provoqua ce qui ordinairement s’apparentait à une remontée gastrique, mais ce fut un contenu rouge que la dhampyr vomit. Elle avait déjà régurgité, notamment de la nourriture qu’elle était incapable de digérer… Cependant, c’était bien la première fois qu’elle vomissait du sang.

Par la suite, elle tenta, tant bien que de mal, à reporter son attention sur le combat. Se forçant à trouver la motivation d’aller porter assistance, mais son corps ne bougea pas… Elle se sentait physiquement dépossédée de sa force, en plus de ressentir une forme de terreur qui semblait comme la paralyser sur place. Toutefois, quand elle vit la faille s’élargir pour permettre à une horde de démons d’en sortir, elle ferma les yeux un instant avant de récupérer sa bouche d’égout qui lui servait de bouclier. Cependant, il n’y avait aucune conviction dans le regard de Mathias qui ne voyait absolument pas quoi faire contre une nuée de démons… Elle ne pouvait absolument rien pour les derniers survivants. La réalité était cruelle et se savoir si impuissante, était tout aussi abominable. La solution pour stopper cette menace ne viendrait pas d’elle, c'était certain. Mais, instinctivement, son regard se posa sur Strange, ayant un petit espoir qu’il était leur salut à tous.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai 2022 - 19:12
Invité
Invité
Anonymous
Le fléau de sumermission mineure

Il assistait, jusqu’alors impuissant, à l’avènement du roi cornu et de ses sbires démoniaques. Ils ne pouvaient plus rien faire pour les quelques villageois restants qui, malgré les tentatives des héros, finirent dévorés sous les crocs des ignobles créatures. La magie ne semblait pas avoir plus d’effet que le reste sur la grandeur de la bête ; c’était comme jeter des cailloux dans un océan déchaîné.
Flottant au-dessus de toutes les têtes, Strange décompta les membres de son groupe « d’alliés » pour s’assurer qu’ils étaient tous bien là et qu’ils n’avaient, pour leur part, connu aucune perte. Cela semblait être le cas, et tant mieux. Maintenant, il ne lui semblait qu’il n’y avait, à leur disposition, qu’une solution, bien qu’elle ne l’enchantait pas plus que cela. Les secondes s’écoulaient trop vite et ne faisaient que promettre un peu plus de désastre dans cette région du monde, qui finirait par engloutir tout le reste s’ils ne faisaient rien. Il n’avait plus le temps de réfléchir, seulement celui d’agir.

Aidé de sa précieuse Cape, Stephen se laissa léviter à quelques mètres du sol dégagé. Par des cercles tracés de ses mains, il invoqua des portails qui engloutirent chacun de ses coéquipiers pour les rassembler près de lui. Il aurait été malheureux de les enfermer pour une éternité d’horreur avec Mazuphel et ses démons. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à dévoiler son atout le plus féroce.

« Essayez de ne pas trop bouger. » déclara-t-il pour les têtes qui s’alignaient derrière ses pieds. « Sauf si vous souhaitez vivre l’enfer tous les jours de vos éternelles vies. »

Un avertissement qui, il l’espérait, suffirait à inciter les plus instables à se tenir droit et ne pas tenter quelque chose d’idiot alors qu’il s’apprêtait à manier l’arme la plus précieuse et la plus délicate. Traçant quelques signes de ses doigts, le Docteur Strange fini par dégager ses bras de sa poitrine, dévoilant une lueur verte baignant dans l’œil d’Agamotto. Il n’aimait pas user de la Pierre du Temps pour un oui ou pour un non, car avec les années il avait appris à se montrer raisonnable et à percevoir la dangerosité des actes. Mais il lui semblait que ce démon à l’allure de taureau et son armée de bêtes noires étaient une raison suffisante pour appeler les pouvoirs de la gemme.
Le reste parut peut-être incompréhensible pour les non-initiés, ou parfaitement impressionnant pour les plus innocents, quoiqu’il en soit, le Sorcier Supreme ne laisserait plus le choix à Mazuphel de venir piétiner plus de terres qu’il ne l’avait déjà fait. Des runes brillantes d’un éclat d’émeraude s’enroulèrent autour des restes du village, prenant garde à y enfermer le moindre petit spectre. C’était sûrement injuste pour les villageois qu’ils avaient tenté de secourir qui se voyaient là être maudits à disparaître sans un souvenir pour l'extérieur, mais ils devaient s’avouer vaincus sur ce plan ; ils réussiraient peut-être à contenir le monstre, mais ils avaient lamentablement échoué sur le sauvetage du peuple… Du moins, il espérait qu’il s’agirait d’un sacrifice qui permettrait au reste du monde de ne pas ployer à son tour.
Quand le village entier se retrouva encerclé de son sortilège, Strange le scella une bonne fois pour toute en rejoignant ses mains, sonnant là, dans le son de ses paumes s’entrechoquant, le dernier salut de l’humanité, et son dernier espoir d’arrêter cette menace tout droit venue des tréfonds de la Terre. L'œil d'Agamotto referma sa paupière métallique, et une vague d’énergie balaya les alentours, soulevant la poussière et forçant le sorcier à reposer pied à terre.

Quand le nuage retomba, il n'y avait rien comme lors de leur arrivée, seulement le silence. Puis, tout à coup, une brèche s'ouvrit dans le sol, déchirant le bitume et laissant émaner ses odeurs acres de sulfure. À nouveau, le rugissement du Profanateur des Mondes s'éleva, prêt à engloutir celui-ci tandis que sa silhouette s'échappait de la faille. Ses deux immenses cornes déchirèrent l'horizon et lorsqu'il posa enfin son sabot funeste sur leur sol, le temps sembla se figer lentement avant de se rembobiner. Et, à nouveau, il n'y avait rien, seulement un silence inquiétant. Puis, encore, la brèche, le cri, des cornes, son sabot, et plus rien. Encore, et encore, et encore.
Le sort, coûteux en énergie, laissa Stephen pantelant et en sueur, mais il était rassuré de voir que son petit tour avait au moins l'audace de fonctionner — pour longtemps encore, il l'espérait.

D'un nouveau geste de la main, il transporta, au travers d'un portail, tout leur petit groupe à l'extérieur de la ville qui, à présent, semblait recouverte d'une cloche de jade. Malgré ce qu'il s'y passait, l'avènement éternel d'un monstre emprisonné, aucun son ne leur parvenait, simplement comme si le village n'existait que dans leurs mémoires.

« C'était notre ultime solution...  » se justifia-t-il pour la perte des quelques survivants.

Peut-être que leur équipe de fortune lui donnait une idée, un soupçon de besoin pour gérer des crises surnaturelles de ce genre dans le futur, mais, pour l'instant, il ne rêvait que de rentrer pour reposer ses muscles endoloris et effacer la sueur qui l'imprégnait, la faute à cette chaleur étouffante.
Un ultime portail s'ouvrit à ses côtés, dévoilant alors l'intérieur du Sanctum Sanctorum qu'il franchit d'un pas. Le sorcier chercha le regard de son amante, à la recherche, sûrement, d'un refuge, ou bien de quelque chose qui lui dirait qu'il avait fait le bon choix, peu importe. Mais, plus que ça, il voulait la questionner, malgré les regards de tous les curieux à côté.

« Est-ce-que tu... es appelée autre part ? Sinon...  »

Stephen désigna d'un regard le portail ouvert qui n'attendait plus qu'elle, dorénavant. Si elle le voulait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai 2022 - 23:11
Invité
Invité
Anonymous
Zarathos tapait aussi fort qu’il le pouvait, ce monstre était redoutable, peu importe la puissance des flammes envoyées, toutes ses actions n’avaient aucun effet sur le monstre. Qui finit même par leur rire au nez. Des démons sortaient de cette faille, la magie de la sorcière rouge aidait cette saloperie à s’ouvrir encore plus. Zarathos défonçait les démons qui arrivaient à sa portée, mais ils se faisaient rapidement surmener, ils étaient bien trop nombreux. Le sorcier suprême avait visiblement un plan, il était capable de résoudre ce problème, du moins le maîtriser.

L’esprit de vengeance n’avait pas le choix, il ne voulait pas se retrouver piégé dans cette bulle temporelle. Johnny revenait au contrôle, le démon le laissait gérer tout le reste. Blaze prenait place derrière Strange, observant la puissance magique du sorcier faire son travail. De ce qu’il voyait Strange avait visiblement piégé la ville comme s’ils revivaient l’arrivée du démon en boucle. Le sorcier se justifiait, indiquant que c’était la seule solution, malheureusement Johnny le comprenait parfaitement. Ils ne pouvaient pas se permettre de laisser Mazuphel détruire plus de vie.

“Tu as fait ce qui devait être fait. En tout cas, cette fois nous avons perdu, mais en cas de besoin je serais là.”

Il sifflait faisant arriver sa moto à son niveau. Son crâne enflammé se tournait vers le type en armure et la sorcière rouge.

“ Ca va aller pour rentrer vous ? Vu l’état dans lequel elle se trouve, elle ne pourra pas rentrer seule. Ce qu’on va faire c’est que je vais vous suivre, qu’on s’assure que nous soyons en sécurité, je vous quitterais quand nous serons en zone sécurisée.”

Reprenant sa forme humaine, il enfourchait sa moto, il démarrait laissant alors le bruits caractéristique de son véhicule. Attendant que l’asgardien et la sorcière se mettent en route, Johnny roulait à leur côté quelques kilomètres. Encore des morts qu’il reverra cette nuit.

Son regard perdu devant lui, il conduisait sans vraiment faire attention. Une bonne bière, une clope et la route, voilà son cocktail miracle. Il ralentissait au niveau du croisement où il devait quitter ses compagnons du jour. Avant de partir, il tournait une dernière fois la tête vers l’asgardien.

“ A l’occasion, si tu veux rouler. On se tient au courant, Johnny Blaze.”

Puis il tendait un papier contenant son numéro de téléphone, comme ça si l’envie lui prenait ils pourraient aller faire un tour, c’était toujours intéressant de tomber sur un motard. Une fois l’échange fait, il démarrait disparaissant au loin roulant jusqu’à ce qu’il trouve un petit bar plutôt tranquille, où il passera une bonne partie de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-